stlover1 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 bonjour, je suis un heureux proprietaire d' lg g2 et j'adore mon tel ,je trouve tous les fonctionalité tres facile d 'acces ,je sais qu'il a une mauvaise reputation mais perso je l'adore . j'en suis a mon 3 em smartphone et c'est de loin le plus puissant et facile a exploité au max. merci et au plaisir de communiquer avec vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume77440 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour moi c'est Guillaume utilisateur de smartphone andro depuis toujours et depuis peut de smartphones chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leureechec Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 bonjour a tous j'ai un sony xperia e3 que j'ai fait tomber :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(Quelqu'un a une notice de démontage pour que je change la vitre je ne trouve rien sur le net helppp :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: merci à la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransdub Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour je me nomme frans et je possède un Huawei p7, je viens tout juste de recevoir mon andoid TV box (m8 quad core). Je rame un peu avec cette nouvelle box (je suis novice). Si une personne connait le sujet? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonFenn Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Salut à tous ! Possesseur d'un Huawei Ascend Mate 7, c'est avec plaisir que je rejoins enfin votre communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyonsais Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour, nouveau sur le forum je me présente, j'ai un téléphone et une tablette depuis peu, je découvre Android un peu tous les jours. Nyonsais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboucher Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour Mon HTC Desire ne garde pas mes photos, il me met un triangle avec 1 point d exclamations à la place. Quel est le souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARENTHESE Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour, Débutant sur Android, je rejoins ce forum suite à un problème avec mon HTC. Merci de votre accueil. Mon HTC ONE X, après un bref séjour de quelques secondes dans 30 cm d'eau fonctionne en presque totalité, sauf : la fonction téléphone (assez utile sur un smartphone) fonctionne de 30 mn à quelques heures, puis perte totale du réseau. Après avoir réalisé un reset "usine" le pb est toujours identique. Cela fait environ 9 mois que le pb persiste, je fais un essai par semaine environ et pas d'amélioration. A votre avis, est-ce un problème matériel aléatoire, ou un autre pb (ex: virus) qui aurait pu subvenir de façon concomitante. Merci de vos éclairages sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevouatt Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour. Très heureux d'être parmi vous. On m'appelle souvent kevoutt donc vous pouvez faire de même. Je suis très branché smartphone et pc..c'est ma passion! Et j'habite à Dakar (senegal). J'ai actuellement un HTC One m8 (j ladore) mais le s6 veut me séduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosty15 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour j ai une samsung s3 dont il ya pas le francais une s3 i535 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazdebaz Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Salut a tous les droids moi c'est sam je suis futur proprio d'un asus zenfone 2 5.5inch 2GB si vous désirez un retour sur utilisation je peut faire ça en fin de semaine prochaine voili voilou a bon entendeur (liseur) a bientôt Modifié 17 avril 2015 par zazdebaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey75011 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour à tous! Je viens d'acquérir le ptit dernier de chez samsung le S6 Edge! :) Le tout chez orange! Et déjà pleins de questions!... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatSauvage Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour à toute la communauté ! Heureux détenteur d'un Xperia Pro depuis 3 ans, je compte lui donner un petit coup de jeunesse grâce à ce forum pour compenser son manque de puissance et de mémoire. Tout d'abord le rooter (depuis le temps...), ensuite installer CyanogenMod qui me semble pas mal allégée. Mais à part ce que je viens d'écrire, les méthode me sont complètement inconnues et j'espère les décourvrir ici ! A bientôt, Gé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moinos001007 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 salut a tous, j'ai un wiko rainbow et un wiko darkmoon le tout chez Free ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmhambatofi Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je suis un heureux pocesseur d'un Xiaomi Mi4 depuis une semaine Modifié 19 avril 2015 par rmhambatofi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paysan29 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Salut tous ! J'utilise Androïd depuis trois ans sur un HTC one X, puis sur une tablette Acer Iconia Tab 700. J'ai changé mon téléphone pour un HTC one M8 et je tatonne pour retrouver certains réglages précédents. J'espère trouver ici les réponses qui me feront gagner du temps et, pourquoi pas, aider d'autres qui seraient plus néophytes que moi ;-) Dernier détail : client Free (forfait illimité) depuis le One X. Et enfin, pour clore la présentation, producteur de lait dans le Finistère et la cinquantaine bien dépassée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draregsiavreg Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour, Je me suis inscrit au Forum car je cherche de l'aide, suite à un plantage d'une appli... Bien entendu, ce n'est pas la place ici pour poser ma question, mais simplement pour dire pourquoi je me suis inscrit. Merci à ceux qui m'aideront, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour la communauté !! J'ai actuellement un LG G3 que j'essai tant bien que mal a refourguer pour me prendre un Huawei Mate 7 (les grand écrans me manquent ... J'ai eu un Note 3) Le forum a l'air bien fournis en possesseurs de Mate 7 c'est cool et rare chez la concurrence !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyptic Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Yo, me voici nouveau sur le site. Je ne connais absolument pas grande chose sur les technologies moderne. Merci à vous tous de partager vos expériences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eirienlîr Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour à tous, je me présente vite fait.Je suis en possession d'une tablette Samsung Galaxy tab 3, ainsi que, depuis vendredi dernier, d'un téléphone Samsung Galaxy S Duos 2, qui me pose un petit souci. Voilà pourquoi je me suis inscrite sur votre forum où, je l'espère, on trouvera une réponse à mon problème.Concernant mes connaissances, elles sont très limitées, je dois l'avouer. Je ne trouve pas Android très intuitif (je ne critique pas, mais il faut avouer que j'ai du mal à faire ce que je veux avec et que j'ai connu plus simple que ça). Donc ayant ici un souci, je ne sais le résoudre et n'ai pas trouvé sur le net une info compréhensible pour mon petit niveau.Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annelu18 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour à tous ! J'ai depuis peu un HTC One m8 que j'adore ! Je fais mes premiers pas sur Android après avoir longtemps eu un WP. Et pour l'instant c'est top ! Je vais surement beaucoup traîner dans la partie "Applications", j'ai hâte d'en découvrir de nouvelles ! Bonne aprem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossyc Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour Très heureux d'être parmi vous J'ai actuellement un galaxy S4 mais j ai eu le tout 1er aussi, une tablette depuis peu et android a fond!!!! lol merci pour votre aide!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cysse Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 bonsoir @ tous, je suis cysse, et vient de passer du peax au archos 50b hélium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman14 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Salut à tous, je me présente, Mathias aka Iceman. Propriétaire d'un iphone 4 depuis 5 ans que je vais remplacer bientôt par un petit droid :D Bonne journée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis 22 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 bonjour je m'apele christine et jai une question au juget d'un huawei g6 svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.