Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, je me présente, heureux propriétaire d'un HTC one M8 dual sim depuis un an.

chez sosh pour le forfait et surtout dans l'impasse.

plus d'internet avec 4g affiché, APN orange correcte. la sim à été changée et la nouvelle (même problème) vérifiée sur un autre téléphone elle fonctionne bien.

mon HTC one M8 a bien de la 4g fonctionnelle avec une carte free (sur le slot 1bien sur) mais pas la sosh (sur le slot 1).

mystère mais embêtant.

les" pros" n'y connaissant rien je suis sur le forum en quête d'idées/infos car dans l'impasse

Merci à tous

Bonjour à tous, j'aimerais faire parti de ce forum, j'aurais quelque question mais avant tout je vous souhaite une joyeuse année 2016.

Bon je suis novice , je possède un iPhone 4s , je sais sa date un peu lol , j'aimerai faire l'acquisition d'un Android , on m'a dis que c'était mieux que les IOS Apple ;) , Alors voilà , au début je voulais prendre une copie d'un iPhone 6 ou Samsung S6 mais on m'a dis que [color=red][b]sa[/b][/color] neDurait pas longtemps , mais moi ce que je cherche se serais seulement leur désign , les caractéristiques aussi minteresse

Mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerai en trouver un à la auteur !!! J'ai un budget de 300 euro Max !!!! Merci d'avance pour vos réponse

Bon je suis novice , je possède un iPhone 4s , je sais sa date un peu lol , j'aimerai faire l'acquisition d'un Android , on m'a dis que c'était mieux que les IOS Apple ;) , Alors voilà , au début je voulais prendre une copie d'un iPhone 6 ou Samsung S6 mais on m'a dis que [color=red][b]sa[/b][/color] neDurait pas longtemps , mais moi ce que je cherche se serais seulement leur désign , les caractéristiques aussi minteresse

Mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerai en trouver un à la auteur !!! J'ai un budget de 300 euro Max !!!! Merci d'avance pour vos réponse

bonjour nouveau ici et bravo pour ce magnifique forum 

je tente de faire une sauvegarde de ma vieille tablette chinoise apad ou epad mid je sais pas trop en vu de lui mettre un bon firmware qui fonctionne et avec le market ok si possible

donc si quelqu un peut m aider je suis preneur pour les procédures et tutos

base de ma tablette :

WM8505+

M009 V4

201 01 204

cpu8505B V1

voila tout ce que j ai

merci d avance

éventuellement avoir la section du forum ou poster tout ça car je suis un peu perdu avec tout ce qu il y a

Bonjour à tous! Je m'appel Théo j'ai 18 ans et c'est avec plaisir que je rejoins cette magnifique communauté! Je suis possesseur d'un Nexus 5X depuis cette après-midi après un long moment chez Apple.... (Ne rigolez je sais que c'est inadmissible) et c'est un bonheur de venir sur Android. 

Je suis développeur en C++ et C# depuis presque 7 ans maintenant , je sais pas quoi dire d'autres mais si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas ! 

J'espère en apprendre énormément sur ce forum!

A bientôt !

Bonjour,

J'ai 27 ans, j'habite en région rhône-alpes et je viens d'acquérir un Xiaomi Redmi 2A fraîchement importé du pays du soleil levant B) Je suis bluffé par mes premières impressions sur ce terminal, et notamment sur la fluidité de son interfacte MIUI. Mais surtout sur l'absence du PlayStore...

Un vent de liberté souffle sur mon smartphone et me voilà parmi vous pour apprendre à le maîtriser!

Bonne continuation à tous,

Jet-C0re

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Fred, je suis un geek de 38 ans, fidèle à la gamme Galaxy Note de Samsung (hormis le 5 pour la raison principale que l'on sait) pour avoir souvent joué avec le feu avec mon GN4, j'ai souvent trouvé des solutions sur ce forum comme le week-end dernier quand mon GN4 bloquait sur l'écran de démarrage Samsung. Je me décide donc enfin à y participer !

Bonjour.

Je suis Alain je vis en Belgique.

J'ai 53 ans.

C'est mon premier smartphone.

J'ai un outikel 4000 depuis peu.

Je ne sais pas m'en servir.

Ha oui si j'ai mis si longtemps avant d’acquérir un smartphone, c'est que les gsm avec appareil photo ou camera sont interdit sur mon lieu de travail.

