sami dla reine Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Bienvenu a tous C'est un galaxy y ton vieu samsung sous 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 .....ou un Motorola Defy + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagoubt Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour; je suis nouveau sur le forum j'ai un samsung galaxy S5 duos LTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Ramirez Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Holla :-) Kévin j'ai 28 ans, je possède actuellement une iPhone 5s et prévois de chnager en juin pour avoir un Sony z??? Je sais pas encore ;-) j'ai une tablet sony z2 j'en suis énormément content. Voilà je suis ouvert à toute Discutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Bienvenue à toutes et à tous sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepicol Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour à tous, je viens d'acquérir un smartphone yeez A6M et je suis néophite sous Androïd. La documentation est plus que simpliste. J'espère trouver sur ce forum réponse à la majorité de mes questions. Bien cordialementà tous PS: j'ai 75 ans (ce n'est pas facile de s'adapter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarybogus Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour, Après 1an a venir chaque jour sur votre site j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum. Je possède un Wiko Stairway Blanc pour le privé et un S3 Mini Bleu pour le pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muginolux Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour a tous ! je m'appelle lucas je vis a lyon ici surtout pour de l'aide sur le root je possède plusieurs appareils android Sony T3 JXD S7300B HAIER PAD 781 A plus en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 @@Scarybogus @@muginolux bienvenue à vous deux les zamis sur le forum ! Amusez vous bien et n'hésitez pas à vous dirigez vers les sections concernant votre smartphone pour poser vos questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Muginolux on pourrait se rencontrer qu'en dit tu,je suis lyonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muginolux Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Pourquoi pas mais on peu commencer par discuter en mp !! ^_^ a moins que tu es une soluce a mon probleme de root....? Et merci herogei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multial Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjours je m'apel alexis et j'ai 19 ans j'ai un sony z3 compact . Je me suis inscrit car j'ai des petits problème sur le téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyroexplosif Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) Salutations Androidiens (iennes), J'avais déjà écrit 2-3 posts sur ce forum autrefois, mais je crois que mon compte a été supprimé quand le site a changé (faut dire que j'étais pas super actif aussi ^^). Bref, je refais un compte. Donc voilà, j'aime bien les Samsung Galaxy et Android. Je suis pas un expert, j'utilise juste les ROMs custom (surtout CyanogenMod). Voilà, salut à tous et à toutes ! :) Modifié 30 mai 2015 par Pyroexplosif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris260 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour! Christophe du Var (83) J'ai un ACER LIQUID E2 DUO avec Android Jelly Bean 4.2.2 depuis un an et demi, j'aimerais partager mes petites connaissances dessus (je bidouille à peine!) et en connaître d'avantage! A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Bienvenue à tout le monde sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Bienvenue à tous les 3 @@multial @@Pyroexplosif @@Chris260 Longue vie sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael14 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 bonjour je suis Raphaël de Caen je possède un darkmoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 @@raphael14 bienvenue à toi sur le forum raphael ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouyanas Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour, Je possède un LG G3 S,et je me suis inscrite car j'ai quelques problèmes depuis la mise à jour sous lollipop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour, Je possède un LG G3 S,et je me suis inscrite car j'ai quelques problèmes depuis la mise à jour sous lollipop ! Bienvenue à toi et à toi LG G3 S ;)RDV dans la section du G3 S pour toute question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killadjeg Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour, Heureux possesseur d'un KingZone Z1 je viens ici pour quelques conseils et puis pour essayer de suivre l'évolution constante de notre petit monde Android. @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 @@mouyanas @@killadjeg bienvenue à vous deux sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brianone Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour, Je fais les présentations après le post mais mieux vaut tard que jamais! Après la surchauffe de mon HTC M7 je me traine avec le vieil iPhone 4 d'une amie...à la recherche d'un nouvel android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann92600 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Salut à tous, Yann, 39 ans, Après avoir été sur Iphone 3,4 et 5 (vendu hier) je commence à lorgner sur Android, j'aurais besoin de votre aide pour bien choisir... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killadjeg Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 @ Herogei Merci et bienvenu à Brianone et Yann92600 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.