Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais si je suis dans la bonne page.

Ma question est celle-ci: pourquoi le chargement de la batterie de alcatel one touch pop2 est-elle longue à la charge?

Pour exemple 12 heures de charges =  seulement 4% de chage.

Merci de votre réponse

Cdt

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous.

Je découvre android car j'ai acheté un Meizu M2

Ma premiere réaction en découvrent android est wahou!!! c'est classe. :)

Et oui je viens du monde Windows phone.

Je viens sur ce site depuis 3 ans.

Je rejoins enfin la communauté android.

Bonne journée à vous tous.

Bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum

j'ai acheté une tablette lenovo yoga 3.10 pour faire un supplément à mon ordinateur de bureau , je connais bien Windows 15 ans de pratique mais pas android qui est nouveau pour moi d’où mon inscription ici

A bientôt d'échanger

Bonjour,

Je viens de jeter à la poubelle mon OPPO Find 7a (excellent téléphone): le logiciel ColorOs était trop énergivore, j'ai donc migré vers CyanogenMod 13 Marshmallow).

Seul bémol, il ne donne que 3 Gb pour les applis; donc nécessité d'une carte microSD pour étendre la place dispo. A la longue, c'est très contraignant. Je suis donc revenu à ColorOS qui a le Unified Storage. Mais en faisant ça, mon téléphone s'est complètement éteint: plus moyen de booter ni en recovery ni bootloader. Autrement dit, une brique (téléphone brické).

J'ai fait l'acquisition d'un super engin pour le remplacer: le Honor 7 !

Il est extraordinaire, très puissant; je commence à l'apprivoiser (ou lui m'apprivoise) mais c'est juré: je ne bricolerai plus (ni root, ni Roms Custom).

Merci pour ce forum, bourré de bons tuyaux

Bonjour

je m'inscris au forum car je fais partie des Nuls avec un grand N en ce qui concerne les nouvelles technologies et j'espère avoir quelques réponses compréhensibles à mes questions - qui seront stupides pour beaucoup d'entre vous, désolée.  :(

j'ai une tablette ancestrale et basique (pour que mes enfants jouent) qui refuse de m'obéir et qui est bloquée au 2 janvier (2015 ou 2016 ?) et dont je n'arrive plus à débloquer l'écran tactile.

c'est Finetech by Akor modèle TG 166. Y a t il un Reset ? 

à ceux qui peuvent m'aider, d'avance merci :)

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un LG G4, j'ai réussi à le rooter mais pas à déverrouiller le bootloader, c'est en cherchant des forums sur ce phone que j'ai atterri ici. J'espère trouver plein d'infos sur ce phone qui semble bcp moins facile à bidouiller que les Samsung.

Voilà, bonne soirée.

Yop moi c'est Corentin (Coco)

Sa fait pas mal de temps que je suis dans le monde android 2010 

Et maintenant je porte des Rom Custom 

Et j'aide sur le forum 

Je possède un idol 3 5.5 un super tel pour sont prix

Voila Voila

Bonjour,

Je suis Hagger et je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis Béninois vivant au Bénin et j'ai un soucis avec mon portable. je n'arrive pas a activer le forfait ni a accéder à un menu de l'opérateur pour des opérations données.

je suis là pour avoir une solution de même que le volume de mon téléphone qui est très bas.

Bonjour les Adroids,

Je suis fan des smartphones sous android. Là je me suis procuré un samsung GT-S5360 pour apprendre à faire quelques manip. Je ne vous cache pas que jusqu'à maintenant, je ne fais que des bêtises. J'ai donc besoin de vos lumières.

Asterixe.

Bonjour

Depuis quelques années j'ai une tablette android samsung et un smarphone note 4 une tablette kindle etc

j'aimerai un peu mieux connaitre toutes les possibilités de mes appareils que je n'exploite pas assez.

à bientôt

Salut tout le monde ! J'ai en ma possession un MOTO G3 que je viens juste de faire passer sous android 6.0. Jusque là tout va bien... B)

Mais voilà le hic et voilà pourquoi je rejoins aujourd'hui le forum. J'ai malencontreusement fait passer ma carte SD en "mémoire interne" du téléphone. <_<

Résultat : je n'ai plus accès à ma carte SD et à mes 900 et quelques photos et vidéos...

Je recherche donc la possibilité de faire revenir ma carte SD de 16Go à son état d'origine...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...