Voila j'ai tout dis dans les grandes lignes.

Bonjour/bonsoir a tous,

25 ans, habitant près de mantes-la-jolie je ne suis pas forcément fan d'high tech même si je posséde un peu de matériel (pc/enceinte monitoring/tv hd/écran catho avec snes et playstation 1), je viens de faire l'aquisition d'une tablette samsung galaxy tab S2 8", ce qui m'a poussé a m'inscrire sur ce site.

Je n'ai jusqu'à présent eu aucun appareil sous android, c'est donc une découverte. Je compte principalement utiliser ma tablette comme liseuse et pour faire tourner des émulateurs de console retro. C'est d'ailleur sur ce point que j'aurais besoin d'aide (J'irai poser mes questions au bon endroit) Voila.

Bonne continuation à tous et merci pour ce site !!

Bonjour toute la populace ! Je possède actuellement un Archos 50c Helium. Toujours à la recherche de bons conseils et bons plans pour améliorer son appareil dis technologique ^_^ Mais je ne suis pas qu'un simple profiteur je ferais ou en tout cas j'essayerai de faire pas ma "connaissances". Voilà c'est tout pour moi, Over !

Bonjour,

Ayant cherchant plusieurs fois des réponses pour l'achat d'un Xiaomi mi4c, j'en ai pu en trouver plusieurs sur ce site, c'est pour ça que je m'inscris :)

Je vais surement faire un achat sur Smartophone, où je partagerais mon expérience. 

Débutant sur Xiaomi, (pour les roms, mise à jour, conseils), je serai ravis de pouvoir profiter de vos conseils :)

Bonjour a tous !

J'ai souvent parcouru ce forum sans être inscrit et puis finalement pourquoi pas m'inscrire ? :D

J'avais déjà fais un compte auparavant puis je suis repartie mais je reviens pour de bon ! xD

J'espère pouvoir rencontrer des gens sympathiques et apprendre de nouvelles choses ^^

Voilà pour moi ~ Bonne journée à tous ;)

Bonjour à tous,

je m'appelle Mauricette et je possède un galaxy s4 advance mais envisage le s6 edge+ bientôt si j'en ai de bons retours. J'habite dans la région de Montpellier et je suis curieuse de toutes ces nouvelles technologies.

Salut à tous ! 

Je me présente je m'appel Seb. Je suis fan des nouvelles technologies. à l'heure actuelle j'utilise un Xperia Z5 .

J'adore Bidouiller et touché à tous sur les mobiles :D

Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Seb

Bonjour

Donc je me présente pour la 2ème fois car oui cela fait 5 ans que je suis inscrit ^^ 

Pour faire court : j'ai toujours eu un smartphone sous android et un beau jours je suis passer chez APPLE .

Donc depuis Décembre 2014 je suis chez apple, mais la j'en ai raz le c****, je viens de vendre mon téléphone et je recherche mon nouveau compagnon de route sous android.

Donc je n'arrive pas a me décider : OnePlus 2 / MEIZU / Xiaomi / Honor etc ...

J'attend donc votre aide avec impatience ^^

Mes critères de sélections : écran minimum 5,5 pouces - un bon design ( loin d'apple please ) - un lecteur d'empreinte si possible - une led de notification si possible  - un téléphone qui se démarque loin des standard que tout le monde peu avoir ^^ - de bonne performance comme même ^^ - la possibilité d'ajouter une micro sd

Le tout pour la somme forfaitaire de 380 voir 400€ grand MAX .

EN VERT : Critère importante

EN BLEU : Critère secondaire

EN ROUGE : Critère de dernier recours ( si vous avez temps mieux ^^ )

Je vous dit un grand merci d'avance

Je poste aussi se message dans la bonne catégorie

EDIT : pour des question pour mon achat, je dois poster ou ? merci

Modifié par sweet80

Bonjour a tous,

je me présente Erosion, après un retour S.A.V de mon Huawei Ultym5 model G535-L11 il m'est impossible de le RE-rooter avec TowelRoot , donc je viens voir sur ce forum si je pouvais trouver de l'aide a ce sujet.

Merci d'avance a très bientôt j’espère :)

PS: J'ai pas trouvé ou poster mon problème sur le forum :(

Modifié par Erosion

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...