dje35i Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 bonjour, je recherche un moyen d'avoir live wallpaper sous cyaogen, malgré avoir télécharger l'apk sur google puis l'avoir mis a la racine de la carte SD, rien n'y fait, soit l'appli s'installe mais reste invisible, soit j'obtient "application non installé", bref cyaogen mod6 ne supporte pas encore live wallpaper? faut-il y ajouté un patch? changer d'home? merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benco Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Chez moi ça marche très bien: oui l'appli n'apparait pas dans l'app drawer par contre quand je reste appuyer sur un bureau que je sélectionne fond d'écran il propose les fonds d'écrans animés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dje35i Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 moi j'installe l'appli mais quand j'appuye sur longuement pour definir un fond d'ecran, j'ai droit à cyanogen wallpaper et à la galerie, mais pas a live wallpaper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo59163 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 (edit dago: message illisible pour cause de style SMS) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 La réponse à été donnée ici et dans ce sujet Je ferme le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.