Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à la communauté,

Je viens d'acquérir un Galaxy s7 edge au détriment de l'Iphone 5 (écran trop petit). Je débute donc avec ce nouveau système d'exploitation Android Nougat. Je crois que sous peu j'aurai besoin de vos "lumières" car  j'ai un Imac à la maison et j'ai du mal à faire coexister ces 2 mondes, notamment les transferts de fichiers. Je vais donc examiner les différents sujets pour voir si ce sujet n'a pas déjà été abordé avant de poser ma question.

A bientôt peut-être et merci d'avance.

Bonjour à tous,

Je suis de Madagascar,

étant utilisateur d'Android depuis belles lurettes,

Je viens ici m'enrichir sur le domaine, le fonctionnement de l'os, les tutos et consorts...

J'ai utilisé un ACER avant, un LG G4 puis un V10 maintenant.

Sinon bonne continuation à tous

• Like 1

Bonjour je me suis inscrite car depuis  jours j'ai un nouveau téléphone Xperia XA1 Ultra tout va bien sauf que le téléphone s'arrête et le message suivant s'affiche 

Le processus "system " ne répond pas  ,et je ne sais pas quoi faire merci de votre aide 

Sinon je suis handicapé je suis passionnée d'animaux la nature et le respect de tout ce qui vie au tour de nous voilà Merci 

Cordialement 

Anne-Marie

Bonjour,
une presentation et une demande d'aide svp .
Bonjour, Je dispose d'un  Xpéria ancien modèle version U Android 2.3.7 modele ST25i,
Une demande de conseil svp

J'ai mis à la corbeille par erreur toutes mes conversations ... ( des années de correspondance...) Savez vous si il existe un moyen de les recuperer .

Je vous remercie. Cordialement

• 2 weeks later...

Bonjour,

Inscrit depuis longtemps je fréquentais un autre forum qui semble tomber en désuétude donc je vais essayer de mettre un peu à profit mon compte ici même si je ne suis à priori ni un gros poster ni un gros lurker :)

Goldi

Bonjour,

Mon premier smartphone était un Nokia 6680, puis N95, N97.

Ensuite passé à Galaxy S2, S3, S4, Note 4 (le dernier qui propose encore de l'infrarouge).

Des Galaxy Tab aussi.

A part ça, je code depuis l'âge de 13 ans, soit depuis 35 années...

Aujourd'hui php, node.js, ...

Bonjour à tous ! Détenteur d'un LG G4 qui déconne beaucoup (surtout la batterie). Je cherche donc à le remplacer !
Je suis de Angers, grand supporter du SCO d'Angers, amateur d'Urbex, fan de musique metal, que dire d'autres.... Venez me parler au pire ! :)

Bonjour. Je suis nouveau et je viens de vous rejoindre. Merci pour votre accueil. S'il vous plaît j'ai un soucis avec mon Samsung Note 4 edge. La touche retour tactile ne marche plus. J'ai redémarré fatigué j'ai même réinitialisé mais le problème persiste. S'il vous plaît vous pouvez m'aider? S'il vous plaît...Merci d'avance 

Bonjour , 

Contente de me joindre à vous à travers ce forum . Je ne sais pas trop quoi dire pour la présentation sinon 

j'utilise en ce moment Lenovo k6 note double sim depuis le 13 juin. Que je trouve super beau, les photos sont nickel. 

Le seul bémol c'est qu'on me dit très souvent qu'on ne m'entend pas très bien malgré le fait que le volume est tjrs à son max.

Bonne journée à tous

Bonjour à toutes et tous,

Ancien pro Apple (depuis le 3gs jusqu'au 5), passé ensuite sur Android avec un LG g3 qui ne m'a satisfait que par son bel écran mais qui m'a trop souvent déçu par sa lenteur, j'ai changé aujourd'hui pour un S8, après de longues recherches et hésitations.

J'arrive ici dans l'objectif de nourrir les choix des uns et des autres dans leur quête (incessante aujourd'hui) du bon smartphone qui correspond aux besoins/attentes de chacun(e)s.

Bonjour , je me présente ,,je M appelle patrick ' j'ai 39ans 4 magnifiques enfants (2 filles :17 et 7ans  ' 2 garçons :20 et 3ans ), je suis en couple avec la meilleure femme et maman du monde☺. Je suis restaurateur depuis 20ans dans un restaurant italien , mes passions sont tout d'abord ma famille , ensuite passe le karting, le tennis de table , la moto , je possède une ktm rc 390 . j espere que j'ai été assez complet sur ma présentation . A bientot .

Bonjour à tous,

Je lis vos posts depuis un moment sans jamais intervenir et j'ai aujourd'hui décidé de m'inscrire. Je possède actuellement un HTC desire 510 en perte de vitesse et je suis à la recherche de son remplaçant. A bientôt sur le forum :)

Bonjour,

De ma part c'est la même que Malkhesen. 😉 Je lisais ce forum sans y participer et maintenant je voudrais le rejoindre. Je possède Samsung Galaxy s8, je suis en satisfait, mais je m'intéresse beaucoup aux logiciels et utilitaires pour cela et aussi aux autres appareils sur android. Bonne chance et merci pour votre attention 🙃

Salut à tous.

32 ans, geek de première, et pourtant cela fait qu'une semaine que j'ai un tel android.

Et pour cause, un blackberry que je quitte avec difficulté. Mais il faut se résoudre, leur dernier os, bien que terrible est malheureusement mort, faute d'applications (même si on gruge avec des patch... mais c'est pas terrible quand même...)

Bref, me voici donc avec un smartphone discount (OBI MV1) acheté 60€ en cumulant soldes et ODR sous cyanogène (android 5.1). Pas le plus récent certe, mais vue le prix.... pour l'instant la bête répond bien. A voir avec le temps.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...