Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Bonjour,

C'est en installant Waze sur mon smartphone que j'ai eu connaissance de ce site. Je compte bien m'y rendre le plus possible pour profiter des connaissances des autres.

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut a tous,

je suis de brest au bout de la bretagne!

j'ai une tablette android Logicom (lol la sous marque), du coup elle est briquée, et espère trouver de l'aide ici.

j'ai déjà bien parcouru votre forum, j'y ai appris plein de choses, mais pas assez pour me réparer la tablette hihi

sinon, super forum, les modos continuez comme ça!

a bientôt sur mon prochain sujet! vous vous doutez bien du titre.... hihi :emo_im_foot_in_mouth: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :|

SAlut ! je suis nouveau !  Je suis un fan android et je possède un galaxy S5 et une tablette ASUS. Je suis Geek a mes heures et j,aime me tenir au courant des derniers trucs techno. Je suis du Quebec .

Au plaisir :)

bonjour, mon nom est mon pseudo , je vais avoir 58 ans le mois prochain je suis arriver ici pour un problème de wifi sur un huawei p8 lite perso en téléphone je suis pas très bon , je suis plus actif comme helper sur des forums de désinfections 

Hello a tous et toutes.... Voila, je suis Frédéric D, je n'y connais rien en smartphone ou plus rien... ou simplement perdu avec un   :( surtout avec un.... j’espère trouver une solution à mon problème. J'ai d'autre compétences dont je peux mettre a profit la communauté

Au plaisir de vous aider et de lire les solu

:D

Bonjour

Je m'appelle Kyos et je viens de recevoir un Huawei Honor 7. Ca va me changer de mon Samsung Solide actuel, mais il me faut le mettre en fonction, et premier hic, je n'ai pas de nano sim. Heureusement qu'une boutique Free viens d'ouvrir à Lyon.

J'aurais sans doute quelques difficultés à apprivoiser la bête et vous remercie d'avance de vos réponses à mes questions à venir.

Modifié par Kyos

hello cher(e)s ami(e)s

j'ai 1 petit souci avec mon identifiant de ma tablette A100 . j'aimerai pouvoir effacer certains chiffres que j'ai rentré par erreur dans mon identifiant . j'ai réussi par accident à effacer 1 chiffre , mais comment j'ai fait ???? si vous savez quelle est la ma marche à suivre

merci

Bonjour à tous.

Je travaille dans une boutique telecom. A ce titre je vois pas mal de mobiles. Je suis ambassadeur de la marque HTC (un grand mot pour dire qu'ils ont un contact pour leurs produits dans ma boutique mais ça me donne accès à des mobiles gratos de temps à temps :) ).

J'aime bien cette marque pour ses qualités de son et d'esthétique.

Je voudrais développer mes connaissances dans une approche plus technique des mobiles en sachant les modifier un peu au niveau logiciel. J'aime bien suivre les tutos mais j'aimerai bien comprendre ce que je fais aussi, ça me parait plus enrichissant mais c'est mon côté perfectionniste qui parle, mon côté fainéant aime bien quand ça marche rapidement aussi !

Je rentre dans ce forum suite un petit souci de root sur un HTC M8, j'ai bien aimé la présentation du tuto mais j'ai besoin d'un coup de main.. Je m'en vais donc poster de ce pas... Merci de votre aide !

Bonjour,

DAN est une contraction de mon prénom, 78120 ma localisation. J'ai bientôt 78 ans, hé oui, difficile de rester jeune tout le temps, mais je suis pas en reste des évolutions technologiques.

Je possède un PC Desk assemblé par mes soins, et un PC portable, j'ai créer en 2008 un forum et deux sites traitant de la photo et de l'audiovisuel avec espace semi dédié chez un hébergeur, mais ce n'est pas le sujet de ce forum puisque mes membres et moi même n'utilisons pas nos téléphones pour nos réalisations, sauf exceptions bien sûr. lol. Mais cela fait partie d'une présentation..

Par ailleurs, je détiens une tablette Samsung Galaxy Note10.1 GT-N8010 sous Androîd 4.1.2,  ainsi que deux tél de même marque S3 Mini GT-I8190 sous Androïd 4.1.2 et un tout récent S5 Mini SM-G800F sous Androïd 4.4.2.

