Fabinou Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 On va balancer sa photo sur 4chan et le retrouver. MOUHAHAHAHA sinon il y a quoi dans ta carafe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 en tout cas c'est pas un milkshake fraise/banane :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Du muscat de Perpignan. Et le lendemain de la beuverie = Bon,a vous...........!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Et le lendemain de la beuverie = Bon,a vous...........!! Ben, on va pas se gêner :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) @funk Douzeux comme l' Aude ? Suis juste en dessous, sinon,boire au puru, je connais bien, mais pas facile n'empêche Benvinguts a Catalunya Modifié 18 janvier 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Heu nan Douzeux c'est -je suppose- le nom doux qu'ils* se donnent entre eux ! *les fans de R12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Ah oui, il me semblait bien les avoir vu en fond les R12, mince, ca me rajeunit pas... Oui, j''ai mélangé, il a parlé de muscat de Perpignan, l'Aude est au dessus des Pyrénées Orientales + le puru J'ai tout amalgamé :) Modifié 18 janvier 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Qui ne sait pas encore que funk est fan de R12 ? :rolleyes: D'ailleurs si vous voulez savoir d'où viens le funk allez faire un tour sur la Google Maps des membres :D ( faut bien qu'elle serve ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) C'est où ? edit j'ai rien dit Modifié 19 janvier 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Voila pour moi, je suis à droite. photo qui date de 2 ou 3 ans si j'en retrouve une plus récente je posterais Modifié 20 janvier 2011 par nero54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bon ben a moi :D Un fan D'android ne pouvait pas passer ici sans laisser de traces :P Passer du Motorola dext au SGS :D Vous devriez me voir pas mal ici :P allez place au photos En mode J.L Made in tunisie Made in Disneyland Paris en Mode VIP Une nuit privative de tout le parc studio rien que pour les gagnants d'un concours 30 Gagnant/Invités Dont moi :D 23h20 Seul dans le parc Disney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 @GaD : Le SGS doit te changer du Dext :D Allez more photos les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 @GaD : Le SGS doit te changer du Dext :D Allez more photos les autres ! On peut dire ça mais j'etait très satisfait de mon dext c’était un super téléphone déjà a l’époque avec le clavier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Oui comme le Milestone que je possède ;) Par contre a l'avenir ne quote pas le message d'au dessus, c'est une règle sur les forums, un @Infernus va aussi bien :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Autant pour moi chaque forums a ces petites préférence :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 C'est surtout que ca ne sert a rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkelys66 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Allez , je joue le jeu aussi , lors d'un week end à valencia , à la cité des sciences , bon ok le chapeau ça fais touriste mais j'aimais bien nah ! Modifié 30 janvier 2011 par arkelys66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Je suis déjà en photo (sans mon autorisation, ra la la...) sur FrAndroid : https://www.frandroid.com/60059/decouvrez-le-stand-android-du-mobile-world-congress/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bon après m'être présenté, je vais jouer le jeu du trombi, vu qu'apparemment la sélection est pas trop sévère je peux me le permettre :D ! Prise à la webcam, en mode délire capillaire et expression de stupéfaction extrême : Et en mode nounours : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bon je me lance ! Une des rares fois ou je suis le passager ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Me voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Enfin ! aprés 500 Messages. Telle que je t imaginais : charmeuse et yeux plein de malinerie (français,ça ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Justement j'attendais les 500 messages :D nan en faites j'ai decouvert ce trombinoscope qu'hier soir alors je me suis dit pourquoi pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) @ abigaellee pour une nana, c'est cool de jouer le jeu, c'est suffisament rare pour le signaler ...... et TRES jolie en plus :rolleyes: ;) @ funk avec une caisse comme ça, normal que tu sois plus en dessous (à réparer) que dedans (à rouler) :P ok .... ok .... je sors :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 30 mars 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.