Invité Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Bienvenue à vous tous sur le forum !!!! N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echabe Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Bonjour :) Mon prénom c'est François. Je viens d'hériter d'un smartphone Archos 50e Helium Noir. Je suis absolument nul sur Android. :o J'espère que ce forum pourra m'aider. Bonne journée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pese2003 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Bonjour, J'ai un Xiaomi mi note pro depuis peu, acheté en chine sur Aliexpress, je vais essayer d'installer une rom française. Je ne suis pas très expert, j'aurai probablement besoin d'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susana De Melo Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour à tous, Je viens d'avoir un Huawei P8. je trouve qu'il est pas mal. J'étais habitué à samsung (j'avais un S4) mais je m'y habitue petit à petit ! J'aurais surement besoin de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diakiteabbas34@gmail.com Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour,je possède depuis peu un HTC m9+;mon soucis est que l'appareil ne possède pas la langue française.comment faire?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Provence Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Bonjjour à vous tous Je viens d'acheter le Galaxy S7 et j'aimerais s'il vous plait savoir si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour afficher dans mes contacts de téléphone que les contacts ayant le téléphone et pas tous les contacts fusionnés avec des mails. Merci à toute personne qui pourrait me dire comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyin9w Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Salut a tous . Nicolas 32 ans parisien . Jai un note 4 canadien . Anciennement note 3 s5 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalajack Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour ! Je suis une utilisatrice de one plus , et après un changement dû a son explosion d'écran lorsqu'il a touché le sol... Je suis a nouveau confronté à un problème mais cette fois technique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandum89130 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour à tous, je suis tout nouveau dans la communauté et sur le forum. Utilisateur Android d'assez longue date, je possède depuis peu un Honor 7 dont je suis jusqu'à présent enchanté. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La ferveur Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour à toutes et à tous.Heureux propriétaire du nouveau galaxy s7 je me suis inscrit sur le forum pour suivre toutes les nouveautés sur Android et également pour avoir des retours d'expériences sur ce nouveau galaxy s7. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric89 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour ,Cédric 26 ansBelgique BruxellesTravail à l'aéroport de zaventemEt je viens de m’acquérir le nouveaux Samsung galaxy s7 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc80 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour à toutes et tous, Marc 47 ans Picard (80) j'ai commencé le portable avec un "ola" rouge de chez Alcatel, sous itinéris et je viens de faire l'acquisition d'un Honor 7. Merci pour vos informations et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NintendoMan1 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour je cherche comment échanger mes codes pin contre des cadeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
88Raphax Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour à tous! J'ai pré-commander le S7 j'étais chez iPhone avant alors je compte bien lire votre forum pour utiliser au mieux mon engin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5x Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour Je me présente, Stephane, de Bordeaux (personne n'est parfait ) :P Je viens d’acquérir un Honor5X car j'en pouvais plus de me traîner mon pro et mon perso. Cependant j'ai quelques petites questions que je vais aller poster de ce pas. a+ Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavvvv Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Salut à tous, j'ai un motoG 1ere gen. un peu vieillissant. C'est mon premier post, mais j'ai pas mal parcouru le forum avant ! Il est souvent très utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperzara Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour tout le monde,Je suis informaticien, j'utilise un iPhone 5C au boulot (bof) et un Windows Phone perso.Je compte acheter très bientôt un Honor 7, d'où ma présence ici.Sinon, je n'arrive pas à poster un seul commentaire sur le forum, ça m'entraîne dans la connexion vers mon compte Gmail ou vers Docs