jo vincent Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Bonjour, Je ne sais si je suis dans la bonne page. Ma question est celle-ci: pourquoi le chargement de la batterie de alcatel one touch pop2 est-elle longue à la charge? Pour exemple 12 heures de charges = seulement 4% de chage. Merci de votre réponse Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suirrelful Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Bonjour, Je viens d'acquérir un Huawei Ascend Mate 7. Je me suis inscrite sur ce site car si je sais gérer un PC je galère avec mon smartphone et souhaite exploiter tout son potentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andre cravero Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Bonjour nouveau je cherche comment rallier un galaxy core prime avec le systeme d'une C1 citroen en particulier existe t'il des GPS pour ce telephone ? où trouver merci pour votre aide (:-))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makiari Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Bonjour à tous, moi c'est Makiari ... Je viens de devenir (enfin depuis un mois) heureuse propriétaire d'un Honor 7, venant de Nokia et donc Windows Phone. A + Modifié 12 février 2016 par Makiari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpemtin Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bonjour à tous. Je découvre android car j'ai acheté un Meizu M2 Ma premiere réaction en découvrent android est wahou!!! c'est classe. :) Et oui je viens du monde Windows phone. Je viens sur ce site depuis 3 ans. Je rejoins enfin la communauté android. Bonne journée à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirgirl Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 bonjour j'ai acheté un Huawei mate 8 j'ai du mal a le paramétrer j'ai aussi j'ai du mal a utiliser le forum pour poster un message merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GridexX Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 J'ai un probleme avec mon Alcatel idol 3. Il reste bloqué sur l'écran de démarrage après l'avoir rooté. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panlou Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'ai acheté une tablette lenovo yoga 3.10 pour faire un supplément à mon ordinateur de bureau , je connais bien Windows 15 ans de pratique mais pas android qui est nouveau pour moi d’où mon inscription ici A bientôt d'échanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Le Menn Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour à vous tous je viens ici pour m'informer comme suis débutant sous android et aussi me cultiver sur les techniques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific84 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour à tous, Je m'appelle Gaëlle, j'ai un téléphone Wiko Cink Peak et j'avais une tablette Mid-Kliver 4GO. À bientôt. (ça fait un bail que je suis plus venue sur le forum :mad:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepou92 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour, Je viens de jeter à la poubelle mon OPPO Find 7a (excellent téléphone): le logiciel ColorOs était trop énergivore, j'ai donc migré vers CyanogenMod 13 Marshmallow). Seul bémol, il ne donne que 3 Gb pour les applis; donc nécessité d'une carte microSD pour étendre la place dispo. A la longue, c'est très contraignant. Je suis donc revenu à ColorOS qui a le Unified Storage. Mais en faisant ça, mon téléphone s'est complètement éteint: plus moyen de booter ni en recovery ni bootloader. Autrement dit, une brique (téléphone brické). J'ai fait l'acquisition d'un super engin pour le remplacer: le Honor 7 ! Il est extraordinaire, très puissant; je commence à l'apprivoiser (ou lui m'apprivoise) mais c'est juré: je ne bricolerai plus (ni root, ni Roms Custom). Merci pour ce forum, bourré de bons tuyaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartakus Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour à tous, Mad, Possesseur d'un Galaxy Note3, fervent défenseur d'android OS et ses représentants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demilune78 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour je m'inscris au forum car je fais partie des Nuls avec un grand N en ce qui concerne les nouvelles technologies et j'espère avoir quelques réponses compréhensibles à mes questions - qui seront stupides pour beaucoup d'entre vous, désolée. :( j'ai une tablette ancestrale et basique (pour que mes enfants jouent) qui refuse de m'obéir et qui est bloquée au 2 janvier (2015 ou 2016 ?) et dont je n'arrive plus à débloquer l'écran tactile. c'est Finetech by Akor modèle TG 166. Y a t il un Reset ? à ceux qui peuvent m'aider, d'avance merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6tron Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour à tous, je viens d'acquérir un LG G4, j'ai réussi à le rooter mais pas à déverrouiller le bootloader, c'est en cherchant des forums sur ce phone que j'ai atterri ici. J'espère trouver plein d'infos sur ce phone qui semble bcp moins facile à bidouiller que les Samsung. Voilà, bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigMotu Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour à tousJe suis un nouveau venu pas trop expert. Mais comme je viens d'acheter un nouveau téléphone, je suis en train de le configurer alors, je cherche des tuyaux. Bravo pour ce forum bien sympa ! BigMotu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Yop moi c'est Corentin (Coco) Sa fait pas mal de temps que je suis dans le monde android 2010 Et maintenant je porte des Rom Custom Et j'aide sur le forum Je possède un idol 3 5.5 un super tel pour sont prix Voila Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagger Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour, Je suis Hagger et je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis Béninois vivant au Bénin et j'ai un soucis avec mon portable. je n'arrive pas a activer le forfait ni a accéder à un menu de l'opérateur pour des opérations données. je suis là pour avoir une solution de même que le volume de mon téléphone qui est très bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asterixe Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bonjour les Adroids, Je suis fan des smartphones sous android. Là je me suis procuré un samsung GT-S5360 pour apprendre à faire quelques manip. Je ne vous cache pas que jusqu'à maintenant, je ne fais que des bêtises. J'ai donc besoin de vos lumières. Asterixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaynou Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bonjour Depuis quelques années j'ai une tablette android samsung et un smarphone note 4 une tablette kindle etc j'aimerai un peu mieux connaitre toutes les possibilités de mes appareils que je n'exploite pas assez. à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylian Martinet Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Salut tout le monde ! J'ai en ma possession un MOTO G3 que je viens juste de faire passer sous android 6.0. Jusque là tout va bien... B) Mais voilà le hic et voilà pourquoi je rejoins aujourd'hui le forum. J'ai malencontreusement fait passer ma carte SD en "mémoire interne" du téléphone. <_< Résultat : je n'ai plus accès à ma carte SD et à mes 900 et quelques photos et vidéos... Je recherche donc la possibilité de faire revenir ma carte SD de 16Go à son état d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgb Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bonjour tout le monde J'ai un idol3 et je ne connais rien à android, merci de m'accueillir parmi vous. didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deahmy Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bonjour, Merci de m'accueillir dans la communauté. J'ai utilisé des glofish. Hp, bb, htc, sony pour les 3 derniers. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fran6art Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Hello tout le monde, Francis, graphiste, depuis très très longtemps sur iOS mais qui a un Nexus 5 comme 2ème mobile depuis quelques temps et qui apprécie de plus en plus Android. A bientôt !! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonamarth Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Salut à la communauté ! Androphile depuis les débuts, j'ai toujours réussi a tripatouiller mes tels à l'aide de tutos trouvés ici ou ailleurs, mais aujourd'hui je coince un peu alors me voici! A bientot ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcascadorxiii Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Bonjour, J'ai un Huawei P8, et j'attends avec impatience la sortie et premiers tests du P9! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.