Tricubik Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bonjour, Présentation rapide : Ancien propriétaire d'un Samsung S3, je viens de faire le saut pour du Chinois avec un Honor H7 flambant neuf. La question étant : est-ce que la différence de prix (quasiment le triple...) vaut le coup sur les ultras haut de gamme? Donc sur le forum pour échanger à ce sujet! À bientôt. Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoshadok Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 o/ , Juste un utilisateur android qui teste les différentes versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky59 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour a tous, Très heureux de faire partie de la communauté Frandroid Bonne soirée a tous. Jacky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauriane Itoua Milanova Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour, Moi c'est Lauriane, je suis plutôt dans le web à la base mais j'avais envie de me tourner vers la conception d'application Android pour voir ce que ça donne :) A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
206rc06 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Un petit nouveau du 06 Je suis l'heureux possesseurs depuis 2/3 mois d'un pti mi4c 3gb. Il n'y a pas énormément de forum avec de vrais sujets sur ce tel hormis les présentations qui pullulent. Je vous dis, donc, bonjour a tous et a bientôt pour des échanges d'astuces, conseils, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaligraf Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Salut à tous je suis novice dans la communauté j'aime tout ce qui est tech et j'ai un htc one m8. J'espère passer du bon temps et augmenter mes connaissances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly69700 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour à tous. Nouveau propriétaire d'un Honor 5X je viens partager mes péripéties..Merci pour les efforts de tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb veni Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 bonjour à tous moi c'est seb, j'ai 30 ans et je suis de bordeaux, j'utilise depuis peux un Oukitel K10000 parce qu'il a la plus grosse (batterie) que j'ai trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeRandomEngi Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bonjour bonjour, Bon, euh, ben j'ai un LG G3 et un Xperia M (pour le bidouillage) et j'me suis inscrit surtout par curiosité et aussi pour voir les possibilités de bidouillage et autres. Voilà voilà... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_varan Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 bonjour à tous, newbie sur le forum, je viens d'acheter un LG3 et espère en tirer le maximum ! :lol: LV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos62 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bonjours a tous je viens ici car je possede un s4 mini 8go depuis presque 2ans et je vien ici pour enrichir mes connaissance sur se modele est aussi regarder les avis sur un nouveau modele qui remplacera celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emie1405 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bonjour :D Moi c'est Emie et je possède un Galaxy Core Prime et une tablette Polaroid. Je viens vous visiter car j'ai de petits soucis avec cette dernière ^^ Merci de m'accueillir dans la communauté!! Emie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henda78 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bonjour J'ai une tablette acer iconia depuis une semaine j'arrive pas à accédé au skype toujours un message 'l'application skype s'est arrêté j'ai désinstaller l'appli et j'ai réinstaller mais rien ne change .... En plus toujours le problème de stockage ... Est ce que vous pouvez m'aider svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthfred Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bonjour je viens de quitter la pomme pour un huawei mate 8 et franchement pour le moment nikel je m inscrit sur le forum pour le partage de vos expériences. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juno vivu Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Salut, Moi c'est Jules J'ai un zenfone 2 (version 550mm) Je suis depuis deux ans passionné par Android, le monde informatique en général en fait Je m'inscris sur ce forum pour le plaisir Voilà voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djamel Min Baris Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Salutations à tous B) , LEGAtoO Parisien de 34 ans Nouveau propriétaire d'un RedmiNote3 Pro de chez Xiaomi ^_^ Merci de m'accueillir et de m'accompagner sur votre site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quicky44 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) Bonjour, J'habite en Loire-Atlantique et je compte changer mon portable Samsung Galaxy S2 en ce moment peut-être pour un HONOR 7. Merci de m'accueillir dans la communauté! Modifié 28 février 2016 par Quicky44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3Angle Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bonsoir à tous, Aurélien alias 3Angle de Rouen, graphiste à mes heures. Lecteur depuis quelques années, il m'a fallu du temps et un petit projet perso pour m'inscrire définitivement. Heureux possesseur d'un Note 4 depuis plus d'un an, j'avais compris la puissance d'Android avec un Xperia Z après avoir failli du coté obscur de nombreuses années! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Bonjour tout le monde J'habite en Guadeloupe et je suis passioné d'High-Tech J'ai actuellement le Huawei Honor 7 mais je songe a passé au Xiaomi Mi5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jocelyn joseph Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Bonjour on me nomme Jocelyn Joseph j'ai possede un smartphone LG e980 il a un probleme de systeme je veux le flasher j'aimerais avoir votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bienvenue les amis ! (: Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji06100 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Salut je me présente Chris j'ai opté pour un LG G4 et j'en suis très heureux !! Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexrobi44880 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour tout le monde, Je me présente, Alexandre de Nantes. Nouveau possesseur d'un Asus Zenphone2 ZE551ML de 64Go. "Anciennement" "fan" de Blackberry... même si je le suis toujours un peu... A bientôt sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo76540 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour à tous Merci de m'avoir accepté par mis vous Voilà Paul 26 ans charpentier de seine maritime en haute Normandie Novice à tous ce qui touche l'informatique Besoin d'aide :-) A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosdalf Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour, Grosdalf, je possède un Huawei Ascend Mate 7 Je viens ici en quête d'apprentissage pour personnaliser ma phablette. Informaticien de métier, je devrais prendre la main assez vite :lol: A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.