Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

bonour a tous et toutes
viewtifulll ( grand fan de ce jeu sur ma gamecube a l epoque ; )

croulant de 38 balais sur paris

je me decide enfin a m inscrire car j ai decider de franchir le cap et briser mes chaines (si si) et prendre enfin un android
mon soucis

lequel ;p mdr

j espere trouver mon bonheur en lisant les avis , tutos et divers temoignages des forumeurs

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, a tous moi c'est Bruno jai un redmi note 2 depui septembre, j'ai connu ce forum via des recherches sur mon téléphone.

Actuellement j'ai un gros probleme avec, à toute les personnes qui pourrait m'aider serait les bienvenus

Bisous a tous

Bonjour,

Je cherche à installer une nouvelle rom sur mon tout nouveau Galaxy S5 neo. J'en profite pour remercier tous les contributeurs du site, et en particulier les membres les plus actifs, c'est vraiment un boulot remarquable.

Bonjour/bonsoir je m'appelle Gaël, je me suis inscrit sur ce forum car je change de smartphone très souvent, en effet c'est entre guillemets une passion.

Récemment je suis passé de l'iPhone 6 au Blackberry Passport, j'ai été séduit par ce dernier, mais je me lasse très vite et j'aimerais passer à autre chose.

Je me suis inscrit car j'ai un petit soucis, j'hésite beaucoup entre le Galaxy Note 4 et le Galaxy s6 Edge 32go, j'ai d'ailleurs posté dans un topic, qui je l'espère est celui dans lequel on doit poster ce genre de question. 

S'il y a des "pros" qui veulent bien m'aider dans mon choix, je vous remercierai!

Bonjour à tous, ravi de rejoindre une communauté si active :P.

Je viens de réceptionner mon XIAOMI REDMI2, et j'attend ma SIM pour la semaine prochaine.

D'ici là, je vais tacher de digérer le topic relatif à mon joujou, et sans doute quémander un peu d'aide auprès de vous :huh:.

En vous souhaitant une bonne journée,

Stef

Bonjour ā tous....

Je rejoints la communauté aujourd'hui afin d'avoir des réponses aux questions que je me pause concernant android.

Utilisateur régulier de ce système depuis que j'ai acheté une tablette j'aurai besoin de vos lumières pour résoudre quelques bus.

Merci d'avance pour vos réponses. ..

Bien cordialement

JYP

Salut à tous je suis un amoureux des produits Xiaomi et je viens sur ce forum chercher un peu d'aide notamment pour mon Mi4c qui est tombé malda ce matin!! grrrr votre forum à l'air plutôt cool alors j’espère que je trouverai ma place! A bientôt

Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce forum car je souhaite changer de smartphone et, n'y connaissant pas grand chose, j'espère obtenir des renseignements et donc en apprendre sur la téléphonie mobile ... !!! Voilà. Merci

Bonjour, 

Je viens de m'acheter un Meizu Metal, hélas j'ai déjà perdu mon mot de passe ( en fait, c'est pas moi qui ai mit un mot de passe , mais je vais pas vous raconter tout les détails...), j'ai déjà procéder à un Hard Reset mais quand je fait "Clear data" puis "start" ils me redemandent un mot de passe, en plus c'est en chinois donc je sais pas vraiment ce qu'ils me demandent. Que dois-je faire pour débloquer mon Meizu j'ai déja tout essayer et là je sais plus quoi faire... SVP Aidez moi :'(

Bonsoir à tous,

Je suis un jeune adhérent à ce forum, même si je le consulte depuis plusieurs années pour les tests produits et bon plan app.

J'ai un LG G3 855 acheté lors de son lancement, rooté récemment, je découvrir pas à pas le potentiel de ce que l'on peut faire.

Je serai à l'affût de vos conseils éclairés !

Ciao

Quentin

Modifié par kentin375

Bonjour mon startrail 5 m'a laissé tomber ( batterie défectueuse) j ai fait l aquisition d un nouveau mobile sous les conseils de sfr startrail6 en poche mais il est suuuuuper lent j ai alors décidé d utiliser la batterie du neuf sur le startrail 5 malheureusement on me demande un code antivol que je n ai pas . Un conseiller téléphonique m a demandé daller le faire débloquer en boutique et en boutique on me demande de téléphoner au service client . j ai alors décidé de continuer avec le startrail 6 meme si il est lent et lui aussi me demande à présent un code antivol . bref je n ai plus de mobile 

merci de m aider 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...