ou toute une procédure qui m'échappe...Peut être faut il se présenter un 1er ici pour débloquer la situation, à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latick Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 salut à tous,je me suis inscrit sur le forum en espérant avoir quelques avis sur différents modeles, pour faire correctement mon choix.voilà, que dire de plus ...pas grand choseen espérant que vous allez pouvoir m'aider !a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmjh Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, je viens d'acheter une tablette phone CUBE Talk7 chinoise avec Android 4.4.4 Or celle-ci ne permet pas, à mon logiciel d'aide à la navigation aérienne, d'écrire sur la carte SD externe. Il me manque les droits Super Utilisateur (SuperUser) Il paraît qu'il faut rooter la machine. Je n'y connais rien et, après avoir téléchargé divers logiciels de root (apk )sous anfroid et activés, il est impossible de rooter cette tablette pour obtenir les droits SuperUser. J'ai écrit au fabriquant de la Cube T7. Réponse rapide : Sorry but our Cube Official has not released this model has root access SuperUser at present.If you ROOT phone will lose our 12 month warranty, please be cautious. Je suis donc coincé. Comment faire pour arriver à rooter cette tablette, sans risque, et sans perte de la garantie ? Merci de m'aider ou me donner un lien sur ce forum que je découvre. Cordialement dmjh Modifié 31 mars 2016 par dmjh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike le Belge Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour, Voila je me présente, je suis nouveau et j'ai acheté mon PREMIER smartphone.Je précise je suis nouveau donc pas d'expérience avec les Forums, Smartphone ,Android etc... :) Je cherche à tiré le meilleur de mon gsm. Marque WIKO type Fever, .avec une carte SD 32G. Merci de votre patiente. Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperzara Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour à tous, je viens d'acheter une tablette phone CUBE Talk7 chinoise avec Android 4.4.4 Or celle-ci ne permet pas, à mon logiciel d'aide à la navigation aérienne, d'écrire sur la carte SD externe. Il me manque les droits Super Utilisateur (SuperUser) Il paraît qu'il faut rooter la machine. Je n'y connais rien et, après avoir téléchargé divers logiciels de root (apk )sous anfroid et activés, il est impossible de rooter cette tablette pour obtenir les droits SuperUser. J'ai écrit au fabriquant de la Cube T7. Réponse rapide : Sorry but our Cube Official has not released this model has root access SuperUser at present. If you ROOT phone will lose our 12 month warranty, please be cautious. Je suis donc coincé. Comment faire pour arriver à rooter cette tablette, sans risque, et sans perte de la garantie ? Merci de m'aider ou me donner un lien sur ce forum que je découvre. Cordialement dmjh Cette se Cette section n'est pas là pour cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elus Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour, Proprio d'un Huawei Ascend Mate 7 je recherche principalement quelle rom est la moins énergivore. L'écran plus solicité que les service google, consomme moins que ce dernier en mode luminosité normal, un comble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mailomaniac Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Bonjour, Après avoir eu comme premier smartphone un iPhone 3G suivi d'un Galaxy Note 1 (375 euros il y a 4 ans), je me suis décidé à acheter un Meizu Pro 5 (à 349 euros, il vaut le coup). Mettre plus d'argent dans un téléphone que dans un téléviseur de 140 cm de diagonale ne me parait pas raisonnable. Je suis agréablement surpris par ce téléphone et Flyme 4.5 n'est pas pire que le TouchWiz de chez Samsung (par contre, j'aimerais bien savoir comment on se débarrasse de l'horloge Beijing ! Si vous avez une astuce...). Voilà. À part ça, je suis fan des BD franco-belge et j'adore l'appli BDGest pour gérer mes collections. Je suis également fan de l'appli radio.fr qui permet d'écouter des tas de radio sans pub toutes le 3 minutes... Merci de m'avoir lu :-) Modifié 1 avril 2016 par Mailomaniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephren Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Salut j'ai acheté un honor5x suite à la panne de mon mi3. Pour l'instant je le trouve pas trop mal mais reste à prendre mes marques avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude Borderline Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour, je viens de basculer d'un S4Mini Kitkat 4.4 à un S5Mini Lollipop 5.x... Les menus et paramètres sont un peu différents. Je vais essayer de trouver des infos ici, et d'en apporter, humblement... Bonne journée à toustes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.