Julien92 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour , est que il est possible d'avoir swype sur son Legend ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Salut, oui, swype a été porté sur le Legend, mais ne l'utilisant pas, je ne sais pas ce que ça donne.... LIEN ici. Avatar. P.S: viens nous dire ce que ça donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Salut, oui, swype a été porté sur le Legend, mais ne l'utilisant pas, je ne sais pas ce que ça donne.... LIEN ici. Avatar. P.S: viens nous dire ce que ça donne ! Merci mais sa nefonctionne pas :((( Il s'installe correctement mais quand on veut l'utiliser il se ferme ( force close ) .. :(( Si qqn trouve une solution ;) ROM Mytouch Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu as la Rom MyTouch? Pas de chance.... swype ne semble pas fonctionner dessus ... Sur google, essaies de récupérer les dernières versions (1.56 ou 1.60 ) Swype_1.60.36.8214_HVGA.apk --> par exemple. Avant l'installation .... fait un backup complet au cas ou.... Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu as la Rom MyTouch? Pas de chance.... swype ne semble pas fonctionner dessus ... Sur google, essaies de récupérer les dernières versions (1.56 ou 1.60 ) Swype_1.60.36.8214_HVGA.apk --> par exemple. Avant l'installation .... fait un backup complet au cas ou.... Avatar. J'ai essayé avec 1.60 et sa nemarche pas ... Merci de ton aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.