Infernus Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bienvenue à tous et à toutes =) faites un tour dans le café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bienvenue aux nouveaux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolforever Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour a tous, Bon bah une petite présentation s'impose je pense. Alors commençons, c'est un Montpellierain qui vous parle (ecrit) ^^ Jai 20 ans et des poussières. Ensuite pour les choses vraiment intéressantes: Je suis ce qu'on peut considérer de "Fanboy" Android! Je possède un HTC Desire (depuis un moment deja) et tout ce qui va bien avec (Root+ROM /etc...) En tout cas merci pour ceux qui me liront, et a plus tard sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour à tous, je m'appelle Jen, j'ai bientôt 25 ans et j'habite à Grenoble ! J'adore mon tel mais je suis hyper nulle en modif et tout ce qui va avec, je suis donc là pour apprendre, j'espère ne pas vous souler car il se peut que je sois longue à la détente (lol) ! Bises à tous et merci pour l'accueil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour a tous je m'appelle Helian et je vais avoir un ZTE blade je suis nouveau sous android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bienvenue à tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bienvenue chez nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heuhh Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour à tous, Je m'appelle Ludo mais sur le net c'est Heuhh. J'ai un HTC Desire et je suis les niouz sur les tablettes afin de m'en acheter une, principalement pour lire du pdf, mais tant qu'à faire pour surfer, jouer, regarder de la vidéo. A bientôt sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zibus Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour, Zibus pour vous servir, utilisateur de MACBOOK , PC sous Debian et PC sous Windows. Depuis peu propriétaire d'un terminal Android Samsung Galaxy S :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DivinHades Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour, Je m'appelle Emile 22 ans alias DivinHades. Je viens d’acquérir la tablette Archos 10.1 it dans le but de futur développement android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoop Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour, J'ai un HTC Desire depuis quelques mois sur lequel j'ai laissé la ROM d'origine. Jusqu'à présent. Comme je compte me mettre à le bidouiller sérieusement ces jours-ci, je me suis dit que c'était une bonne idée de m'inscrire. Je pense que j'aurai un nombre certain de questions à poser dans un futur proche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 N'hesite surtout pas pour tes question sur le Desire, entre possesseurs du meme telephone on s'entraide et meme, il paraitrait qu'il y a des gens sympas sur ce forum...^^ Bon surf a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Moi j'me suis pas présenter :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Honte sur toi et tes descendants pour mille generations !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general34 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bon ben a mon tour moi c'est Renaud, 47 ans et vis au bord du soleil a Montpellier j ai pas trouvé la rubrique présentation,donc je passe le bonjour a toutes et tous sur celui ci..... utilisateur depuis quelques temps de smartphone sous android, après etre passé par les iphones et aussi sous win6.5, j 'ai fini pas acheter un Google nexus S , et je decouvre peu a peu l'appareil, je vous tien au courrant, pour l'instant chez Bouyuges (mon operateur) ils le vendent, mais ils n'ont pas encore les données de paramètrages (trop fort!!) a bientot c'est sur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoop Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Moi j'me suis pas présenter :o Il est toujours temps de le faire. :oC'est pas comme si les nouveaux arrivés pouvaient t'accuser de te répéter ! @Icarus : merci pour l'accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour tout le monde, Alors voilà, je viens de commander une tablette Acer A500 et du coup, j'anticipe un peu mon futur jouet :) Fan de comics, j'entends bien emporter avec moi quelques œuvres sur ma tablette, mais également surfer un peu, jouer et regarder quelques films et accessoirement bosser :rolleyes: Voilà voilà, à tout bientôt tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marchopper Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Hello Je me présente je m'appelle Marc je vais avoir 25 ans (Marchopper pour vous servir, fan de one piece et des simpson comme mon avatar et mon pseudo le montrent lol) Actuellement possesseur d'un Iphone 3gs (pas taper :lol: ) Cela fait quelques temps que je farfouille ce forum en vue de ma migration sous Android j'espère pouvoir trouver les réponses que je cherche pour mon futur téléphone (probablement un samsung galaxy s^^)je pense avoir pas mal de questions prochainement également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Bienvenue a toi ... mais il y a un Homer en trop ici ... :) Je ne me suis jamais présenté non plus :emo_im_angel: Modifié 22 avril 2011 par HoM3r Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Honte aux anciens !!! Et bienvenue au nouveaux !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 moi si on me le demande je me présenterai mais si on me le demande pas, j'ai aucune raison :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Aller je me lance :P HoM3r => Vincent 18 ans de Charente Maritime, grand amateur des Simpsons et de Scrubs, aime la musique (un peu de tout, mais un bon Rock ca déchire ... ) Heureux possesseur d'un HTC Desire, mon passe temps favori en sa compagnie est la bidouille ... (parfois il aime moins que moi ... et il me le fait savoir :P ) sinon quand j'ai mon PC sous la main, je passe mon temps sur les forums d'entraide, ici pour Android, et sur Jeuxvidéo.com pour aider au montage de config, ou aux autres problemes dont je connais la solution ;) Pour finir, j'adore les jeux vidéos, la plupart des FPS en général, mais j'ai eu le malheur de toucher a Minecraft ... paix a mon âme ... Bon je pense que j'ai bien aqssez raconté ma vie pour aujourd'hui ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ne reste que meel qui se fait désirer... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.