ZatchBell68 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, Voila question ultime, ou trouve on Seus Pro? Et Je suis sur un debrand allemand la maj est pour quand sinon? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 SEUS Pro est dispo sur le site SE, recherche sur Google, tu vas tomber dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Thanxxx luigi, je vais aller voir aussi. Ca apporte quoi de mieux, en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 avec ce fameux SEUS pro , on peut mettre n'importe quel fimrware ?? genre je peut par exemple passer en 026 nordic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Aucune idée Kenzo, la je peux pas te répondre. Faut demander à quelqu'un de plus compétant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.