BrownSugar Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Bonjour tout le monde Je m'appelle Samba et je suis du Sénégal. J'ai un HTC M8 depuis 6 mois, après avoir toujours eu que des iPhone. J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur un problème que tu j'exposerai dans un autre topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrownSugar Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Bonjour tout le monde Je m'appelle Samba et je suis du Sénégal. J'ai un HTC M8 depuis 6 mois, après avoir toujours eu que des iPhone. J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur un problème que tu j'exposerai dans un autre topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbatimcd007 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour, Philippe, 50 ans nouveau sous Android. + habitué à Linux (Xubuntu) et à W$. Je découvre par la force des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Test Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalino Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour, Lino de Mons en Belgique, je possède un HTC Desire X. Mais je me suis inscrit sur ce forum surtout pour les box android TV, un sujet qui me passionne depuis un mois, et la possibilité d'avoir l'IPTV sur ces boitiers. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib Hô Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour a tous, Petit nouveau sur ce forum je me présente a vous ! Je m'appel Thibault, j'ai 24 ans et j'habite en région parisienne. Heureux (jusque la!) possesseur d'un xperia z3 ma venue ici est malheureusement lié a un probleme avec ce dernier :( a tres bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riversideblues Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 bonjour j'ai acheté un nexus 4 à mon fils (pour qu'il achète le nexus 5) c'est mon premier écran tactile et je trouve que c'est sympas mais pour moi je trouve que c'est très fragile. je voud[color=red]rai[/color] le même mais en version tout terrain. pour téléphoner je ne trouve pas que se soit très pratique (là je regrette mon Sony E. w995) maintenant après quelques mois d'utilisation je me suis adapté et j'y prend gout et pour progresser me voilà parmi vous et vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bienvenue tout le monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qm2rem Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 hello je suis qm2rem, proprietaire d'un samsung minis3 (une daube mais sous android) et d'un nokia 808 pureview 41Mpx (super photophone mais qui tourne avec symbian) pourriez vous m'aider je cherche donc un dual sim avec la 4G sur une sim (la deuxième en 2G me dérange pas car seulement voix/sms) il doit etre avec une grosse batterie (en tout cas c'est important pour moi car parfois 24h sans branchements) un écran de 5" max car après je suis pas alaise au delà (ceux qui pensent petite main petite b..e , je leur care ou je pense..lol), les appareils photo/vidéo de bonne facture car je voyage beaucoup (d'où le dual sim avec la premier en 4g car les conversations en video ça prend de la bande...) donc pour l'instant mon choix serait le archos50 diamond mais là encore j'ai un problème de disponibilité... help please ps: le message de recherche est sous la section android par contre je suis flatté par le nokia640 mais windaubephone me rebute... que pensez vous de WINPHONE surtout quand on vient d'android ou d'os plus simples a utiliser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrownSugar Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour tout le monde Je m'appelle Samba et je suis du Sénégal. J'ai un HTC M8 depuis 6 mois, après avoir toujours eu que des iPhone. J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur un problème que tu j'exposerai dans un autre topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
56Nathalie Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Grand Prime depuis peu (SM-G530FZ). Ce sont mes premiers pas avec l'univers Android et je dois dire que je suis un peu déroutée par le "langage employé" (langage spécifique à la communauté android bien sûr). J'espère pouvoir en apprendre un peu plus en votre compagnie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bienvenue à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 BonjourJ'adore ta prez', sobre, efficace ^^Et bienvenue à tous depuis mon pHoNe... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epaulard Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour à tous, alors inscrit depuis 2012 mais je lisais juste quelques sujet à la recherche d'un remplacent à mon petit Samsung Galaxy mini. J'ai pris un Sony Xperia Ion en remplacement donc. Je fréquentais plus le forum mais que le site et depuis l'annonce du Zenfone 2 je me suis replongé dans le forum Frandroid. Petit historique de mes telephones : - Sony Ericson W580i - Sony Ericson Vivaz - Samsung Galaxy mini - Sony Xperia Ion - Asus Zenfone 2 (ZE551ML) (pré-commandé) J'aime beaucoup Android et jamais je ne passerai à du Apple et windows Phone ne m'attire pas plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duroilefol Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour à tous, Je possède une Asus me 301t avec jelly 4.2.1 J'ai possédé un Atari 1040 STE jadis Plutôt bien au point avec Windows depuis windows 2.01 avec bidouilles, montages de PC pour les copains, la familles.... conseil très variés sur les forums... Mon PC est en double install Linux + W7...... + XP et 98se (avec virtual PC) Je découvre le monde Android et j'avoue être dérouté... J'espère progresser à votre contact... Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Bienvenue à tous les deux. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddyray Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour à tous les Frandroidiens et Frandroidiennes, je suis teddyray du Loir et Cher Blois (41). Je travaille comme HSEQ. J'ai été le possesseur d'un Sony K750i, d'un Samsung Player One GT-S5230, d'un Sony W810i et là du tout nouveau NO.1 X-MEN X1 noir et vert. A très bientôt sur le forum. Cordialement :) teddyray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaZzz Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 bonjour les androidiens ;) alors moi c'est simple, je viens de l'ennemi, possesseur d'iPhone depuis le 3GS, le dernier étant un 5S, je me suis enfin décidé à passer de l'autre coté de la force. Pourquoi ? eh bien disons que je lorgnais depuis longtemps sur les possibilités et les caractéristiques des samsung s2 s3 s4 s5 , mais je me refusais à acheter un bout de plastique si cher ... En effet, ce que l'on ne peut enlever à Apple, c'est que leurs produits sont avant tout, de très beaux objets !!! Le galaxy S6 change la donne, enfin un samsung qui soit très beau en plus d'être très fonctionnel ....... et là j'avoue que j'ai .... cracké lol !!! précommande effectuée ;) Je viens donc ici prendre de l'information pour mon nouveau précieux et poser quelques questions qui me taraudent déjà .... d'avance je vous remercie pour tout le support que l'on trouve sur ce site. GaaZzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdard Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous je m'appelle Jacques et je suis de la région de Tournai (Belgique) pour vous situer a une trentaine de kilomètres de Lille. Je possede un zopo zp 998 mais aimerais changer peut-être un lg g3 . Mon projet est de m'ameliorer sous Android et pourquoi pas faire une appli. Modifié 6 avril 2015 par jackdard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Objet: Présentation Yan Sin, nouveau inscrit, mais lecteur fidèle Je m’intéresse aux technologies en général, même si le temps manque avec les obligations professionnelles :/ Hobbies: photographie et plein de choses. J'espère être utile à la communauté Matériel: Ancien fidèle à Wiko (Slim, Peax, Darkmoon, Stairway) et au Lumia (525, 735), je fais un petit saut vers les Zenfone pour m'aider à me concentrer au YOGA :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DollTrinitée Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Bonjour à tous ! Petite nouvelle , je viens me présenter. Marie, venant de Sarthe, je suis en ce moment en possession d'un samsung galaxy trend lite ( oui pauvre de moi ) , je suis en attente de livraison de mon nouveau joujoux qui arrivera cette semaine : LG LEON 4g lte :) j'ai vu qu'il y avait encore peu de testes dessus, j'ai hâte de voir se qu'il à dans le ventre ( j'aime prendre des risques ) .Voilà, voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Bienvenue à tous !! Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.