Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le codever.........quelle galére !

Les fils en travers du chemin dans les bois,les planches a clous camouflées,les grosses rainures labourées a la sortie d un virage,les plombs sur le casque d un pote.

Juste une anecdote : un pote (en Maico,tu vois,c est pas jeune) sort a donf d un bois,et tombe sur deux chasseurs qui le pointent avec le fusil.Ils lui ont piqué l antiparasite........bref,3 KMS a pousser pour rentrer :rolleyes:

bonjour,

Je m'inscris sur le forum pour avoir des infos sur l'acquisition d'un futur Androphone.

Je possède actuellement un Nokia N97 mini chez Orange.

Pour les plus vieux d'entre vous, j'avais avant un Samsung i710, l'ancêtre des smartphones :P

Merci d'avance à tous pour vos avis et conseils ;)

Bonjour :) alors voila je m'inscrit ici car en fouinant partout et partout sur le net j'ai trouver votre forum le plus accueillant :)

Et je possédé donc un htc désire HD tout récent pas bloqué par un opérateur vu que je suis belge on paye le prit plein pour le tel et sans opérateur :P

Alors voila au debut je pensais pas spécialement rooté mon htc puis a force de lire 2 - 3 truc par si par la ... et ben me suis décider a le faire :P

Sinon plus personnellement je suis belge j'ai 22 ans je travaille dans le telecom en Belgique

Et voilà je tourne sur Seven, unix et aussi un portable sur trust4(xp noyan kernel serv 03)

j'ai un gradua en informatique et un certif cisco ccna (basic)

Et voilà pour tout autre question n’hésiter pas :)

Et merci a vous de m'accueillir :)

Bonsoir a tous,

Cela fait plusieurs fois que je viens sur votre forum pour me renseigné sur les Android, applications et les jeux, puis egalement pour le rooter.

J'ai actuellement un LG Optimus One chez Orange depuis le mois de Mars avant j'avais le Alcatel Ot-800...

Je suis une adepte a Twiiter :)

J'ai 19 ans je suis lycéenne, passionné d'informatique, de musique,lecture, de series TV(de tous les pays) & egalement le cinema.

:emo_im_angel:

Bonsoir,

A mon tour donc...

Sabrina 26 ans de Clermont (Auvergne)

Cela fait déjà plusieurs fois que je tombe sur le forum alors que je cherchais à acquérir un Galaxy SII

Je l'ai trouvé accueillant avec une mine d'infos donc voilà je suis venue me rajouter à ce grand forum!

Bonjour, je m'appelle Jennifer, j'ai 20 ans, étudiante vivant à Paris.

J'ai un Samsung Galaxy Spica en attendant le Samsung Galaxy S II (qui devrait arriver demain).

Je connais ce forum depuis un bout de temps mais avait disparu...

Je suis revenue car c'est le forum plus complet sur le GS2.

@ bientôt !

Bonsoir Jeune fille.

Twitter avec 2T.............panpan cucul B)

Merci :)

Ah mince, et pourtant j'ai l'habitude de Twitter et de l'ecrire mais la j'ai fait une petite erreur...

Modifié par Heart

Bonjour tous,

Je me prénomme Stan, j'ai trente ans dans malheureusement de moins en moins de jour,

Je posséde un galaxy S et je viens de recevoir mon eee pad transformer (16 go pas de lecteur 3g mais avec le dock).

Passionné de domotique, (géré pour l'instant à la maison par une télécommande logitech, pas de lourde instal je suis en location).

J'habite près d'Aix en Provence, électricien à mon compte, et joueur de xbox quand il ne fait pas beau ou nuit,

sinon escalade et soirées entre amis.

A plus sur le forum.

Bonsoir à tous et toutes.... Je suis inscrite depuis plusieurs mois et j'ai mis du temps à me présenter car je voulais :

- trouver la section "présentation" :lol:

- voir comment fonctionner le forum, pour ne pas faire de ...... boulette !

Maintenant que ces 2 conditions sont réunies me voici....

J'habite dans le Lot, je possèce un HTC Desire depuis Janvier 2011.... La bête est rootée, re rootée, S-OFF.... flashé à en perdre la tête.... Enfin je me débrouille.... (un peu)..... Une "geeky" quoi !

Ce forum est une véritable mine d'or de connaissances et je viens ici pour apprendre et aider lorsque j'en serais capable, ainsi que donner mon avis. ;)

Mon désir secret ???..... Acquérir un HTC Incrédible S..... M'enfin ce n'est pas pour de suite. :emo_im_lips_are_sealed:

Je vous laisse et vous dis à bientôt sur le forum.

Modifié par Neomoorea

Bonjour a tous,

Yozart nouveau possesseur d'un Samsung Galaxy S2 obtenu le jour de sa sortie chez BT. Je passe d'un HTC Touch Pro sous Windows Mobile a Android. Vraiment agréable cet OS même s'il me manque mon Tomtom ^^'. Résidant en Alsace près de Strasbourg, je viens m'enrichir sur tout ce que je peux bidouiller sur mon android :D

Pour info (et ceux qui me connaissent), j'suis aussi modo sur Planete-HTC.

Voila voila. A bientot sur le fofo.

Modifié par yozart

bonjour a toutes et a toutes :D

DuD, venant de windows mobile, je suis venu a android avec le héro et me voila sur desire, s-off, rooté et a la recherche de la rom qui va bien :rolleyes: je suis avec la rom reflex hd, j'ai testé cyanogen, mais ca me convient pas, alors je teste j'essaie, je fouine ^_^

sinon bin j'ai bidouillé quelques skins dans ma jeunesse pour windows mobile ( a l'epoque, comment ca j'suis vieux :huh: )

je m'en vais donc a la recherche de LA rom qui me conviens .....

merci et @ bientot sur le forum

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...