Je me suis inscrit sur ce forum, un tout petit peu contraint et forcé, si je désirais le parcourir. Mes intentions consistaient à m'informer sur les MAJ possibles pour les appareils en ma possession, mais rien ne presse dans la mesure où ils fonctionnent parfaitement tels qu'ils sont et pour l'utilisation que j'en fait, mais aussi pour contenter quelque peu ma curiosité.

Je vais parcourir l'ensemble du forum pour y glaner des infos qui me seront peut être utiles, et apporter aussi ma possible collaboration pour répondre éventuellement à des sujets dont je détiendrais la solution. L'échange d'informations étant le but principal d'un forum.

Bonne journée

Modifié par DAN78120

SAlut ! je suis nouveau !  Je suis un fan android et je possède un Nexus 6 et une Galaxy Tab S. Je suis Geek a mes heures et j,aime me tenir au courant des derniers trucs techno. Je suis Luis .

Modifié par mendinhos

Bonjour à tous.

Âge, moitié d'un siècle, déjà... Touche à tout et autodidacte sur ce qui touche à l'électronique, informatique, (1984) et téléphonie... Les débuts avec Samsung, et entré dans le monde des chinois avec des expériences malheureuses pour finalement adopter XIAOMI.

Mais je reste objectif, chaque version à des defauts

Du coup, je souhaite faire un retour d'expérience..

En ce moment je possède un RN2.

À vous lire...

Merci Fabaure pour ton souhait de bienvenue, se présenter est une priorité qui me semble incontournable lorsque l'on arrive au sein d'une communauté. Si l'on va chez quelqu'un qu'on ne connaît pas encore, il n'est, à mon sens, pas de bon ton de s'écrouler sur le canapé en mettant les pieds sur la table basse et en laissant tomber les cendres de sa cigarette que l'on aurait dû quitter avant d'entrer. En retour il est agréable d'y rencontrer le meilleur accueil. Merci encore...

Bonjour à tous

nouveau sur le forum. J'ai un sony xperia C4 dual depuis janvier 2016.

Merci d'avance à tous

merci d'avance à tous

J'explique mon problème

15 jours après mon achat, la carte sim n'était plus détectée dans le compartiment 1. Je  dois mettre ma SIM que dans le compartiment 2 désormais. J'avais décelé des problèmes de tactile à plusieurs reprises. Mais  Il y a un mois, le tactile n'a plus rien voulu savoir. Après avoir redémarré plusieurs fois, je me suis retrouvé bloqué sur l'écran de code "tracé votre schéma". J'avais 13 giga de photos et vidéo non mis sur ma carte mémoire dont 1 giga caché par un logiciel "file commander" afin que personne ne puisse voir ces photos. Le problème, c'es que ces photos n'étaient plus visibles non plus par mon ordi. Après de nombreuses recherches, c'est le site de sony dans l'onglet "support" qui m'a permis de me débrouiller. La fonction RESET m'a permis d'accéder à l'écran d'accueil, j'ai du manuellement remettre toutes mes photos visibles (sachant que le tactile n'était pas très performant), pour ensuite les enregistrer sur ma carte mémoire. Au final, j'ai fait un grand nettoyage dans le téléphone (photos, vidéos, applications, cache...).

Le téléphone s'est remis à fonctionner plutôt correctement par la suite. L'opération de sauvetage a duré presque 4h.

Ce matin, sony à fait une mise à jour du logiciel. Au moment du redémarrage,  le petit robot d'androïd est apparu avec écrit erreur.

A nouveau le site de sony, malgré les nombreux redémarrage, la procédure RESET de 120 secondes, rien ne fonctionne. Le problème, c'est que l'appareil n'est même plus détecté par mon ordi, donc les dernières photos et vidéos de ce week-end auxquelles je tiens, ne peuvent être copiées sur mon ordi.

Pffff, ras le bol. Sony a mis un logiciel en ligne (xperia companion) pour réparer, faire des mises à jour, ou parcourir l'appareil. l'ennui c'est que mon ordi ne détecte pas le téléphone donc impossible de parcourir ou faire des mises à jour. Enfin la réparation du logiciel va ni plus ni moins tout formater. Adieu les photos et vidéos.

Alors si quelqu'un à la solution à mon problème ce serait magnifique. merci à tous. 

bonjour a tous

je suis nouvelle sur le forum et un peu perdu aussi

j ai effectuer un reset factory sur mon wiko lenny 2 et tout c est bien passer mais quant il se rallume il demande un compte google deja syncroniser sur le telephone donc je rentremon compte il me le redemande encore et encore est ce que c'est normal??

