Perrine Hugel Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour !!! Moi c'est Perrine, j'ai un Samsung Galaxy Grand Prime (SM-G530FZ) Je viens sur les forums lorsque je rencontre des soucis !! :) Bienvenue à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadoralive Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour J'ai un LG g3 depuis janvier 2015. C est la version 32go et j'en suis très content C est mon premier Android phone Je lis tous les jours le site et le forum frandroid. J'apprends bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooly1978 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour, Moi c'est cooly, je me suis inscrit sur ce forum (que je lis régulièrement depuis longtemps) pour avoir des conseil sur mon furure achat! Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réno Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour à tous ! débutant en android, j'ai juste un petit Galaxy s2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Un S2, que de souvenirs. C'était un de mes premiers smartphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour, en curieux et en galère avec un Xperia Z2 'roote' SFR d occasion sur réseau free ( si me trompe pas après première lecture d un tuto très intéressant sur une histoire de root qui mènent à Rom) je commence à lire un peu tout ça sans oser bidouiller trop vu mon niveau actuel Plein de bonnes choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Busard Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Salut la communauté, Ca fait quelques temps que je cherchais un remplaçant à mon HTC Hero (il va me manquer...) et j'ai craqué sur un Redmi Note 3 Pro. Pourquoi ? Car j'ai une utilisation plus "tablette" que véritable téléphone. J'ai déjà trouvé quelques excellentes pour passer cette bestiole en custom donc ca part plutôt pas mal. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniel's Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour, Antoine, habite au nord de paris, j'ai un jiayu s3 advanced depuis 1 an, il est génial, jusqu'à hier où des malwares se sont introduits dans les appli système... et d'après ce que j'ai vu je suis pas le seul (et à la même date, quelle coïncidence) A bientôt sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diavolettobeats Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour a tous je suis le fondateur de diavoletto-tv.com je parle de toute l'actu high tech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Émilie_Samsung_Galaxie_S4 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Je me présente Émilie 24 ans de Montréal j'ai un Samsung Galaxie S4 Model:SGH-1337M Version:KitKat 4.4.2 puis il est Rooter avec KingRoot Merci a tous et a bientôt ;) Je ne sais pas ou posé ma question j'ai de la misère avec ma connection wifi seulement sur mon galaxie s4 deconnection intempestive je vais donner plus d'information quand je vais être re dirigé vers la bonne section merci et dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatkawa Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur Android, j'ai un Samsung Galaxy S7 Edge. Je viens de l'univers Windows avec un Lumia 950 XL sous Windows 10 Mobile et accessoirement un iPhone 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandinista Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Salut, après une tablette lg g pad 7 je découvre Android sur un moto g 3 ème génération 8go :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stew25 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour tout le monde, Fraichement proprietaire d'un Lenovo Vibe x2, je visite ce forum pour les conseils d'achat, et les guides de root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasrainy Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Salut,comme noob absolue je cherche à comprendre mieux mon appareil. Je suis ici pour des éventuels conseils.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrNash Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour à tous, Depuis peu propriétaire d'un S7 c'est tout naturellement que je m'inscris sur ce forum qui est une référence. Par avances merci pour votre aide lorsque mes questions stupides prendront vie sur ce forum et merci à tous de cette communauté qui ne serais pas ce qu'elle est sans le travail et la vocation de certain à nous rendre les nouvelles technologies plus agréable et à assouvir notre curiosité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlot.g Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour je m'appelle Charles je suis venu sur votre site pour les tutos cyanogen et je suis dans le caca. J'ai déverouillé le bootloader de mon lg E986 (optimus g pro) par FreeGee et j'ai installé TWRP j'ai nettoyé le cache et le système et au moment d'installer carte sd non détectée. Je demande votre aide Ô grands génies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuma Noressal Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un Honor 7 depuis 2 jours, remplaçant un Samsung Galaxy S4. Je me suis inscrit sur ce forum pour trouver une solution à 2 problèmes que je rencontre : 1) trouvé un équivalent à l'application Agent (qui est devenu payant...) qui me servait essentiellement à prendre les appels automatiquement et lire vocalement les sms reçus pendant la conduite, sans toucher au téléphone. 2) Pour faire suite au pb 1 et après avoir trouvé des applis prometteuses telles que "Air Call Accept", soit je m'y prend mal, soit l'appli ne fonctionne pas, soit le Honor 7 ne gère pas du tout ce type de chose malgré un capteur de proximité et de luminosité, car lorsque le téléphone sonne, j'ai beau passer et repasser la main devant le capteur, il ne prend pas l'appel :-( Merci d'avance pour vos conseils avisés en la matière ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingabe Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour à tous, Je cherche des réponses ou solutions en ce qui concerne les appareils tournant sous Android. Ex: smartwatch, Android TV box brant ou encore mp4 made in Carrefour. Bref tout ce qu'on achète pas cher sans se rendre compte dans quoi on met les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanok Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour, nouveau propriétaire d'un Honor 5x, je m'inscris ici pour parfaire mon utilisation de celui-ci... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marbrax Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour, Je suis nouveau, je possède un Honor 7 depuis 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folkarys Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour je suis propriétaire d un honor 7 depuis une bonne semaine maintenant. Utilisateur plutôt basique avec des faibles connaissances sur le système Android (par contre je suis plutôt connaisseur des distributions linuxienne qui traînent sur mon PC depuis ai moins 5 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazinho Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Bonjour. Je suis nouveau sur le forum. Je suis depuis quelques jours, propriétaire d'un Samsung Galaxy S4 Active. Je viens sur ce forum pour échanger, pour des conseils et surtout parfaire l'utilisation de mon smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus918 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour, Inscrit dans ce forum depuis quelques temps mais non actif, je me décide enfin à sauter le pas et à me présenter. J'habite dans les ardennes. Je suis propriétaire d'un note4. Je vais acquérir bientôt un huawei. Je compte m'instruire auprès des possesseurs du mate8 et apprendre davantage les arcanes de la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebaCF Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bon après un premier sujet foiré, je me présente. Sébastien 30 ans et mordu d'android, j'aimais bien la pomme avant mais j'ai vite compris qu'ils se foutaient bien de notre "visage". Pour l'instant j'ai un Samsung Galaxy S6 edge et une montre Smartwatch 3. A bientôt (vers de nouvelles aventures) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durex59 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Bonjour a tous. Roman de Lille et je suis en pleine galère avec mon G3S si vous pouvez m'aidez... Je cherche aussi dans le forum après mon soucis. Edit : trouver mais personne n'a repondu a la personne !!! Modifié 12 avril 2016 par Durex59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.