Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à vous, je suis un lecteur attentif de différents sujets sur ce forum depuis pas mal de temps: en effet, j'ai eu la chance de travailler dans les smartphones (Android) de luxe (Tag Heuer, Dior, Versace).

A part ces marques, j'ai eu également un HTC Desire vite passé sous la 1ère version de MIUI & un Zopo ZP950+ et j'ai pu tester à + ou - long terme tous les flagship des "grandes" marques du fait de mon job.

Maintenant, je tourne avec un Xiaomi Mi2A mourant (prise usb HS, heureusement que j'avais commandé 2 batteries de rechange et un chargeur externe).

Je me suis inscrit sur le forum parce que je cherche un nouveau smartphone et si je peux faire profiter de mon expérience, ça sera avec plaisir

Bonjour,

Je suis (suivre) depuis quelques temps les forums android et je viens de m'inscrire car j'ai des questions à propos du rootage motorola motoE4 G en 5.0.2 2nd génération, pour le moment impossible d'utiliser la carte SD comme support pour les applications qui sont de plus en plus gourmandes en place mémoire :-(

Steph

Bonjour,

Régis, 21 ans, de Mons, en Belgique.

Je suis le forum depuis un moment et je pense qu'il était temps que je m'inscrive car j'ai une question à laquelle je n'ai pas de réponse!

Chouette d'avoir un forum très actif même pour certaines téléphones plus "discrets"

A+

Salut,

j'ai un LG G3 et une montre LG (G Watch).

Je suis entrepreneur dans le web depuis ... 2003 (ouch ça commence à faire).

Ma nouvelle société est 100% dédiée au mobile.

Nous venons de finaliser notre app (dispo en version bêta) que je souhaiterai présenter à la communauté FrAndroid afin d'avoir des retours (je crois avoir vu un endroit où le faire sur ce forum).

Bonjour a vous :)

Je m’appelle Vincent d'ou mon pseudo (vin 100 ^^) 

J'ai 22 calendriers au compteur ! Je suis étudiant en Master de Marketing digital (si jamais y'a une offre qui se présente :) )

J'ai un Xperia Z2 et je suis particulièrement fidèle à la marque Sony.

Je suis un gamer à temps partiels, je suis pas particulièrement Geek, disons que l’informatique et que le monde digital est quelques choses qui m'intéresse particulièrement.

Voila j’espère ici faire parti d'une communauté, sympa accueillant et ouverte :) 

A très bientôt ! 

• Like 1

Bonjour à tous, petit nouveau ici, depuis des années sur Apple, je compte partir pour un android, mais je ne sais pas encore quoi...(hésitation entre HTC m8s ou le Z3 de chez Sony), je vais me renseigner un peu plus sur le forum pour savoir si je joue la sécurité avec Sony ou bien la nouveauté d'HTC qui à l'air bien mais l'entreprise à l'air un peu en crise...

Bonjour j'ais un samsung galaxy Grand mon fils me la rooter il a telecharger un movaise rom.

depuis je ne peux pas utiliser mon samsung car au demarage en haut a droite de l'ecran un poin d'exclamation rouge apparais  j'ais esseyer odin tout sa mais [color=red][b]sa[/b][/color] nedetecte pas le tel sur  l'ordi  svp aider poi j'offre 10 euros paypal pour la personne qui aura trouver une solutions MERCI 0

Bonjour a tous

ma fille avait un wiko Sunset  il s avère que l on vient de lui voler seulement j ai lu sur le net qu on pouvait le localiser meme éteint quelqu un pourrait avoir la gentillesse svp de me dire comment faire.. merci

Bonjour

pourriez vous prendre contact avec moi svp ... je ne suis pas une experte en informatique mais vous pourriez peut etre m aider si vous le souhaiter .. merci d avance

bonjour la communauté

Je suis débutant dans les phones chinois, j'ai 67 ans et habite la région de bordeaux. Passion Pêche à la mouche, et ballade en

camping car,si tout se déroule bien m'appartiendra si je règle mon crédit à la banque quand j'aurai remboursé sur 13 ans

Il me reste encore pour quelques années :huh:

bernobby

Bienvenue à tous les nouveaux sur le forum frandroid !

Amusez vous bien ici et n'hésitez pas à poser vos questions dans les sections appropriées !!

Longue vie sur le forum !! :D

Bien l'bonjour, Androidomane depuis quelques années, j'ai commencé sur ZTE Blade S (une belle bouse) que j'ai quitté moins d'un an plus tard pour un Alcatel Onetouch Idol S. Ce dernier est entre mes mains depuis début 2014, et comme je commence à m'y sentir à l'étroit, je pense bientôt m'en séparer pour monter en gamme. Du coup je vais errer sur ce forum à la recherche du successeur parfait...

Bonjour,

voilà je viens d'acheter un Jiayu S3 s sur le site jiayumobileshop, et j'ai un gros doute concernant la version. J'ai lu sur frandroid qu'il ne contient pas google apps... est-ce qu'il y a quand même le playstore?pourrais-je installer le google apps?

je joue beaucoup à des jeux en ligne type clash of clan, ça m'ennuierai de tout perdre.

cet achat me stress beaucoup... merci pour vos réponses

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...