John Reese Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour à tous, Ayant été jusqu'ici fidèle aux Nokia sous S40 depuis très longtemps, il s'avère que cette plate-forme est désormais très limitante pour certaines utilisations. Par conséquent je compte acquérir un smartphone très bientôt afin de profiter pleinement des possibilités d'android. Pour le moment visiteur assidu du site Frandroid pour avoir toujours les derniers scoop et simple lecteur du forum, j'ai décidé de m'inscrire. J’espère déjà commencer par faire le bon choix avec vos conseils, plus tard pleinement profiter du terminal dont je ferai l'acquisition et dès que possible partager mes expériences Bonne journée à tous :) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kstor30 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 BONJOUR, Après de longues années avec des I-PHONE, j'en ai eu marre de la supprématies des SAMSUNG / APPLE et autres.. alors j'ai acheté en import un ZTE BLADE S6. Produit sympa et au vu des quelques astuces que je souhaite rapidement rendre opérationnel : - pouvoir recevoir des photos par MMS - avoir les menus et ss menus en français... Acheté chez GEEKBUYING...... j'ai dejà vu que suivant la MAJ FIRMWARE.... bref Help. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sukkoi Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Salut le forum ! Sukkoi vous rejoins ! Lourd passif avec Samsung...GS2, GS3 puis aujourd'hui Note 4. Voilà @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ades20 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Salut a vous tous je m'appelle Patrick mais mes amis m'appel Ades... Je suis heureux d'etre parmis vous j'ai un Itel It1501 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogWarrior Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Salut les frAndroidiens, Après avoir suivi l'actu, test et quelque tutos je rejoint avec plaisir ce forum et espère trouver de l'aide car je rencontre un problème de dual boot sur mon Acer Aspire One. Merci d'avance pour votre accueil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bienvenue à tous. ^^ Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
July McFly Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour à tous Moi c'est McFly, Légèrement geek sur les bords. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majda Dida Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour Merci à vous de m'accueillir sur ce forum. Je suis S addict et je commence déjà à lorgner du côté du 6 alors que je sais que ce n'est pas raisonnable mais bon on ne se refait pas(surtout à mon age) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Salut Moi c quent13476 j'adore le high tech (informatique, home cinéma, et évidemment la téléphonie mobile !), depuis toujours avec Android et Samsung, je déteste apple hyper sectaire (impossible de partager en Bluetooth entre autre ! ). Apres un ace et un s3 mini, le prix des phones ma fait regarder du côté chinois et bim un jiayu s3 2gb pour moi et je cherchai des infos a partager sur ce modèle et me voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s.misha Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Hello!!! Moi c'est Sophie la girafe, 25 piges et toutes ses dents. Passionnée de l'univers hi Tech et de photos. Je suis étudiante infirmière. J'ai fait tous les systèmes mais je suis toujours revenue vers notre robot. Pourquoi? Parce que j'aime la diversité et les possibilités d'android tout simplement. J'ai actuellement un nokia XL mais je suis tentée de me lancer dans les smartphones chinois ou l'asus zenfone 2 Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicklaren Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Hello, Nouveau dans la communauté, j'ai un Wiko Wax Kitkat rooté et un LG G3 KitKat que j'aimerai bien rooter aussi et migrer vers Lolipop. A tres bientot. Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PUCETTE64 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Salut Nouveau sur ce forum, jeune retraité...je découvre android après 20 ans apple. Débutant mais persévérant je compte sur vous pour surmonter mes premiers problèmes. :) Achat sur leboncoin Samsung S3 I9300 et déjà un pb de désimlockage. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Gerard Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Salut à tous !Habitué aux différents sites android, j'ose enfin franchir le pas en m'inscrivant, lol.J'ai un Note 4 (N910F) avec un problème de code csc, mais je ne désespère pas de trouver une solution.Si quelqu'un a des astuces ou veut bien se pencher sur mon problème, j'en serai ravi :) À bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'araignée Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonsoir à vous tous, je viens rejoindre votre forum car j'ai acheter dernièrement un Samsung NOTE 4, :) je suis un jeune de 58 ans,et un peu perdu l'ancien :huh: donc pas mal de questions,et de conseils à vous posez,et demander :) en vous remerciant de m'accueillir parmi vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidrabbib Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour, Voilà je le présente hein, je suis un inconditionnel d'android. J'ai un Samsung galaxy s5 4g+ j'en ai eu des smartphone entre temps, xperia z ultra wiko darkside meizu mx3. J'aimerais appendre un peu plus sur le développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monteiro Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour Je viens de m'inscrire au forum, mais je ne sais ou me présenter comme nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chafai.mustafa Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 bonjour a tous je suis nouveau sur le site j'espere pouvoir echanger avec vous merci et au plaisirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Test Application Android Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Bonjour, moi c'est Emilien. J'ai un Samsung Galaxy S3 4G. Je suis bloggeur sur FrAndroid sous le nom de Test Application Android ! J'espère peut être vous retrouvez là bas ! :D Bienvenu aux nouveaux et bonne journée :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgeorges.06 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Bonjour Je me présente, je suis Jérémy Je suis un "fan" d'Android de longue date J'ai eu en ma possession -Samsung galaxy spica (root) -Samsung galaxy S2 -Samsung galaxy S4 (root) Et après ces nombreuses erreurs je suis passé a la game nexus avec le nexus 6 et la tablette nexus 7 (root) Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Modifié 13 avril 2015 par jgeorges.06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan Michelot Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour, je m'appel yvan j'ai 31 ans et j'ai un samsung galaxy note 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHP Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonsoir, Après un Samsung Galaxy Note 2, je me suis décidé à explorer d'autres devices. Et me voilà avec le fameux Jiayu S3 advanced. J'ai beaucoup lu et appris grâce à vos contributions mais je mesure surtout tout ce que je ne maitrise pas encore. Et là, je crois bien que je vais avoir besoin d'aide pour optimiser la bête ! Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bienvenue à tous ^^ Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude QUERO Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour Je dois pas bien comprendre comment fonctionne ce forum, je trouve pas l'endroit où poser les questions? Quelqu'un peut il m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero3106 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour à tout le monde,Je suis Toulousaine, passionnée de rugby, supportrice du Stade Toulousain et propriétaire depuis peu d'un Hélium 50 4G. C'est mon premier smartphone, j'ai donc un peu d'appréhension car je voudrais éviter les trop grosses bêtises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anneline Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Coucou Anneline,de lille,j'ai un sony xperia z1,sa fait un moment que je suis le forum je me lance enfin et vous rejoind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.