Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Bienvenue à vous tous sur le forum !!!!

N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI

Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA

Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI

Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA

Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS

Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI

Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!!

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour  :)

Mon prénom c'est François.

Je viens d'hériter d'un smartphone Archos 50e Helium Noir.

Je suis absolument nul sur Android.  :o

J'espère que ce forum pourra m'aider.

Bonne journée. :)

Bonjjour à vous tous 

Je viens d'acheter le Galaxy S7 et j'aimerais s'il vous plait savoir si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour afficher dans mes contacts de téléphone que les contacts ayant le téléphone et pas tous les contacts fusionnés avec des mails. Merci à toute personne qui pourrait me dire comment faire.

Bonjour à toutes et à tous.Heureux propriétaire du nouveau galaxy s7 je me suis inscrit sur le forum pour suivre toutes les nouveautés sur Android et également pour avoir des retours d'expériences sur ce nouveau galaxy s7.

A bientôt

Bonjour à toutes et tous,

Marc 

47 ans

Picard (80)

j'ai commencé le portable avec un "ola" rouge de chez Alcatel, sous itinéris

et je viens de faire l'acquisition d'un Honor 7.

Merci pour vos informations et à bientôt.

Bonjour

Je me présente, Stephane, de Bordeaux (personne n'est parfait )   :P

Je viens d’acquérir un Honor5X car j'en pouvais plus de me traîner mon pro et mon perso.

Cependant j'ai quelques petites questions que je vais aller poster de ce pas.

a+

Steph

Bonjour tout le monde,
Je suis informaticien, j'utilise un iPhone 5C au boulot (bof) et un Windows Phone perso.
Je compte acheter très bientôt un Honor 7, d'où ma présence ici.
Sinon, je n'arrive pas à poster un seul commentaire sur le forum, ça m'entraîne dans la connexion vers mon compte Gmail ou vers Docs ou toute une procédure qui m'échappe...
Peut être faut il se présenter un 1er ici pour débloquer la situation, à suivre...

salut à tous,

je me suis inscrit sur le forum en espérant avoir quelques avis sur différents modeles, pour faire correctement mon choix.

voilà, que dire de plus ...pas grand chose

en espérant que vous allez pouvoir m'aider !
a+

Bonjour à tous,

je viens d'acheter une tablette phone CUBE Talk7 chinoise avec Android 4.4.4

Or celle-ci ne permet pas, à mon logiciel d'aide à la navigation aérienne, d'écrire sur la carte SD externe.

Il me manque les droits Super Utilisateur (SuperUser)

Il paraît qu'il faut rooter la machine.

Je n'y connais rien et, après avoir téléchargé divers logiciels de root (apk )sous anfroid et activés, il est impossible de rooter cette tablette pour obtenir les droits SuperUser.

J'ai écrit au fabriquant de la Cube T7.

Réponse rapide :

Sorry but our Cube Official has not released this model has root access SuperUser at present.
If you ROOT phone will lose our 12 month warranty, please be cautious.

Je suis donc coincé. Comment faire pour arriver à rooter cette tablette, sans risque, et sans perte de la garantie ?

Merci de m'aider ou me donner un lien sur ce forum que je découvre.

Cordialement

dmjh

Modifié par dmjh

Bonjour,

Voila je me présente, je suis nouveau et j'ai acheté mon PREMIER smartphone.Je précise je suis nouveau donc pas d'expérience avec les Forums, Smartphone ,Android etc... :)

Je cherche à tiré le meilleur de mon gsm.

Marque WIKO  type Fever, .avec une carte SD 32G.

Merci de votre patiente.

Mike

Bonjour à tous,

je viens d'acheter une tablette phone CUBE Talk7 chinoise avec Android 4.4.4

Or celle-ci ne permet pas, à mon logiciel d'aide à la navigation aérienne, d'écrire sur la carte SD externe.

Il me manque les droits Super Utilisateur (SuperUser)

Il paraît qu'il faut rooter la machine.

Je n'y connais rien et, après avoir téléchargé divers logiciels de root (apk )sous anfroid et activés, il est impossible de rooter cette tablette pour obtenir les droits SuperUser.

J'ai écrit au fabriquant de la Cube T7.

Réponse rapide :

Sorry but our Cube Official has not released this model has root access SuperUser at present.

If you ROOT phone will lose our 12 month warranty, please be cautious.

Je suis donc coincé. Comment faire pour arriver à rooter cette tablette, sans risque, et sans perte de la garantie ?

Merci de m'aider ou me donner un lien sur ce forum que je découvre.

Cordialement

dmjh

Cette se

Cette section n'est pas là pour cela...

Bonjour,

Proprio d'un Huawei Ascend Mate 7 je recherche principalement quelle rom est la moins énergivore. 

L'écran plus solicité que les service google, consomme moins que ce dernier en mode luminosité normal, un comble..

Bonjour,

Après avoir eu comme premier smartphone un iPhone 3G suivi d'un Galaxy Note 1 (375 euros il y a 4 ans), je me suis décidé à acheter un Meizu Pro 5 (à 349 euros, il vaut le coup). Mettre plus d'argent dans un téléphone que dans un téléviseur de 140 cm de diagonale ne me parait pas raisonnable.

Je suis agréablement surpris par ce téléphone et Flyme 4.5 n'est pas pire que le TouchWiz de chez Samsung (par contre, j'aimerais bien savoir comment on se débarrasse de l'horloge Beijing ! Si vous avez une astuce...).

Voilà. À part ça, je suis fan des BD franco-belge et j'adore l'appli BDGest pour gérer mes collections. Je suis également fan de l'appli radio.fr qui permet d'écouter des tas de radio sans pub toutes le 3 minutes...

Merci de m'avoir lu :-)

Modifié par Mailomaniac

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...