Spotlight Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Citation LG G Flex 2 The WTF SoundBox - Aller télécharger l'application et dites moi ce que vous en pensez !!! Bonjour, Je suis étudiant en DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'internet) en 1ére année, j'ai notamment des cours de programmation auxquels je commence à prendre goûts. Je lis FrAndroid depuis plusieurs années et aujourd'hui. Je possède une application sur le Play Store The WTF SoundBox . Elle me sert de "terrain d'entrainement" pour apprendre à coder. Pour cela j'utilise principalement Android Studio. Je sais codé en HTML, CSS, JavaScript, XML, Java et je compte apprendre le PHP et le MySQL. Mon téléphone est un LG g Flex 2, avant celui-ci j'avais un LG G2 et un Galaxy S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarques Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Bonjour je m'appelle Eric je suis de la region Centre, je viens d'acquérir le Samsung gear vr Oculus. Mon tel est un galaxy S6. Merci de votre acceuil et à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Bonsoir, Je suis d'Alsace et je suis passé sous Android depuis 3 mois, avant j'étais sous IOS. J'ai un Huawei P9, et à force de chercher des astuces sur le net je suis tombé sur ce site qui m'a l'air non seulement sérieux mais aussi très convivial. Je ne vais pas trop m'attarder ici et me précipiter de ce pas vers les sections qui m'intéresse. bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flegrand Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Bonjour à tous Je m'appelle François Je suis sous Android avec un HTC 826 apres un bref passage en Windows Phone (trop déçu) Je repare et bricole les portable quand c'est possible toutes en restant dans les limites de mes connaissances et je me suis donc inscrit sur ce forum pour en apprendre un peu plusieurs et je pense que cela ne sera pas le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yppie Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Bonjour à tous Je m'appelle Amélie, j'utilise Android depuis des années que ça soit sur tablette et téléphone, j'ai actuellement un Galaxy S4 et un Xiaomi Redmi Note 3. Je vais me séparer du deuxième bien qu'il soit vraiment bien à utiliser, je n'en ai pas vraiment l'utilité (c'est un cadeau ) Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynibaudeau Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Bonjour à tous Tout neuf dans le monde Android que je ne connais pas et c'est pourquoi je viens de m'inscrire sur votre forum. Nouveau téléphone reçu Redmi note 3 pro en remplacement de mon vieux iphone 4. He oui en vieillissant la vue baisse te l’écran s'agrandit. A plus Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dean79 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Salut à tous , c'est Dean (Winchester , bien sûr) ! Ravi d'être parmi vous ! Entre deux démons à exorciser ou pourfendre , je passerais de temps en temps vous saluer & , peut-être , vous demander quelques conseils ! Ok Sammy , j'arrive ! Désolé , mais , le devoir m'appelle ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFR Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Je viens me présenter à tous. Tout nouveau, mais "vieux Mec". 😄 J'ai deux Samsung 1 Note4 et 1 S5. J'aurais besoin de temps en temps d'un petit coup de main pour me dépatouiller de petits soucis. Ce sera donc avec Plaisir que j'accepterais votre Aide. merci à tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann60 Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Bonjour, voila moi c'est Johann, j'ai un Asus Zenfone2 8 Giga et suis vraiment très novice chez android lol. J'espere en apprendre beaucoup avec vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbill42 Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Bonjour, Je suis retraité depuis 2 ans et depuis janvier 2015, j'utilise un smartphone BQ Aquaris E 5 avec double carte SIM. Au passage, je me suis bien fait piégé par les promesses de cette société espagnole. Je suis donc un néophyte d'Android mais j'essaie de me soigner...et compte sur vous pour m'aider à progresser et devenir un peu moins idiot. Bonne journée NB42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobby Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Salut c'est Bob je bidouille souvent mon z3 et depuis peu j'en ai un 2nd qui me sers de cobaye !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidMan45 Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Salut tout le monde. Processeur d'un LG G1 puis G4. Je viens débattre sur le forum ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altman Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Bonsoir a tous les membres de ce forum, merci de m'accepter parmi vous. Je viens d'avoir un XIAOMI Redmi Note 4 en chinois que j'ai essayé de le mettre en francais par fastboot mais je n'arrive pas à place la rom car le téléphone n'est pas reconnu par le pc et aprés je l'ai fait par SP FLASH mais il bug de temps en temps que faire svp.,? Merci d'avance pour votre aide. Atlman.s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magikced Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Hello a tous MAgikced, geek de 44 ans je vous suis depuis de nombreuses années et vous remercie pour tout ce que vous faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssyrruss Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Bonjour, J'ai un samsung galaxy a5 2016 et une samsung gear s2. Je debute dans l'univers android j'étais dans le côtés obscure de la force lol (je parles de ios) Sinon j'ai 30 ans je vis en ile de france. Puis voilà à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keroman Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Bonjour à toutes et tous, Je suis mécano sur hélico, j'ai un peu roulé ma bosse parmi les possesseurs de smartphone, Iphone-Androïd-Iphone-Windows phone et j'ai fini sur Androïd avec un Huawei P9 Lite. Comme beaucoup j'aurais certainement des questions et je suis quasiment sûr de trouver les réponse ici. