artur Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Le passage automatique en mode paysage est plutôt aléatoire chez moi. Or le clavier en mode paysage est pas mal mais en portrait c'est trop petit pour moi et ça me fait taper à deux à l'heure.... Donc j'aimerai pouvoir forcer le passage en mode paysage quand je tape des sms ou des mails. Quelqu'un a t'il une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Basculer son téléphone sur le côté ? :) Si tu tiens ton téléphone comme un volant (en exagérant un peu) tu ne devrais pas avoir de problème, il faut que le téléphone soit sur le côté et pas à plat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2009 Ca a l'air de marcher maintenant c'est vrai. Mais avant que j'installe la ROM modaco, ce n'était vraiment pas terrible......d'où ma question. Une fois qu'on a tourné son tel dans tous les sens comme un bébé qui découvre un nouveau jouet, et ce sans résultat, il peut être utile d'avoir une solution de rechange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Tourner d'un quart de tour vers la droite avec le haut du téléphone à droite de l'écran et le téléphone vertical devrait suffire à 100% des cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Tourner d'un quart de tour vers la droite avec le haut du téléphone à droite de l'écran et le téléphone vertical devrait suffire à 100% des cas! Il faut lire 3 fois ta phrase pour comprendre ! :lol: En plus c'est l'autre coté, le trackball doit être à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Oui tiens, et les gauchers ils l'ont dans le *pouet* ? Le paysage n'est que trackball/assimilé à droite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 (modifié) Bah, comme pour les voitures, et bien d'autres choses. Mais la comme c'est de l'applicatif ils pourraient le proposer en inversé dans les options! Modifié 6 octobre 2009 par tapzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 surtout que certaines applis gérent le fait de tourner le téléphone dans tous les sens. Je sais plus laquelle le fait par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Il faut lire 3 fois ta phrase pour comprendre ! :lol: En plus c'est l'autre coté, le trackball doit être à droite. Effectivement c'était pas clair et faux ^^ mais compréhensible!! Paradowal n'est-il pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartinD Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjours moi j'ai a peut prés le même probleme avec mon gallaxi apollo mais [color=red]se[/color] n'est pas un bug, j'ai verifier ! Existe-t-il une appli qui force le mode paysage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.