Invité Posté(e) 25 août 2022 Share Posté(e) 25 août 2022 Bonjour à tous, Quand je passe un appel avec mon Motorola E40 (que j'ai depuis peu) ou que j'écoute un message audio l'écran s'éteint. Et je ne peux plus rien faire sauf le mettre en veille et quand je le déverrouille si le message audio ou l'appel n'est pas terminé l'écran s'éteint à nouveau. J'ai essayé plusieurs dont un teste avec sensor test mais il reste à 0,0 et je ne veut pas le démonter. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2022 Share Posté(e) 25 août 2022 Il y a 4 heures, Alexandre-V a dit : Bonjour à tous, Quand je passe un appel avec mon Motorola E40 (que j'ai depuis peu) ou que j'écoute un message audio l'écran s'éteint. Et je ne peux plus rien faire sauf le mettre en veille et quand je le déverrouille si le message audio ou l'appel n'est pas terminé l'écran s'éteint à nouveau. J'ai essayé plusieurs dont un teste avec sensor test mais il reste à 0,0 et je ne veut pas le démonter. Merci d'avance En faite non c'est bon j'ai trouvé✓ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.