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechjam Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Bonjour Je suis second de cuisine j'ai 47 ans j'aime les nouvelles technologies. Je viens de recevoir mon Letv max 2 X829 6g de ram 128 go Pouvez vous m'aider àle mettre tout en français car il est en anglais. Et m'expliquer comment faire pour l'installation car je suis novice dans se domaine mes j'aime apprendre Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiyuu Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour à tous, Pour ma part cela fait plusieurs années que je suis exclusivement sur Samsung. Actuellement j'ai Galaxy S6 Galaxy Gear S3 Galaxy Tab A 7" À mes heures perdues je code un pu pour toutes plateformes dont Android et bientôt (j'espère avoir le temps) Tizen. Voili, voila. Bye. Jiyuu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeniseB Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je suis enfin très heureuse d'avoir trouvé votre forum en plus en français. Je suis une femme de 65 ans qui essaie d'apprendre tous ces bidules pour pouvoir les utiliser comme il se doit. La technologie est devenue tellement avancée et ça progresse rapidement. Je perds énormément de temps à comprendre le comment et le pourquoi de différentes fonctions. J'adore les apps et l'utilisation pratique de ces appareils. J'espère avoir des réponses à mes questions avec passionnés comme vous tous. J'ai reçu en cadeau d'une amie Chinoise un Huawei GEM-703L. Il a un l'Android 6, un processeur Hisilicon Kirin 930 et c'est un 32Go de mémoire. Plusieurs choses sont du chinois pour moi. Mes questions sont à venir... Je me suis achetée à bon prix pour Noel 2016, un IPAD Air2. Ça aussi, j'ai tellement à apprendre. Je vais lire au sujet de ces appareils dans votre forum. Je suis certaine d'apprendre beaucoup auprès de vous, les passionnés. Je n'avais aucunes notions des androides avant ce jour. Il y a toujours une première fois et donc une base à savoir. Heureuse d'être parmi vous. Merci de m’accueillir et d'excuser mon ignorance. Denise Modifié 8 mars 2017 par DeniseB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeniseB Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je suis très heureuse d’avoir trouvé votre forum et en plus français Je suis une femme de 65 ans qui vit au Québec. Je travaille en bureautique. J’ai beaucoup à apprendre dans le domaine de l’électronique. Pour moi, ça me prendrais des manuels d’utilisations, qui ne viennent plus avec les appareils, car la plupart en n'ont pas besoin, sauf moi J’adore les apps pratiquent et l’utilité des appareils. Je perds beaucoup trop de temps à comprendre le comment et le pourquoi de plusieurs choses et je ne les utilise pas à la moitié de ce que je pourrais en faire. J’ai reçu en cadeau d’une bonne amie Chinoise un Huawei mediapad X2, Son nom est : GEM-703L, avec Android 6. Tout ça c’est du chinois pour moi Je me suis acheté à bon prix pour Noel, un IPAD Air2. Je reste toujours étonné d’apprendre ses petits trucs de ce qu'il est capable de faire. Je vais commencer par faire le tour et de lire sur ces deux appareils. Merci pour ce forum, qui semble très vivant et avec du monde passionnés et prêt à répondre aux questions pour aider. Denise Modifié 8 mars 2017 par DeniseB Je croyais que mon premier message de présentation n'avait pas fonctionné. Ce message est en double. Comment le supprimer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan5X Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Bonjour Je suis Ivan, je suis passé d'un Alcatel 2010 à un Honor 5x et je m'amuse bien, je vais bientôt passer le demi siècle. Je me pose quelques questions sur le fonctionnement de mon smartphone. Bonne journée Ivan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whytea Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Hi, Je suis venue ici pour chercher des réponses technique pointu car je sais que ce fofo est bien réputé ! J'espère pouvoir aider aussi avec mes connaissances =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeth53 Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Bonjour, bien que mamie, je suis passionnée d'informatique et des nouvelles technologies. Alors je me suis acheté une montre connectée u80 mais pour l'instant elle ne me donne que l'heure. donc je vais vous rejoindre dans la partie du forum qui pourra, je l'espère, me venir en aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harryfefe Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Bonjour , harry nouveau possesseur de s7... deja des soucis 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude-Alain Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Bonjour, A 71 ans je suis un utilisateur intensif de mon Galaxy S7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.