Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a tous,

Bon bah une petite présentation s'impose je pense.

Alors commençons, c'est un Montpellierain qui vous parle (ecrit) ^^

Jai 20 ans et des poussières.

Ensuite pour les choses vraiment intéressantes:

Je suis ce qu'on peut considérer de "Fanboy" Android!

Je possède un HTC Desire (depuis un moment deja) et tout ce qui va bien avec (Root+ROM /etc...)

En tout cas merci pour ceux qui me liront, et a plus tard sur le forum!

Bonjour à tous, je m'appelle Jen, j'ai bientôt 25 ans et j'habite à Grenoble ! J'adore mon tel mais je suis hyper nulle en modif et tout ce qui va avec, je suis donc là pour apprendre, j'espère ne pas vous souler car il se peut que je sois longue à la détente (lol) ! Bises à tous et merci pour l'accueil !!!

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ludo mais sur le net c'est Heuhh. J'ai un HTC Desire et je suis les niouz sur les tablettes afin de m'en acheter une, principalement pour lire du pdf, mais tant qu'à faire pour surfer, jouer, regarder de la vidéo.

A bientôt sur le forum

Bonjour,

J'ai un HTC Desire depuis quelques mois sur lequel j'ai laissé la ROM d'origine. Jusqu'à présent. Comme je compte me mettre à le bidouiller sérieusement ces jours-ci, je me suis dit que c'était une bonne idée de m'inscrire. Je pense que j'aurai un nombre certain de questions à poser dans un futur proche !

Bon ben a mon tour

moi c'est Renaud, 47 ans et vis au bord du soleil a Montpellier

j ai pas trouvé la rubrique présentation,donc je passe le bonjour a toutes et tous sur celui ci.....

utilisateur depuis quelques temps de smartphone sous android, après etre passé par les iphones et aussi sous win6.5, j 'ai fini pas acheter un Google nexus S , et je decouvre peu a peu l'appareil, je vous tien au courrant, pour l'instant chez Bouyuges (mon operateur) ils le vendent, mais ils n'ont pas encore les données de paramètrages (trop fort!!)

a bientot c'est sur!!

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je viens de commander une tablette Acer A500 et du coup, j'anticipe un peu mon futur jouet :)

Fan de comics, j'entends bien emporter avec moi quelques œuvres sur ma tablette, mais également surfer un peu, jouer et regarder quelques films et accessoirement bosser :rolleyes:

Voilà voilà, à tout bientôt tout le monde.

Hello

Je me présente je m'appelle Marc je vais avoir 25 ans (Marchopper pour vous servir, fan de one piece et des simpson comme mon avatar et mon pseudo le montrent lol) Actuellement possesseur d'un Iphone 3gs (pas taper :lol: )

Cela fait quelques temps que je farfouille ce forum en vue de ma migration sous Android j'espère pouvoir trouver les réponses que je cherche pour mon futur téléphone (probablement un samsung galaxy s^^)je pense avoir pas mal de questions prochainement également :)

Bienvenue a toi ... mais il y a un Homer en trop ici ... :)

Je ne me suis jamais présenté non plus :emo_im_angel:

Modifié par HoM3r
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Aller je me lance :P

HoM3r => Vincent 18 ans de Charente Maritime, grand amateur des Simpsons et de Scrubs, aime la musique (un peu de tout, mais un bon Rock ca déchire ... )

Heureux possesseur d'un HTC Desire, mon passe temps favori en sa compagnie est la bidouille ... (parfois il aime moins que moi ... et il me le fait savoir :P ) sinon quand j'ai mon PC sous la main, je passe mon temps sur les forums d'entraide, ici pour Android, et sur Jeuxvidéo.com pour aider au montage de config, ou aux autres problemes dont je connais la solution ;)

Pour finir, j'adore les jeux vidéos, la plupart des FPS en général, mais j'ai eu le malheur de toucher a Minecraft ... paix a mon âme ...

Bon je pense que j'ai bien aqssez raconté ma vie pour aujourd'hui ... ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...