Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Bienvenue ryuuku,

J'ai tout lu ! Si, si je t'assure :)

Alors, oui, il y a bien quelques fautes de grammaire et d’orthographe dans ta présentation mais je te le pardonne grandement. Cela dans la mesure ou elle n'est nullement du style langage SMS.

Bon, en fait, ça c'était juste pour en écrire un peu plus long que d'habitude :D

Euh, sinon, bienvenue !

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon premier post !

Présentation aussi :)

Sir-Aquila, 23 ans, actuellement propriétaire d'un iPhone 3GS 32 Go et futur propriétaire d'un HTC Desire Z :)

D'ailleurs, sa serait cool si l'un d'entre vous pourrais me filer un topic pour bien commencer avec l'Android (faudrais changer de rom au début)

Je suis un peu perdu avec tout ces nouveaux termes :)

Merci !

Modifié par Sir-Aquila

Bonsoir,

Nouvelle sur le forum je viens me présenter ! Eloïse surnom Haidyho, 26 ans, habite dans le 01 !! Et bientôt l'heureuse propriétaire d'un Motorola Defy (je devrais le recevoir en milieu de semaine prochaine), je me suis inscrite sur ce forum pour essayer de comprendre comment marche un smart-phone car ça va être mon premier, et suis très impatiente de pouvoir le bidouiller !

J'ai fouillée partout dans le forum, et lus tous ce qui concerne le Motorola Defy et j'avoue que même en ayant mis le lexique (home, root, flasher, ect...) en marque page, il y a plein de chose que je ne comprends pas ! Mais ça va venir très vite, je suis une adepte de la technologie ;-)

Le forum est vraiment très bien fait et facile à décrypter pour une novice comme moi.

Au plaisir, et je vous ferais un retour des que je reçois mon téléphone !

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Romain et je suis (enfin) l'heureux possesseur d'un HTC Desire =)

La plate-forme Linux ne m'est pas etrangère et je compte faire in petit peu de développement pour m'amuser. Ça viendra dans un second temps, je ceux d'abord me familiariser avec moment joujou...

Au plaisir de vous lire...

Comme quoi, c'est quand la fonction recherche ne marche pas qu'on trouve tout un tas de section...

Perso, "Votre FrAndroid" je l'aurai mis tout en haut.

Je me présente rapidement car je ne suis pas là pour étaler ma vie.

Olivier,

Je suis Pharmacien au Val de Reuil (c'est où? sur l'A13 entre Paris et Rouen)

J'ai vingt huit ans.

Je suis né avec les TOS Atari ST, et converti malgré moi à Windaube et le BON vieux DOS (pour qui les fichiers vide prennent de l'espace?!?), suis bien content de la sortie d'Android.

Grand fan de Sony Ericsson (1 semaine sans recharger avec mon W880i) j'ai donc plongé sur le X10i (bon le smartphone il pompe les batteries)

Sinon, je suis fan de belle voiture et change régulièrement de caisse, un peu comme les téléphone, tous les 2ans...:|

Ca y est j'étale ma vie....

En tout cas bravo aux créateurs et à la communauté qui m'a permis de bidouiller un peu mon cell-phone!

Longue vie au forum et à bientôt.

Bonjour,

Emmanuel, 40 ans, ancien informaticien (admin unix), je viens d'acquérir mon premier Androphone, le Motorola Defy.

A peine le téléphone déballé, j'ai cherché sur la toile comment le rooter, et suis vite arrivé sur ce forum :)

Jusqu'à présent adepte de Sony et Nokia (et ce depuis 1995, date de mon premier achat d'un gsm), j'ai changé de marque car le Defy est exactement ce que je cherchais: pas trop grand ni trop petit et capable d'encaisser les baffes :P

Je voulais aussi tester Android car il est hors de question d'acheter un Windows Phone, et j'attend qu'Apple règle son problème d'antenne pour envisager l'Iphone.

A bientôt par ici et bravo pour ce forum ou j'ai déja trouvé plein de réponses aux questions que je me posais :)

Modifié par Dyonissss

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...