Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Présentation rapide : Ancien propriétaire d'un Samsung S3, je viens de faire le saut pour du Chinois avec un Honor H7 flambant neuf.

La question étant : est-ce que la différence de prix (quasiment le triple...) vaut le coup sur les ultras haut de gamme?

Donc sur le forum pour échanger à ce sujet!

À bientôt.

Jean

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Un petit nouveau du 06

Je suis l'heureux possesseurs depuis 2/3 mois d'un pti mi4c 3gb. Il n'y a pas énormément de forum avec de vrais sujets sur ce tel hormis les présentations qui pullulent.

Je vous dis, donc, bonjour a tous et a bientôt pour des échanges d'astuces, conseils, etc...

Posté(e)

Salut à tous je suis novice dans la communauté j'aime tout ce qui est tech et j'ai un htc one m8. J'espère passer du bon temps et augmenter mes connaissances

Posté(e)

bonjour à tous moi c'est seb, j'ai 30 ans et je suis de bordeaux, j'utilise depuis peux un Oukitel K10000 parce qu'il a la plus grosse (batterie) que j'ai trouvé.

Posté(e)

Bonjour bonjour,

Bon, euh, ben j'ai un LG G3 et un Xperia M (pour le bidouillage) et j'me suis inscrit surtout par curiosité et aussi pour voir les possibilités de bidouillage et autres.

Voilà voilà... :)

Posté(e)

Bonjours a tous je viens ici car je possede un s4 mini 8go depuis presque 2ans et je vien ici pour enrichir mes connaissance sur se modele est aussi regarder les avis sur un nouveau modele qui remplacera celui la

Posté(e)

Bonjour  :D

Moi c'est Emie et je possède un Galaxy Core Prime et une tablette Polaroid. Je viens vous visiter car j'ai de petits soucis avec cette dernière ^^

Merci de m'accueillir dans la communauté!!

Emie

Posté(e)

Bonjour

J'ai une tablette acer iconia depuis une semaine j'arrive pas à accédé au skype toujours un message 'l'application skype s'est arrêté j'ai désinstaller l'appli et j'ai réinstaller mais rien ne change .... En plus toujours le problème de stockage ... Est ce que vous pouvez m'aider svp !

Posté(e)

Bonjour je viens de quitter la pomme pour un huawei mate 8 et franchement pour le moment nikel je m inscrit sur le forum pour le partage de vos expériences.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut,

Moi c'est Jules

J'ai un zenfone 2 (version 550mm)

Je suis depuis deux ans passionné par Android, le monde informatique en général en fait

Je m'inscris sur ce forum pour le plaisir

Voilà voila

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'habite en Loire-Atlantique et je compte changer mon portable Samsung Galaxy S2 en ce moment peut-être pour un HONOR 7.

Merci de m'accueillir dans la communauté!

Modifié par Quicky44
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Aurélien alias 3Angle de Rouen, graphiste à mes heures. 

Lecteur depuis quelques années, il m'a fallu du temps et un petit projet perso pour m'inscrire définitivement.

Heureux possesseur d'un Note 4 depuis plus d'un an, j'avais compris la puissance d'Android avec un Xperia Z après avoir failli du coté obscur de nombreuses années! ^^

Posté(e)

Bonjour tout le monde

J'habite en Guadeloupe et je suis passioné d'High-Tech

J'ai actuellement le Huawei Honor 7 mais je songe a passé au Xiaomi Mi5

Posté(e)

Bienvenue les amis ! (:

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Alexandre de Nantes. Nouveau possesseur d'un Asus Zenphone2 ZE551ML de 64Go. "Anciennement" "fan" de Blackberry... même si je le suis toujours un peu...

A bientôt sur le forum.

Posté(e)

Bonjour à tous

Merci de m'avoir accepté par mis vous

Voilà Paul 26 ans charpentier de seine maritime en haute Normandie 

Novice à tous ce qui touche l'informatique 

Besoin d'aide :-)

A bientôt

Posté(e)

Bonjour,

Grosdalf, je possède un Huawei Ascend Mate 7

Je viens ici en quête d'apprentissage pour personnaliser ma phablette.

Informaticien de métier, je devrais prendre la main assez vite :lol:

A bientôt !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...