dje35i Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 bonjour, je recherche un moyen d'avoir live wallpaper sous cyaogen, malgré avoir télécharger l'apk sur google puis l'avoir mis a la racine de la carte SD, rien n'y fait, soit l'appli s'installe mais reste invisible, soit j'obtient "application non installé", bref cyaogen mod6 ne supporte pas encore live wallpaper? faut-il y ajouté un patch? changer d'home? merci d'avance.
Benco Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Chez moi ça marche très bien: oui l'appli n'apparait pas dans l'app drawer par contre quand je reste appuyer sur un bureau que je sélectionne fond d'écran il propose les fonds d'écrans animés.
dje35i Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) 1 novembre 2010 moi j'installe l'appli mais quand j'appuye sur longuement pour definir un fond d'ecran, j'ai droit à cyanogen wallpaper et à la galerie, mais pas a live wallpaper.
jojo59163 Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 (edit dago: message illisible pour cause de style SMS)
Invité Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 La réponse à été donnée ici et dans ce sujet Je ferme le sujet.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.