viewtifulll Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 bonour a tous et toutesviewtifulll ( grand fan de ce jeu sur ma gamecube a l epoque ; )croulant de 38 balais sur parisje me decide enfin a m inscrire car j ai decider de franchir le cap et briser mes chaines (si si) et prendre enfin un androidmon soucislequel ;p mdrj espere trouver mon bonheur en lisant les avis , tutos et divers temoignages des forumeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porto78 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour, a tous moi c'est Bruno jai un redmi note 2 depui septembre, j'ai connu ce forum via des recherches sur mon téléphone. Actuellement j'ai un gros probleme avec, à toute les personnes qui pourrait m'aider serait les bienvenus Bisous a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davius Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour, Linuxien depuis 15 ans, passé à Android depuis 2 ans maintenant :) vive la liberté ;) et bonjour la communauté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLOP30 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) bonjour a tous,nouvel acquéreur d'un htc one M7 ( bugé ) ;)je c'est bien que pour vous il est démodé mais pour moi ces la classe :P Modifié 12 janvier 2016 par PLOP30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredBaud Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour, Je cherche à installer une nouvelle rom sur mon tout nouveau Galaxy S5 neo. J'en profite pour remercier tous les contributeurs du site, et en particulier les membres les plus actifs, c'est vraiment un boulot remarquable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël Lassalle Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour/bonsoir je m'appelle Gaël, je me suis inscrit sur ce forum car je change de smartphone très souvent, en effet c'est entre guillemets une passion. Récemment je suis passé de l'iPhone 6 au Blackberry Passport, j'ai été séduit par ce dernier, mais je me lasse très vite et j'aimerais passer à autre chose. Je me suis inscrit car j'ai un petit soucis, j'hésite beaucoup entre le Galaxy Note 4 et le Galaxy s6 Edge 32go, j'ai d'ailleurs posté dans un topic, qui je l'espère est celui dans lequel on doit poster ce genre de question. S'il y a des "pros" qui veulent bien m'aider dans mon choix, je vous remercierai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Hubert Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour, Je découvre ce forum et espère y trouver des solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolovanceu Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur ce forum et je vous fais à tous un petit coucou!! Je suis l'heureuse propriétaire d'une chromebox HP et attend plein de réponses de votre part!! Bonne journée à tous, Laurence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghardaia63 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Mustapha, 53 ans, je cherche de l'aide pour contrôler le fonctionnement de ma tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefreferee13 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour à tous, ravi de rejoindre une communauté si active :P. Je viens de réceptionner mon XIAOMI REDMI2, et j'attend ma SIM pour la semaine prochaine. D'ici là, je vais tacher de digérer le topic relatif à mon joujou, et sans doute quémander un peu d'aide auprès de vous :huh:. En vous souhaitant une bonne journée, Stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainbach Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Bonjour à tous et à toutes, J'ai depuis peu mon second Huawei Y635 (le premier a été volé...) J'ai un ou deux souci sur cet engin et peut être vais-je trouver les réponses ici B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc31 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Bonjour à tous, j'ai un wiko pulp 4g depuis mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuluc Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Bonjour à tous 64 ans, retraité, possesseur d'un mobile Samsung et depuis noël dernier, d'une tablette ASUS Transformer. J'aurai sûrement besoin de conseils et de solutions. A bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonox88 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 bonjour je suis nono j'espere trouvé des info utile ici je suis de l'est de la france moi j'ai un galaxys4 ma fille un lgg3 d855 c plus pour ca que je viens demande de l'aide a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina Montesano Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Bonsoir à tous. J'ai un HTC depuis presque 1 ans et il ni y a qu'ici ou je trouve es réponses !!! Donc merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JYPelletier Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Bonjour ā tous.... Je rejoints la communauté aujourd'hui afin d'avoir des réponses aux questions que je me pause concernant android. Utilisateur régulier de ce système depuis que j'ai acheté une tablette j'aurai besoin de vos lumières pour résoudre quelques bus. Merci d'avance pour vos réponses. .. Bien cordialement JYP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprint93 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Salut à tous je suis un amoureux des produits Xiaomi et je viens sur ce forum chercher un peu d'aide notamment pour mon Mi4c qui est tombé malda ce matin!! grrrr votre forum à l'air plutôt cool alors j’espère que je trouverai ma place! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonas Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour à tous, je bidouille mes téléphone depuis 2010, j'ai un mi4c en ce moment. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro9magic Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour a tous, je viens d'acquérir une android box mx3. J'ai vu quelques bons sujets sur le forum a ce propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper133 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 coucou :) ,heureux possesseur d un asus zenphone 2... 500kl rooté et dernière mise a jour ok merci à vous de m accueillir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djos62 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce forum car je souhaite changer de smartphone et, n'y connaissant pas grand chose, j'espère obtenir des renseignements et donc en apprendre sur la téléphonie mobile ... !!! Voilà. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcatel idol3 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour j ai acheter un idol 3 5.5 a moins d un mois. Pour le moment je decouvre.. J ai un petit probleme avec mon alcatel idol 3 5.5. J espere pouvoir trouver de l aide dans se forum. Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahummm Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour, Je viens de m'acheter un Meizu Metal, hélas j'ai déjà perdu mon mot de passe ( en fait, c'est pas moi qui ai mit un mot de passe , mais je vais pas vous raconter tout les détails...), j'ai déjà procéder à un Hard Reset mais quand je fait "Clear data" puis "start" ils me redemandent un mot de passe, en plus c'est en chinois donc je sais pas vraiment ce qu'ils me demandent. Que dois-je faire pour débloquer mon Meizu? j'ai déja tout essayer et là je sais plus quoi faire... SVP Aidez moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Chotard Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 (modifié) Bonsoir à tous, Je suis un jeune adhérent à ce forum, même si je le consulte depuis plusieurs années pour les tests produits et bon plan app. J'ai un LG G3 855 acheté lors de son lancement, rooté récemment, je découvrir pas à pas le potentiel de ce que l'on peut faire. Je serai à l'affût de vos conseils éclairés ! Ciao Quentin Modifié 19 janvier 2016 par kentin375 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne974 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjour mon startrail 5 m'a laissé tomber ( batterie défectueuse) j ai fait l aquisition d un nouveau mobile sous les conseils de sfr startrail6 en poche mais il est suuuuuper lent j ai alors décidé d utiliser la batterie du neuf sur le startrail 5 malheureusement on me demande un code antivol que je n ai pas . Un conseiller téléphonique m a demandé daller le faire débloquer en boutique et en boutique on me demande de téléphoner au service client . j ai alors décidé de continuer avec le startrail 6 meme si il est lent et lui aussi me demande à présent un code antivol . bref je n ai plus de mobile merci de m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.