Bonjour "keove" et "phoenix petit bois"

Je crains que vous n'ayez pas beaucoup de réponses à vos questions en ce lieu, car sauf erreur vous êtes dans "les présentations" et donc pas aux bons endroits. Étant tout nouveau moi-même je n'ose prendre la liberté de vous diriger, n'ayant pas encore suffisamment lu toutes les consignes et fait un tout complet du domaine. Un administrateur ou un modérateur détiennent les manettes nécessaires  pour déplacer tout ou partie de vos messages dans les forums concernés, ils pourront sans aucun doute vous mettre sur la bonne voie, ou vous répondre. :lol:

bonjour a tous

je suis nouvelle sur le forum et un peu perdu aussi

j ai effectuer un reset factory sur mon wiko lenny 2 et tout c est bien passer mais quant il se rallume il demande un compte google deja syncroniser sur le telephone donc je rentremon compte il me le redemande encore et encore est ce que c'est normal??

Regarde pour poster ta demande ici

https://forum.frandroid.com/forum/2146-wiko-lenny-2/

tu auras sûrement des réponses

Bonjour à tous

nouveau sur le forum. J'ai un sony xperia C4 dual depuis janvier 2016.

Merci d'avance à tous

merci d'avance à tous

J'explique mon problème

15 jours après mon achat, la carte sim n'était plus détectée dans le compartiment 1. Je dois mettre ma SIM que dans le compartiment 2 désormais. J'avais décelé des problèmes de tactile à plusieurs reprises. Mais Il y a un mois, le tactile n'a plus rien voulu savoir. Après avoir redémarré plusieurs fois, je me suis retrouvé bloqué sur l'écran de code "tracé votre schéma". J'avais 13 giga de photos et vidéo non mis sur ma carte mémoire dont 1 giga caché par un logiciel "file commander" afin que personne ne puisse voir ces photos. Le problème, c'es que ces photos n'étaient plus visibles non plus par mon ordi. Après de nombreuses recherches, c'est le site de sony dans l'onglet "support" qui m'a permis de me débrouiller. La fonction RESET m'a permis d'accéder à l'écran d'accueil, j'ai du manuellement remettre toutes mes photos visibles (sachant que le tactile n'était pas très performant), pour ensuite les enregistrer sur ma carte mémoire. Au final, j'ai fait un grand nettoyage dans le téléphone (photos, vidéos, applications, cache...).

Le téléphone s'est remis à fonctionner plutôt correctement par la suite. L'opération de sauvetage a duré presque 4h.

Ce matin, sony à fait une mise à jour du logiciel. Au moment du redémarrage, le petit robot d'androïd est apparu avec écrit erreur.

A nouveau le site de sony, malgré les nombreux redémarrage, la procédure RESET de 120 secondes, rien ne fonctionne. Le problème, c'est que l'appareil n'est même plus détecté par mon ordi, donc les dernières photos et vidéos de ce week-end auxquelles je tiens, ne peuvent être copiées sur mon ordi.

Pffff, ras le bol. Sony a mis un logiciel en ligne (xperia companion) pour réparer, faire des mises à jour, ou parcourir l'appareil. l'ennui c'est que mon ordi ne détecte pas le téléphone donc impossible de parcourir ou faire des mises à jour. Enfin la réparation du logiciel va ni plus ni moins tout formater. Adieu les photos et vidéos.

Alors si quelqu'un à la solution à mon problème ce serait magnifique. merci à tous.

Poste plutôt ici

https://forum.frandroid.com/forum/1770-sony-xperia-c4/

Bonjour !

Nouvel inscrit mais je suis le site depuis un bon moment maintenant !

Dans la vrai vie je suis développeur web & logiciel a la recherche d'un emploi. 
J'habite la grise ville du Havre, ou l'été n'est qu'un mythe mentionné dans les médias et les différentes œuvres culturelles ! :D Non je rigole, la Normandie c'est jolie comme coin :)

Sinon, vous pourrez peut être me dirigé vers la section adéquate du forum: je cherche a acheter un câble usb -> micro usb coudé de plus d'un mètre pour recharger ma ZenPad 8.0S. J'ai acheté ça mais Ampère m'indique une charge de 180mA avec ce câble, donc la batterie continue de ce déchargée même branché...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...