Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

bonjour, je suis un heureux proprietaire d' lg g2 et j'adore mon tel ,je trouve tous les fonctionalité tres facile d 'acces ,je sais qu'il a une mauvaise reputation mais perso je l'adore .

j'en suis a mon 3 em smartphone et c'est de loin le plus puissant et facile a exploité au max.

merci et au plaisir de communiquer avec vous .

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour a tous 

j'ai un sony xperia e3 que j'ai fait tomber :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(Quelqu'un a une notice de démontage pour que je change la vitre je ne trouve rien sur le net helppp :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:

merci à la communauté

Bonjour,

Débutant sur Android, je rejoins ce forum suite à un problème avec mon HTC.

Merci de votre accueil.

Mon HTC ONE X, après un bref séjour de quelques secondes dans 30 cm d'eau fonctionne en presque totalité, sauf :

la fonction téléphone (assez utile sur un smartphone) fonctionne de 30 mn à quelques heures, puis perte totale du réseau.

Après avoir réalisé un reset "usine" le pb est toujours identique.

Cela fait environ 9 mois que le pb persiste, je fais un essai par semaine environ et pas d'amélioration.

A votre avis, est-ce un problème matériel aléatoire, ou un autre pb (ex: virus) qui aurait pu subvenir de façon concomitante.

Merci de vos éclairages sur le sujet.

Bonjour. Très heureux d'être parmi vous. On m'appelle souvent kevoutt donc vous pouvez faire de même. Je suis très branché smartphone et pc..c'est ma passion! Et j'habite à Dakar (senegal).

J'ai actuellement un HTC One m8 (j ladore) mais le s6 veut me séduire

Salut a tous les droids moi c'est sam je suis futur proprio d'un asus zenfone 2 5.5inch 2GB si vous désirez un retour sur utilisation je peut faire ça en fin de semaine prochaine voili  voilou a bon entendeur (liseur) a bientôt

Modifié par zazdebaz

Bonjour à toute la communauté !

Heureux détenteur d'un Xperia Pro depuis 3 ans, je compte lui donner un petit coup de jeunesse grâce à ce forum pour compenser son manque de puissance et de mémoire.

Tout d'abord le rooter (depuis le temps...), ensuite installer CyanogenMod qui me semble pas mal allégée. Mais à part ce que je viens d'écrire, les méthode me sont complètement inconnues et j'espère les décourvrir ici !

A bientôt,

Gé.

Salut tous ! J'utilise Androïd depuis trois ans sur un HTC one X, puis sur une tablette Acer Iconia Tab 700. J'ai changé mon téléphone pour un HTC one M8 et je tatonne pour retrouver certains réglages précédents. J'espère trouver ici les réponses qui me feront gagner du temps et, pourquoi pas, aider d'autres qui seraient plus néophytes que moi ;-)

Dernier détail : client Free (forfait illimité) depuis le One X.

Et enfin, pour clore la présentation, producteur de lait dans le Finistère et la cinquantaine bien dépassée...

Bonjour,

Je me suis inscrit au Forum car je cherche de l'aide, suite à un plantage d'une appli...

Bien entendu, ce n'est pas la place ici pour poser ma question, mais simplement pour dire pourquoi je me suis inscrit.

Merci à ceux qui m'aideront,

Bonjour la communauté !!

J'ai actuellement un LG G3 que j'essai tant bien que mal a refourguer pour me prendre un Huawei Mate 7 (les grand écrans me manquent ... J'ai eu un Note 3)

Le forum a l'air bien fournis en possesseurs de Mate 7 c'est cool et rare chez la concurrence !!

Bonjour à tous, je me présente vite fait.

Je suis en possession d'une tablette Samsung Galaxy tab 3, ainsi que, depuis vendredi dernier, d'un téléphone Samsung Galaxy S Duos 2, qui me pose un petit souci. Voilà pourquoi je me suis inscrite sur votre forum où, je l'espère, on trouvera une réponse à mon problème.
Concernant mes connaissances, elles sont très limitées, je dois l'avouer. Je ne trouve pas Android très intuitif (je ne critique pas, mais il faut avouer que j'ai du mal à faire ce que je veux avec et que j'ai connu plus simple que ça). Donc ayant ici un souci, je ne sais le résoudre et n'ai pas trouvé sur le net une info compréhensible pour mon petit niveau.

Merci beaucoup :)

Bonjour à tous ! 

J'ai depuis peu un HTC One m8 que j'adore ! Je fais mes premiers pas sur Android après avoir longtemps eu un WP. Et pour l'instant c'est top ! 

Je vais surement beaucoup traîner dans la partie "Applications", j'ai hâte d'en découvrir de nouvelles !

Bonne aprem !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...