Icarus Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bienvenue aux nouveau !!! @ Meel, surtout pas de toi... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 tu serais étonné de ma violence :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je ne demande qu'a être étonné... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarpeShumaru38 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Salut tout le monde, ici HarpeShumaru38, en direct de...ce magnifique sujet de présentation :) M'enfin bref, je m'appelle Paul, j'ai 16 ans, et je suis actuellement élève de première STG dans la magnifique ville de Troyes. ;) Passons vite fait au plus important, le terminal mobile: Bah en fait, à l'heure où je vous parle, je suis encore en possessions d'un viel iPhone 3G qui présente de gros signes de fatigue, et j'ai décidé de passer à Android en choisissant comme nouveau téléphone le Sony Ericsson XPERIA Arc B) Si tout se passe bien, ce dernier devrais arriver d'ici 48 à 72 heures, car il vient de quitter les locaux de Meilleur Mobile :) Voilà, en espérant que cette présentation vous à plu, je vous dis à bientôt sur les forums de FrAndroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaChti Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, Acquéreuse depuis peu d'un HTC wildfire , j'ai déjà parcouru votre forum plusieurs fois et je suis donc venu m'inscrire . Très beau forum , avec une belle entraide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bienvenue a vous deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta-Pictoris Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Voila, j'ai réussi à m'inscrire sur le forum et poster ce message via une tablette Acer Iconia A500; de plus, en saisissant ce texte en Graffiti. Quelle prouesse ! :)) Je devrais donc pouvoir en tirer quelque chose de cette tablette. Salut à tous ! PS: C'est épuisant le graffiti. Je vais peut-être réactiver le clavier virtuel. :) Modifié 28 avril 2011 par Beta-Pictoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bienvenue à tous ! @Beta-Pictoris : Y'en a qui s'amuse on dirait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bienvenue aux nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Hello le monde, ici Pwoil (de Q), possédant un joli petit Defy sous CM7, je viens de rencontrer cette section tout a fait par hasard, inopinément à vrai dire, ca fait un petit boutde temps que je suis inscrit ici, mais je n'allais que sur la section du Defy (par pur fainéantise) Je vais faire le tour du fofo plus régulierement. Bien amicalement, pwoilu (ou pas) Modifié 30 avril 2011 par Pwoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bienvenu, et j'avoue que je me suis jamais présenter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 @ luigi il est jamais trop tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je cherche un peu de courage et je me lance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 @Beta-pictoris la 2 ème partie de ton pseudo me stress, j'ai l'impression de lire autre chose.... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta-Pictoris Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je n'en changerai pas pour autant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 L'esprit mal placé de SeandK ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'ai l'impression que beaucoup de personnes sont dans son cas sur ce fofo...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 L'esprit mal placé de SeandK ça. Si tu sait à quoi j'ai pensé alors ton Esprit est aussi mal tourné que le miens :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'avoue que j'y est penser aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Honte sur vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosminetiti Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum car je viens d'acheter un desire Z... Je suis totalement novice au niveau Android, ça va être dur dur et je vais certainement poser des questions stupides pour certains... Sinon j'habite en Belgique. Merci à vous de m'accueillir et je vais voir si je préfère les windows Phone ou les Android :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OurPleasure Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour à tous ! Bon, je me présente, je suis Servat Ludovic, 28 ans. Je suis actuellement chef de projet, game designer et graphiste (oui ça fait beaucoup) pour le jeu SHOKOKUT développé par l'équipe OurPleasure qui est en recherche de financement sur ULule! Pour compléter ma description, je suis un professionnel créatif doté d'une expérience de 8 années dans les métiers de l'image et du divertissement acquises auprès de diverses sociétés, mes prestations m'ont conduit du graphisme PRINT à l' ILLUSTRATION en passant par le WEBDESIGN, jusqu'à la création de CONTENUS INTERACTIFS. Je vous invite à prendre un moment pour découvrir mon portfolio : Repstyle Art, mon blog Visumeca ainsi que mon profil sur Viadeo Et je suis ravi de participer à la communauté FRandroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Welcome a vous . Sinon,j adore les questions idiotes (qui n en sont pas : mieux vaut passer pour un noob 5 minutes et débloquer une situation complexe...que de rester bloqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, nouveau aussi sur ce forum même si je passe depuis un certain temps sur le site. J'ai actuellement un HTC Desire HD, et je viens de me prendre la tablette Acer Iconia A500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.