DarkHiigaran Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, Je viens de réussir a passer mon Désire sous leedroid, le problème est que je ne peux pas mettre à jour les applications déjà installer ( facebook, maps ...) Y a t-il une solution ? J'ai pu voir sur d'autres forum que d'autres personnes on le même problème mais jamais de solution concrète. La signature du fichier du package est incorrecte >>>> le message d'erreur que j'ai Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 désinstalle les et réinstalle les, c'est la meilleure des solutions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkHiigaran Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Le problème c'est que je ne peux pas les désinstaller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Merci d'utiliser le topic "LeeDroid" pour les problèmes liées à cette ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Merci Ghisy. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.