Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Bonjour,

Présentation rapide : Ancien propriétaire d'un Samsung S3, je viens de faire le saut pour du Chinois avec un Honor H7 flambant neuf.

La question étant : est-ce que la différence de prix (quasiment le triple...) vaut le coup sur les ultras haut de gamme?

Donc sur le forum pour échanger à ce sujet!

À bientôt.

Jean

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Un petit nouveau du 06

Je suis l'heureux possesseurs depuis 2/3 mois d'un pti mi4c 3gb. Il n'y a pas énormément de forum avec de vrais sujets sur ce tel hormis les présentations qui pullulent.

Je vous dis, donc, bonjour a tous et a bientôt pour des échanges d'astuces, conseils, etc...

Bonjour

J'ai une tablette acer iconia depuis une semaine j'arrive pas à accédé au skype toujours un message 'l'application skype s'est arrêté j'ai désinstaller l'appli et j'ai réinstaller mais rien ne change .... En plus toujours le problème de stockage ... Est ce que vous pouvez m'aider svp !

Bonsoir à tous,

Aurélien alias 3Angle de Rouen, graphiste à mes heures. 

Lecteur depuis quelques années, il m'a fallu du temps et un petit projet perso pour m'inscrire définitivement.

Heureux possesseur d'un Note 4 depuis plus d'un an, j'avais compris la puissance d'Android avec un Xperia Z après avoir failli du coté obscur de nombreuses années! ^^

Bonjour,

Grosdalf, je possède un Huawei Ascend Mate 7

Je viens ici en quête d'apprentissage pour personnaliser ma phablette.

Informaticien de métier, je devrais prendre la main assez vite :lol:

A bientôt !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...