Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut tout le monde, ici HarpeShumaru38, en direct de...ce magnifique sujet de présentation :)

M'enfin bref, je m'appelle Paul, j'ai 16 ans, et je suis actuellement élève de première STG dans la magnifique ville de Troyes. ;)

Passons vite fait au plus important, le terminal mobile: Bah en fait, à l'heure où je vous parle, je suis encore en possessions d'un viel iPhone 3G qui présente de gros signes de fatigue, et j'ai décidé de passer à Android en choisissant comme nouveau téléphone le Sony Ericsson XPERIA Arc B)

Si tout se passe bien, ce dernier devrais arriver d'ici 48 à 72 heures, car il vient de quitter les locaux de Meilleur Mobile :)

Voilà, en espérant que cette présentation vous à plu, je vous dis à bientôt sur les forums de FrAndroid !

Voila, j'ai réussi à m'inscrire sur le forum et poster ce message via une tablette Acer Iconia A500; de plus, en saisissant ce texte en Graffiti. Quelle prouesse ! :))

Je devrais donc pouvoir en tirer quelque chose de cette tablette.

Salut à tous !

PS: C'est épuisant le graffiti. Je vais peut-être réactiver le clavier virtuel. :)

Modifié par Beta-Pictoris

Hello le monde, ici Pwoil (de Q), possédant un joli petit Defy sous CM7, je viens de rencontrer cette section tout a fait par hasard, inopinément à vrai dire, ca fait un petit boutde temps que je suis inscrit ici, mais je n'allais que sur la section du Defy (par pur fainéantise) Je vais faire le tour du fofo plus régulierement.

Bien amicalement, pwoilu (ou pas)

Modifié par Pwoil

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum car je viens d'acheter un desire Z...

Je suis totalement novice au niveau Android, ça va être dur dur et je vais certainement poser des questions stupides pour certains...

Sinon j'habite en Belgique.

Merci à vous de m'accueillir et je vais voir si je préfère les windows Phone ou les Android :-)

Bonjour à tous !

Bon, je me présente, je suis Servat Ludovic, 28 ans.

Je suis actuellement chef de projet, game designer et graphiste (oui ça fait beaucoup) pour le jeu SHOKOKUT développé par l'équipe OurPleasure qui est en recherche de financement sur ULule!

Pour compléter ma description, je suis un professionnel créatif doté d'une expérience de 8 années dans les métiers de l'image et du divertissement acquises auprès de diverses sociétés, mes prestations m'ont conduit du graphisme PRINT à l' ILLUSTRATION en passant par le WEBDESIGN, jusqu'à la création de CONTENUS INTERACTIFS.

Je vous invite à prendre un moment pour découvrir mon portfolio : Repstyle Art, mon blog Visumeca ainsi que mon profil sur Viadeo

Et je suis ravi de participer à la communauté FRandroid !

Welcome a vous .

Sinon,j adore les questions idiotes (qui n en sont pas : mieux vaut passer pour un noob 5 minutes et débloquer une situation complexe...que de rester bloqué)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...