Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bienvenue!

Et excuses xau pour son vocabulaire mais il a besoin d'utiliser un vocabulaire "de grand", fais pas attention à ce qu'il raconte XD

Dit il en caressant amoureusement son martinet...

t'as pas à te justifier joro, tout le monde le sait :D (meme t'as copine :p )

etSeb t'as repris 200 d'avance en 2 jours c'est ça? :D

et hop à mon tour.

nico dit "popol" (pseudo utilisé sur pleins de forums donc je peux pas changer).

Ancien possesseur jusqu'à ce week end d'un qtek 2020 (htc himalayaou XDA II ou SPV M1000) bidouillé à l'extrême (merci XDA).

Développeur expert (mais pas android..j'en suis qu'au hello world), je compte bien apporter ma touche au market un jour ^^

Mais je ne suis pas imaginatif (et non je ne ferais pas une souris bluetooth).

Je penchais vers un client msn...mais il y en a pleins...alors je suis le post dédié aux devs pas imaginatifs ^^

voilà

Yop Bonjour, j'ai oublier de me présenter.

Alors j'ai 24 ans je vie dans région Toulousaine j'ai de gros espoirs sur l'android car comparer a d'autres O.S ce bijoux pas finie ne cherche pas aussi à faire que des profits même si je trouve ça normal, puis mes passions sont le foot, les mangas principalement one piece, les femmes et oui j'aime ça, les jeux vidéo seulement PC, voila voilou.

Modifié par Zabuza

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...