Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Mdr, bienvenue sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Bienvenue! Et excuses xau pour son vocabulaire mais il a besoin d'utiliser un vocabulaire "de grand", fais pas attention à ce qu'il raconte XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Par contre toi, peu importe ton âge, ton vocabulaire est limité, c'est ça ? :p :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Maiiiis heu!!! Laisse moi chambrer xau tranquille :P Et t'as pas besoin de me chambrer pour flooder toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 C'est toi qui dit ça ? :p Tu m'as pris 100 messages d'écart entre toi et moi cette semaine :D Floodeur va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Bienvenue!Et excuses xau pour son vocabulaire mais il a besoin d'utiliser un vocabulaire "de grand", fais pas attention à ce qu'il raconte XD Dit il en caressant amoureusement son martinet... t'as pas à te justifier joro, tout le monde le sait :D (meme t'as copine :p ) etSeb t'as repris 200 d'avance en 2 jours c'est ça? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 @Seb : et je décourage pas de te prendre ton siège :P @xau : coquinou tu veux tester??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Je vais te decevoir, mais je ne suis pas de ce bord là, demande à Lasma, il a l'air interressé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 etSeb t'as repris 200 d'avance en 2 jours c'est ça?Nan, pas encore, mais j'y travaille :p@Jorodan : Mouahaha ! Un petit coup dans la BDD et je t'explose ton compteur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Mauvais joueur :P Bon je vous laisse j'entends une bière m'appeler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Bonne dégustation :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 et hop à mon tour. nico dit "popol" (pseudo utilisé sur pleins de forums donc je peux pas changer). Ancien possesseur jusqu'à ce week end d'un qtek 2020 (htc himalayaou XDA II ou SPV M1000) bidouillé à l'extrême (merci XDA). Développeur expert (mais pas android..j'en suis qu'au hello world), je compte bien apporter ma touche au market un jour ^^ Mais je ne suis pas imaginatif (et non je ne ferais pas une souris bluetooth). Je penchais vers un client msn...mais il y en a pleins...alors je suis le post dédié aux devs pas imaginatifs ^^ voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Salut et bienvenue sur le forum :) alors je suis le post dédié aux devs pas imaginatifs ^^ Très bonne idée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 bienvenue ^^ je suis imaginatif, mais pas devs... le monde est mal fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 à vous deux, vous devriez vous en sortir ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Bienvenue :D Haaaaa enfin quelqu'un qui me dit que le post pour les développeurs est utile :D merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headshrinker Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 salut, moi c'est Headshrinker. J'ai l'intention de me prendre un HTC magic mais je dois d'abord vous poser un tas de question pour pas me faire empapaouter par sfr:D bonne journeé a tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Salut et bienvenue sur le forum :D Surtout n'hésites pas, tu devrais déjà trouver pas mal de réponses en farfouillant :p Mais on te répondra avec plaisir. Bonne journée à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Bienvenue headshrinker On est là pour répondre aux questions :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 (modifié) Yop Bonjour, j'ai oublier de me présenter. Alors j'ai 24 ans je vie dans région Toulousaine j'ai de gros espoirs sur l'android car comparer a d'autres O.S ce bijoux pas finie ne cherche pas aussi à faire que des profits même si je trouve ça normal, puis mes passions sont le foot, les mangas principalement one piece, les femmes et oui j'aime ça, les jeux vidéo seulement PC, voila voilou. Modifié 18 juin 2009 par Zabuza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Hello, bienvenue sur le forum :) Je cherchais un jeu de mots avec ton pseudo, mais je m'abstiendrais :D Ze voudrais pas zabuzer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 TAIN un toulousain qui aime Android, One Piece et les femmes! MAIS C'EST MOI ??? Ha non? Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 MAIS C'EST MOI ???Enfer et damnation, nous sommes maudit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 plutôt oui ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 voila voilou. C'est quoi cette hérésie!!!!!!!!?????!!!!! Honte sur toi... Ouais joro, c'est ton fils spirituel (désolé zabu, le prend pas mal :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.