papi68 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour J'ai un Samsung S6 Edge SM-G925F déception de edge s6 Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam75 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour tout le monde ! Je me présente un peu.. Damien, 27 ans, geek parisien ! :) bossant dans l'informatique en tant qu'administrateur systèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtPafLeChien Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour, Nouveau et heureux propriétaire d'un ASUS Zenfone 2 ZE551ML, je découvre ce site qui me parait bien sympa.... J'ai déjà plein de questions... à moi de trouver le bon forum pour poster. A très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virasack Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour à tous, Je suis ravi de trouver ce forum et espère trouver, et partager des informations concernant ce merveilleux OS qu'est Android. Je possède de nombreux smartphones et tablettes. Ma dernière acquisition est un Lenovo PAD 3 Pro. Une merveille selon moi. A bientôt Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androphone512 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Salut, moi c'est alex, nouveau sur le forum, je connait assez bien Android pour avoir eu de nombreux téléphone qui tournais avec, ainsi que la customisation des rom, téléphone etc....Je me suis inscrit sur ce forum pour partager et apprendre d'avantage.Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonde Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 bonjour à tout le monde, moi c'est Jon 34 ans de TOULOUSE , je suis ambulancier dans la vie et cherche à m’intéressait au développement d'application pour mon métier :) Voiloù à très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auros58 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 salut a tous moi c'est Joël, je viens de m'inscrire , et j'aime bien vous lire, car on trouve toujours une petite astuce aux problèmes de nos cher smartphone @@Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikecapraia Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour à tout le monde, Pour apprendre et aussi partager, dans la joie et la bonne humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Gagné Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je vous suis de l'autre coté de l'Atlantique plus précisément du Québec. Je me suis dit qu'il fallait bien un jour que je me fasse un compte. Voila bien content d'être ici. Je vais participer en posant surement beaucoup de questions. Modifié 7 mars 2016 par Jimbojim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deamon Salvatore Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Slt a tous ! Moi c'est Abrahm de Rennes. Je possède un lg g4. Et je serai ravi d'échanger avec les branchés de Android. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
variole Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 bonjour a tout le monde. j'ai 82 balais et suis un peu lent et lourd mais suis passionné de nouveauté; j'ai acheté un endoscope androïd, hélas le galaxy A3 n'a peut être pas la fonction otg . comment faire pour l'équiper et pouvoir bricoler dans des recoins difficiles d'accès grace à une vue de la bricole a réaliser. je précise que l'appareil fonctionne sur mon ordi portable, mais c'est pas pratique a utiliser partout . salut à tous et d'avance merci à celui qui va sauver pépé du désespoir. bonne journée et a+. pierre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour. Huawei mate 8 128 Cb AL10. En espérant réussir à changer cette Rom chinoise grâce à vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guill4ume Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour a toutes et a tous. Je me suis inscrit pour apprendre et partager des infos sur la science d'Android. Je possède un honor 7 et serai ravi de partager des infos, impressions... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraz Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour, moi c'est Fraz et je suis nouvellement utilisateur de portable sous Android. Le changement est rude alors je prévois de demander de l'aide. Alors à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McDuf Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Alors je suis une espèce de geek à l'achat compulsif de mobiles Android ou fruité Newtonien, comme ça je goûte à tout et ça me permet de l'ouvrir sur ce que je trouve bien ou nul sur ces terminaux :D J'ai déjà eu du Samsung, du HTC, du Lumia, de la Pomme croquée, du Sony, du Motorola, et plein d'autres trucs que je n'ose même pas citer pour pas que l'on me jette des cailloux. Voilà :) Modifié 9 mars 2016 par McDuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsini Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Hello, Ravi de rejoindre la "Galaxy" Frandroïd. Je m'apprête a quitter la famille iPhone pour m'équiper du S7. Malgré mon attachement à la marque à la pomme (iMac 27" Rétina, iPAD, iPod et donc iPhone 5) je suis fatigué de la politique d'Apple en matière de smartphone. Je n'hésiterai pas à venir vous interroger lors de mes futures hésitations. Cordialement. Costas Katsini. B) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Bienvenue à vous tous, nouveaux Frandroidiens :D Pour en savoir plus sur le fonctionnement du forum ➡ https://forum.frandroid.com/forum/56-informations-%C3%A0-lire-et-conna%C3%AEtre-pour-utiliser-le-forum/ Pour des questions spécifiques à votre modèle de smartphone, posez les dans la section correspondante ➡ https://forum.frandroid.com/forum/4-androphones/ Pour s'éclaircir les idées dans le cadre d'un futur achat ➡ https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ Pour discuter de tout et de rien ➡ https://forum.frandroid.com/forum/17-caf%C3%A9-zone-libre/ Pour participer à nos petits jeux ➡ https://forum.frandroid.com/forum/127-salle-de-jeu/ Pour vendre ou acheter un smartphone sur le forum ➡ https://forum.frandroid.com/forum/31-achats-ventes/ Au plaisir de vous recroiser dans d'autres sujets, amusez vous bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge152 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Bonjour futur utilisateur je recherche des infos ;-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannB Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Hello, Yann, prioritaire d'un nexus 5 et d'une LG g pad 8.3. Cheers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quangphi18 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour à tous, j'ai choisi de rejoindre la communauté ayant quitté le monde fermé d'Apple. Je possède actuellement un bb priv, un one+X, une yoga tab 3 et une galaxy tab 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jptretio Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour à tous je suis un Papy de 68 ans qui ne peux plus courir après Androîd, je viens ici pour trouver de l'aide, après avoir eu Cubot Wiko, ??? Elephone ??, Elephone P3000s sans problème j'ai une Elephone P8000 qui après Quoi?? à démarrer sur des très petites lignes en haut à gauche et qui a fini par repartir mais en ayant perdu des fonctions ?? trouverai-je ici quelqu'un pour me guider pour réinstaller le système (j'ai vu que l'on pouvait installer la dernière version) mais je ne comprends RIEN Merci à vous les jeunes Jean Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Bosco Balla Yene Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 salut à tous les FRandroideur(se)!!! Suis J.Bosco depuis le cameroun (+237) de samuel Eto'o, Manu DIBANGO, Richard BONA, ROger MILLA................. je suis un musicien (INSTRUMENTALISTE) et j'aime bien ce forum suis aussi très passioné par le NEW HIGHTECH j'espère que je pourrai vous aidez comme vous le faite!!!!! chaos chaos salut a tous j'ai vraiment besoin d'aide!!!! après une mauvaise blague un POTO (salaud ) à formater ma tablette et maintenant elle reste figée au demarrage sur le logo. je ne sais comment faire y'a t il une methode pour que je recupère cette tablette puis-je installer un autre systeme via la SD carte? please aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bienvenue à tous ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zou42 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Salut à tous, J'ai acheté cette petite tablette pour faire office de gps dans mon fourgon, et aussi me permettre de profiter un peu de la 3g pendant mes arrêts, je sais que ce n'est pas un foudre de guerre, mais il faut bien commencer un jour ! Je compte la rooter et trouver des petites astuces sympa chez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webvince59 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Bonjour, je viens d'acquérir un Galaxy S5, et j'aimerais par l'intermédiaire du forum, apprendre les astuces et autres bidouilles que l'on puisse appliquer à ce smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.