cefabien Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour, connaissez-vous une application qui puisse enregistrer une conversation téléphonique (émise ou reçue). A part "Google voice" qui ne fonctionne qu'aux US. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Je n'en ai pas trouvé et je suis preneur si il y en a. Pour le moment, il n'y a que des enregistreurs qui ont besoin que la communication passe par le haut parleur pour enregistrer via le micro avec une qualité pas terrible. Cela manque vraiment. Et dire que j'avais ça sur un bete téléphone il y a 7-8 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Google Voice :p Mais bon...Ca ne sera pas pour tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 (modifié) Franchement... rechercher "record" dans le Market... http://fr.androlib.com/android.application.com-publishandroidapps-vrecorder-jjDB.aspx par exemple; simple :D Pour le micro, les applis n'ont pas le droit d'accès direct. Je m'exprime mal : ça ne passe que par le micro; c'est "pas accès au signal" hein, le micro n'a rien à voir :) Modifié 6 octobre 2009 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 j allais donner la meme app -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Cela n'a donc pas changé, il n'y a pas d'applications pour enregistrer une conversation téléphonique ;) Je me vois mal dans la rue mettre le tel en main libre pour enregistrer un truc rapidement. Android a quand même de sacrés limites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin92 Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Android a quand même de sacrés limites... C'est pas une limite d'Android puisque la version US existe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Android 1.5 a quand même cette limite. Il semblerai que la 1.6 corrige ça. Doc du SDK: http://developer.android.com/reference/android/media/MediaRecorder.AudioSource.html Bon je n'en suis pas du tout sûre mais en regardant à droite dans dans la doc on voit API Level 1 pour l'accès au MIC et Level 4 (donc donut V1.6) pour les streams descendants et montants (toi et ton interlocuteur ). Mais en même temps on voit que les gens n'arrivent pas à l'utiliser. Donc à voir lorsqu'on sera réellement en 1.6 et pas sur un émulateur qui a de la peine à émuler une conversation. http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=2117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Cela n'a donc pas changé, il n'y a pas d'applications pour enregistrer une conversation téléphonique ;)Je me vois mal dans la rue mettre le tel en main libre pour enregistrer un truc rapidement. Android a quand même de sacrés limites... si, vrecorder le fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 (modifié) Note: Due to hardware limitation vRecorder can only record from the mouthpiece mic of the phone. The hardware doesn’t allow direct access to the digital signals, so when recording phone conversations best results are with speakerphone. Note: En raison de limitation matérielle, Vrecorder peut enregistrer uniquement depuis l'embouchure micro du téléphone. Le matériel ne permet pas un accès direct au signaux numériques, donc lors de l'enregistrement des conversations téléphoniques de meilleurs résultats sont avec le haut-parleur. Note de bas de page du site officiel Vrecorder!! http://www.publishandroidapps.com/vRecorder.aspx Comme dit plus haut ce n'est pas possible actuellement, et ce le sera peut-être avec donut... Modifié 6 octobre 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 oui mais ça enregistre quand meme la conversation, j'ferais un test pour que tu comprenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joez29 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 toujours pas de logiciel pour enregistrer mieux les conversations téléphoniques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biot3k Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 perso j'utilise phone recorder http://fr.androlib.com/android.application.com-tokasiki-android-phonerecorder-Fxp.aspx le son est pas génialissime mais ca convient à mon utilisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Et dire que chez nokia c'était possible y'a déja dix ans!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Androcorder le fait visiblement: http://laucass.forumactif.net/androcorder-f8/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klory Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Androcorder le fait visiblement: http://laucass.forumactif.net/androcorder-f8/ Bonjour à tous :D Fonctionne en voix entrante et sortante sur certains téléphone voir AndroCorder Résultat des tests :/ Pour ma part : Motorola Defy 2.1 rooter avec Z4Root, l'enregistrement de la voix de mon interlocuteur s'enregistre mais pas la mienne ! Plus qu'à attendre d'être en 2.2 (mi 2011 avec mototrola et motoblur) pour pouvoir refaire un test ! :emo_im_undecided: D'ici là, je suis toujours à la recherche d'une appli qui fonctionne dans les deux sens, voix entrante et sortante, mais toujours rien à ce jour, attention pour Motorola Defy !!, à moins que mes yeux se croise à force de chercher sur internet mais toujours rien !! :( Si quelqu'un à une appli qui fonctionne, je suis preneur. ;) JE PRECISE une chose, que je cherche une appli pour enregistrer mes conversations parce que je suis atteint d'Acouphène et je suis fatigué de faire répéter les gens qui ne comprennent pas mon problème et qui me croient sourd ! :( :( D'où l'importance pour moi de pouvoir enregistrer mes conversations pour les réécouter après et m'éviter de perdre mes amis et de passer pour un idiot pour les autres ! :rolleyes: :rolleyes: Vraiment si vous avez quelque une appli qui fonctionne, je suis preneur, Merci !!!!!!! ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 c est vrai que ça sera hyper pratique pour toi à ma connaissance pour le moment non donc si quelqu'un connait peut etre que j en parle autour de moi on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klory Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 c est vrai que ça sera hyper pratique pour toi à ma connaissance pour le moment non donc si quelqu'un connait peut etre que j en parle autour de moi on sait jamais Merci ! :lol: J'apprécie beaucoup ! ;) En espérant de trouver rapidement .... Bonne continuation .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockyr Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Et dire que chez nokia c'était possible y'a déja dix ans!!! En même temps pour comparer aurait-il fallut qu'android ai 10ans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pencio Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 "record my call" a l'air de fonctionner correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelval Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 le logiciel 3CXPhone le fait je crois et en plus il est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Mais tourne t il en tache de fond ? Parce que si la réponse est positive,c est niet pour moi.La gestion de l autonomie sur un DHD est assez pointue a rentabiliser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) "record my call" a l'air de fonctionner correctement D'après la desc il enregistre depuis le micro. et effectivement la qualité du son entrant est très faible, on entends tous les bruit du micro, aucun filtres. Modifié 11 avril 2011 par ouachouech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie38 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, et oui suis infirmière libérale et ce serait super quand un appel me parvient dans la rue de pouvoir enregistrer les coordonnés de la personne sans avoir à lui demander de rappeler immédiatement et de laisser ceux ci sur la boite vocale... Alors vite vite si vous trouvez...merci d'avance...et bonnes vacances à ceux quii partent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut, C'est possible j'ai déjà testé et ça fonctionne à merveille. Mais cela demande une grosse intervention (root + kernel custo)... J'ai testé sur Nexus One et Desire HD et honnêtement le son est juste parfait. Pour les autres téléphones, je ne sais pas si ça fonctionne. J'ai fais un tuto ici : Ça vous donnera peux-être une piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.