xazuretsu Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Tu peux utiliser aussi Google app inventor, gratuit et pas besoin de savoir développer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 AppInventor ca fait de l'appli de m**** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou-nanou Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Nanou-nanou, bretonne, 31 ans aujourd'hui mais plus après-demain, j'retourne à 30 :emo_im_angel: ... Ça fait 1 semaine que je possède un HTC Désire rooté LeedroÎd. Je l'ai acheté d'occasion. Pas abîmé, fonctionnant parfaitement. ca fait un moment que j'en cherchais un, et le désir de cet HTC a été plus fort que le Magic initialement prévu. J'en suis ravie. Je navigue régulièrement sur votre forum pour trouver pleins d'infos, que j'utiliseraient où pas, mais pleins d'infos enrichissantes !! Voilà pour la présentation. Si vous avez des p'tites choses pratiques, sympa, pour les débutants, n'hésitez pas. Bonne journée Modifié 9 février 2011 par nanou-nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagamimeister Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Moi je préfère tout apprendre et comprendre ce que je fais :) , et puis apprendre un langage de programmation en plus ça ne fait pas de mal :P . Et bienvenue à nanou-nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beetlejuice Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour / Bonsoir, J'ai 23 ans, je viens de Nantes. Je compte acquérir très prochainement un HTC DESIRE ou un HTC DESIRE Z (j'ai du mal à me décider, surtout à cause de la différence de prix...) et voilà donc plusieurs jours que je farfouille dans les divers forums Android pour découvrir les bons et mauvais côtés de chacun. Ce forum me paraissant le plus complet, il me paraissait normal de m'inscrire ! Et donc, comme il est d'usage, je me suis présentée ! Nat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Salut à toutes et à tous ! Bienvenu(e) dans le coin :D @Beetlejuice : si tu comptes conserver le mobile un moment prend le HTC Desire Z, le HTC Desire va vite devenir obselete ... Qui plus est le Desire Z est bien plus performant :) N'hésitez pas à vous balader il a des sections pour tous ! ( appli, conseil d'achats ...) Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bienvenue à tous ! @Beetlejuice : je dirais aussi Desire Z, ne serait ce que pour le clavier physique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptiboudin Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour à tous, J'ai mon HTC Desire HD depuis 1 semaine suite à un renouvellement (et beaucoup de négociations) avec SFR. J'en suis très contente. Mais avec tout ce que je vois sur le Forum a niveau customisation... j'ai envie d'aller plus loin. Le soucis c'est que malgré le lexique, ben j'y comprends fichtre rien (les mèches blondes qui ressortent) Y'a t-il des tutos plus à la porter des "simplets"?? ^^ J'ai la soif d'apprendre a tritouillé mon petit bijou ! Âmes charitable pour un cours facile et rapide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem27 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Bonjour a toutes et à tous ! Je m'appel remy, et je viens de dijon. j'ai fais l'heureuse acquisition d'un htc desire HD, et je dois avouer que je suis pas deçu de mon choix. j'ai laissé tombé mon petit samsung corby pour un grand htc ^^ ( j'entre dans un autre monde lol) j'ai fais plusieurs forum a la recherche de celui qui me conviendrais le mieux. le premier buguais a chaque connection, et le deuxieme, ba y avais personne qui repondais a mes question ^^. donc je me rabat sur celui ci, qui, je l'espère, sera plus vivant et reactif ^^; J'ai encore beaucoup de chose a apprendre de ce telephone, si beau et si complex a la fois :D. voilà voilà... en tout cas, merci d'avance pour votre acceuil . Modifié 10 février 2011 par remoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour les gens, ça fais déjà quelques mois que je traîne sur les forums htc desire de frandroid ;) je me présente donc avec du retard hein ;) mais mieux vaut tard que jamais ;) donc je suis ljnk, en formation de développement d'application sur villejuif. j'aime tout un tas de choses diverses et variées... (explicite hein) voila, bonne soirée à tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Présentation (tardive oui ^^ javais pas vu qu'on pouvais se présenté) Mon vrai nom est Michaël et je suis un petit Belge (1m88 xD) Donc voila j'ai un G3 Teos et un HTC Wildfire J'ai customisé le teos a mort mais le htc je le laisse tranquille J'ai déjà poster des messages sur Frandroid et je ne vois pas quoi ajouté alors je vais me stopper ici et laisser les prochains se présente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bienvenue à toute cette petite chaire fraiche :D Que le droid s'empare de vous ! Concernant vos conseils d'achats pour les mobiles c'est par ici : ICI Incompréhension de certains termes, vous êtes perdu ? C'est par ici : ICIII En espérant en aider plus d'un / d'une ! Ciaooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kEy-viNs Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour à tout le monde. Un petit post pour me présenter. Kévin du 69 (originaire de l'îl' de la Réunion) Je suis l'heureux acquéreur d'un HTC WildFire de puis le 14 Février 2011 et franchement il ne me déplait pas. Bien au contraire. En tout cas je suis très content de faire partie de ce monde qu'est Android!! :P Je remercie tout les membres actifs du forum pour leurs tutos clairs et précis qui m'ont beaucoup servit. J'kiFfe Android !