Le_Squale Posté(e) 11 août 2022 Share Posté(e) 11 août 2022 Bonjour , je n'arrive pas à envoyer plusieurs fichiers Whatsapp par email. Pour un seul fichier l’icône de partage vers d'autres application apparait bien , mais dès que j'en sélectionne plusieurs je ne peux partager que par whatsapp ... Est-ce normal ? Cordialement, Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 11 août 2022 Share Posté(e) 11 août 2022 C'est quoi un "fichier WhatsApp" ? comment veux-tu envoyer un "fichier WhatsApp" par mail ? je ne comprend pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Squale Posté(e) 16 août 2022 Auteur Share Posté(e) 16 août 2022 Bonjour et merci pour ta réponse. Un fichier whatsapp c'est un fichier audio ou pdf ou n'importe quel autre type de fichier Lorsque tu sélectionne un fichier que tu as reçu dans une discussion whatsapp (photo ou vidéo par exemple) tu peux soit l'envoyer par whatsapp à un de tes contacts , soit l'envoyer ou plutôt le partager par le biais d'autres applications, notamment par mail ... Mais je n'arrive à le faire que pour un seul fichier sélectionné , pas lorsque qu'il y en a plusieurs ... Tu vois ce que je veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.