Den'ice Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bienvenue ryuuku, J'ai tout lu ! Si, si je t'assure :) Alors, oui, il y a bien quelques fautes de grammaire et d’orthographe dans ta présentation mais je te le pardonne grandement. Cela dans la mesure ou elle n'est nullement du style langage SMS. Bon, en fait, ça c'était juste pour en écrire un peu plus long que d'habitude :D Euh, sinon, bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 :rolleyes: Sacré présentation :P Bienvenue à toi sur FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 @ryuuku, bienvenue :D p.s. : death note c'est trop cool :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bienvenue B) ( je fais court moi :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bienvenue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bienvenu :) (Comment avoir plus de post en écrivant presque rien :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farkas Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Bon premier post ! Présentation aussi :) Sir-Aquila, 23 ans, actuellement propriétaire d'un iPhone 3GS 32 Go et futur propriétaire d'un HTC Desire Z :) D'ailleurs, sa serait cool si l'un d'entre vous pourrais me filer un topic pour bien commencer avec l'Android (faudrais changer de rom au début) Je suis un peu perdu avec tout ces nouveaux termes :) Merci ! Modifié 4 décembre 2010 par Sir-Aquila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Bienvenue Sir-Aquila il y a beaucoup de user de desire Z ! il faut attendre un peu qu'il y aura quelqu'un de desire Z te réponde et t'aiderai Modifié 4 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farkas Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Cool, à voir ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 @ Sir-Aquila De rien je suis le futur propriétaire de desire HD ! il ne va pas y avoir beaucoup de différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farkas Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Hmmm ... J'ai jeter un coup d'oeil sur google pour le root, et je trouve rien de clair pour le Desire Z ... T'aurais pas de quoi m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) @ Sir Aquila tiens tu as le dico là :WIKI FrAndroid Bon Lecture ! ;) Modifié 4 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haidyho Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonsoir, Nouvelle sur le forum je viens me présenter ! Eloïse surnom Haidyho, 26 ans, habite dans le 01 !! Et bientôt l'heureuse propriétaire d'un Motorola Defy (je devrais le recevoir en milieu de semaine prochaine), je me suis inscrite sur ce forum pour essayer de comprendre comment marche un smart-phone car ça va être mon premier, et suis très impatiente de pouvoir le bidouiller ! J'ai fouillée partout dans le forum, et lus tous ce qui concerne le Motorola Defy et j'avoue que même en ayant mis le lexique (home, root, flasher, ect...) en marque page, il y a plein de chose que je ne comprends pas ! Mais ça va venir très vite, je suis une adepte de la technologie ;-) Le forum est vraiment très bien fait et facile à décrypter pour une novice comme moi. Au plaisir, et je vous ferais un retour des que je reçois mon téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 @ Haidyho Bienvenue il y a pas mal de fan de Motorola ici et tiens ça pourrait t'être utile : WIKI FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haidyho Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Merci de ton accueil Panther42 ! Oui je l'ai déjà mis en marque page celui-ci !! ça va devenir ma bible pour le moment !! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) De rien ! ça pourrait t'aider un peu plus tiens : Topic pour tout savoir sur ton Motorola Defy Bon Lecture ! Modifié 4 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bienvenue à toutes, et à tous (oui facile, d'avoir des posts en plus avec les " bienvenue ") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 B) Bienvenue au nouveaux sur FrAndroid, bon moment parmi nous :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronff Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Romain et je suis (enfin) l'heureux possesseur d'un HTC Desire =) La plate-forme Linux ne m'est pas etrangère et je compte faire in petit peu de développement pour m'amuser. Ça viendra dans un second temps, je ceux d'abord me familiariser avec moment joujou... Au plaisir de vous lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 bienvenue ça pourrait t'être utile : WIKI FrAndroid bon Lecture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Comme quoi, c'est quand la fonction recherche ne marche pas qu'on trouve tout un tas de section... Perso, "Votre FrAndroid" je l'aurai mis tout en haut. Je me présente rapidement car je ne suis pas là pour étaler ma vie. Olivier, Je suis Pharmacien au Val de Reuil (c'est où? sur l'A13 entre Paris et Rouen) J'ai vingt huit ans. Je suis né avec les TOS Atari ST, et converti malgré moi à Windaube et le BON vieux DOS (pour qui les fichiers vide prennent de l'espace?!?), suis bien content de la sortie d'Android. Grand fan de Sony Ericsson (1 semaine sans recharger avec mon W880i) j'ai donc plongé sur le X10i (bon le smartphone il pompe les batteries) Sinon, je suis fan de belle voiture et change régulièrement de caisse, un peu comme les téléphone, tous les 2ans...:| Ca y est j'étale ma vie.... En tout cas bravo aux créateurs et à la communauté qui m'a permis de bidouiller un peu mon cell-phone! Longue vie au forum et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bienvenue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bienvenue a toi Champi007 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bienvenue a vous. Champi ; je passerais te voir,lorsque j ai une beuverie entre Douzeux a Elboeuf. Tu fais les suppos a la cocaine ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zongo Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Emmanuel, 40 ans, ancien informaticien (admin unix), je viens d'acquérir mon premier Androphone, le Motorola Defy. A peine le téléphone déballé, j'ai cherché sur la toile comment le rooter, et suis vite arrivé sur ce forum :) Jusqu'à présent adepte de Sony et Nokia (et ce depuis 1995, date de mon premier achat d'un gsm), j'ai changé de marque car le Defy est exactement ce que je cherchais: pas trop grand ni trop petit et capable d'encaisser les baffes :P Je voulais aussi tester Android car il est hors de question d'acheter un Windows Phone, et j'attend qu'Apple règle son problème d'antenne pour envisager l'Iphone. A bientôt par ici et bravo pour ce forum ou j'ai déja trouvé plein de réponses aux questions que je me posais :) Modifié 7 décembre 2010 par Dyonissss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.