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bienvenue à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 salut à tous et bien venu sur FrAndroid et dans le monde d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bienvenue chez nous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Bonjour a tous je viens de m'acheter un htc desire et j'en suis satisfait, je viens juste de me tourner vers android avant ca faisait plus de 10ans que j'evoluais entre maemo et symbian os mais recement avec les annonces pourries d'alliance entre nokia/microsoft, j'en ai eu ral le bol et donc j'ai tenté le coup vers Android apres mettre renseigné au préalable, je dois dire que c'est une bonne surprise je retrouve un peu ce que j'aimais sur Maemo dans Android...merci linux... Quoiqu'il en soit si vous avez des soucis d' autonomie avec votre desire j'ai trouvé une solution qui est pas la solution mais qui permet de profiter de son desire plus une journée pour ma part, apres tout dépend de votre utilisation... le lien ICI Modifié 18 février 2011 par vkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HamanoMikaru Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Prénom: Mado Âge: 43 ans Sexe: Féminin Ville: Chesley Région: Champagne-Ardenne Département: Aube Pays:France Passe-temps favoris: jeux vidéo, l'informatique, la mécanique auto, les dauphins....................... Mon téléphone: Sony Ericsson Xpéria X10 mini Comment ai-je connu frandroid : En cherchant une aide pour mon téléphone Aime: mon mari, mon fils et mes chiennes (j'en ai 5) Déteste: les cons, les araignées et les films d'horreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ça c'est de la présentation ! Bienvenue à tous ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badnick Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonsoir à tous, Nicolas 31 ans de la région parisienne. Ne vous fiez pas à mon pseudo tiré de ma passion de golfeur en ligne et de joueur de poker, je suis + good que bad ^^ Comptable de métier, je m'intéresse au poker, au golf, à internet, aux nouvelles technologies et notamment aux smartphones. Je suis plutôt à classer dans la catégorie : "geek noob" dans ce dernier secteur mais je me soigne et aspire à devenir "geek en progression" d'ici peu :D J'avais le site Frandroid en flux RSS depuis quelques semaines et j'ai découvert votre forum il y a quelques jours, je l'ai trouvé organisé et convivial et en le parcourant, j'y ai pêché quelques infos et avis plutôt intéressants. Depuis 10 ans je suis chez SFR et je change régulièrement de smartphone et je suis actuellement sur un BlackBerry Torch 9800 (plus pour longtemps, résil + revente en cours) Avant cette erreur de parcours, j'avais goûté à Android avec le HTC Hero en 2.1 et j'avais apprécié les possibilités de personnalisation qu'autorise cet OS et la qualité indéniable de la marque taiwanaise. Mais voilà, il y a quelques mois j'ai basculé du côté obscur :o je suis passé chez RIM sur un coup de tête car je recherchais un clavier physique et un design sympathique et le BB torch m'avait séduit à moins que ce fut la vendeuse :P . Bref, La boulette :excl: ce tél et son OS m'ont vraiment déçu :( 4 mois plus tard, je dis merci à l'augmentation de TVA (même annulée) qui m'a permise de résilier ma ligne (courrier envoyé avant l'annonce de rétractation). Je me réjouis d'avance de pouvoir retourner sur Android et je cherche actuellement un smartphone qui comblera mes attentes et j'ai pour aspiration d'en trouver enfin un que je pourrai conserver voire rooter afin de le personnaliser à souhaits et repousser son obsolescence. J'ai suivi le MWC à distance et je lorgne actuellement sur les dual core, vous me verrez donc parcourir le forum, et placez quelques lignes de temps à autre, n'hésitez pas si je sors une connerie, à me remettre en place :) Je ne manquerai pas de faire partager mes impressions sur mon futur tél android aussi, car c'est bien ce qu'on attend d'un forum d'échange : donnant donnant ;) Merci à vous de m'accueillir A très vite. Badnick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HamanoMikaru Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 bienvenu à vous les nouveaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_G33k Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonsoir à tous, Je m'appelle Alexandre, 21 ans, toujours dans les études. Je suis plutôt passionné des nouvelles technologies et j'aime bien les mangas, l'informatique, les jeux vidéos, enfin, que des trucs bien ^^ Cet été, j'ai effectué une heureuse acquisition d'un HTC Desire acheté chez Orange, puis je suis passé en ROM HTC Officielle quelques mois plus tard ^^ (je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi ... :P). puis la semaine, j'ai décidé de rooter mon téléphone pour le passer sous MIUI et me voila aujourd'hui. :) Malheureusement, les notions vis-à-vis du rootage & cie restent floues mais j'espère maîtriser ce sujet grâce à ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badnick Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bienvenu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Salut, ScratMan, alias Scrat, fan de moto, de ski, de paintball, de photo, d'informatique, et de tout un tas d'autres trucs qui coûtent un oeil et qui me fâchent avec mon banquier. Je bosse dans la microélectronique, dédié à la téléphonie, suis tombé dans l'Android après quelques temps sous Symbian, attiré par les sirènes du market et par cet OS qui fait tant parler dans ma boîte. Je possède un Defy depuis janvier et j'en suis bien content... Je passe ici parce que je me suis fait gronder que je m'étais pas présenté :| Alors voilà, pardon, excuses aux familles, toussa toussa tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.