Aller au contenu

Changement téléphone avant fin contrat

altrown

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède actuellement un iphone 3GS, mais quand je suis en communication il redémare au bout d'environ 5min, c'est très très embêtant, je souhaiterais donc changer pour un DHD.

Le problème est qu'il me reste 8mois d'engagement et je n'ai que 935 points, donc quand j'appelle orange ils ne peuvent "rien faire" concernant mes points.

Sachant que je ne veux pas quitter orange (rapport au réseau dans ma campagne^^), que si ils me donnent des points je ne veux pas de la rom orange (donc achat dans un phonehouse), y a t'il des solutions pour ne pas le payer 600€ (je suis étudiant mais je suis pas riche :D) et avoir le tel en renouvellement? (on va dire que jusqu'à 400€ ca serait un prix raisonnable.

Merci d'avance de vos astuces^^

Cordialement,

Normalement en payant une espèce de taxe ( enfin c'est pas vraiment le nom) il y a moyen d'annuler ton contrat chez SFR ça coute 100 euros, chez Bouygues c'est en fonction du temps qu'il te reste, donc regarde pour Orange. Je sais pas si ça peut aidé, mais voilà ça te permettrais d'avoir un nouveau portable comme tu veux.

Si tu es engagé pour 24 mois et qu'il te reste 8 mois à faire, tu peux faire la loi chatel. Tu payes les 1/4 des 8 mois de forfait qu'il te reste et tu resilies. Puis tu te réengages chez eux. Car souvent une ouverture de ligne et moins cher qu'un renouvellement avec peu de point ;-)

Mais un conseil, avant de resilier, demande de changer de ton forfait pour un moins cher, histoire de payer moins cher la resiliation

Hum. En plus du conseil avisé et sage de Flash-Over, je peux te conseiller le double transfert de numéro si tu as un peu de courage et si tu ne veux pas perdre ton numéro.