Angie SAMS Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Alors, ça y est, pour certains d'entre vous (chanceux!!!!) elle est enfin là!!! Alors, vos impressions? Les bonnes surprises? (Son, fluidité, autonomie....) Les déceptions? (Bug, disparition d'appli...) Les astuces? (Mode secret, root...) On attend vos retours avec fébrilité!!!! Merci, j'ai trop hâte de l'avoir enfin!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ahhh, j'avais pas vu le sondage en cours depuis ma version mobile, pardon!! :( Je vais le lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Franchement pour ma part pour l'instant c'est parfait, cela donne un peu une seconde vie au x10, niveau fluidité c'est parfait, rien à dire. Niveau son pas eut le temps encore de bien voir si il y avait une différence et pour l'autonomie pareil, on verra avec le temps. Après faut pas s'attendre à un truc de fou, à vue d'oeil les changement sont pas flagrant. La faut que je teste les vidéos en HD aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Merci pour ta réponse luigi!!! J'espère vraiment l'avoir ce soir!!!!! (Ou plutôt demain, vu que j'ai pas de pc là.... :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pour voir la galerie 3d : mettre un widget cadre d'image et là c'est bon Perso avec launcher pro : raccourci, activities, galerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Euh, y a déjà un post pour ça!!! :D Demande a un modo de le supprimer, sinon, ça va être le bor*** sur la section X10 (comme si ça l’était pas déjà :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 mdr à mort pendant quelques jours ce post va être tranquille puis quand les gens ( moi comprit) auront mare de la 2.1 sa va flooooder à mort lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Super azru, merci! Malabarth, tu as raison, mais ce serait bien que les posts mis ici soient remis dans le sondage avant d'être effacés. Ce serait possible de les déplacer? Merci messieurs-dames Modos! Encore pardon de pas avoir tilté avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Super azru, merci! Malabarth, tu as raison, mais ce serait bien que les posts mis ici soient remis dans le sondage avant d'être effacés. Ce serait possible de les déplacer? Merci messieurs-dames Modos! Encore pardon de pas avoir tilté avant! Pas de souci ;) Moi j'dis ça, j'dis rien hein??!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Après avoir testé la 2.1 pendant quelques heures je dois dire que ne suis pas déçu, cela pouvait être difficilement pire que la 1.6 ;) *- D'abord on a la possibilité de charger son téléphone éteint *- la réactivité de l'écran me semble un poil meilleur, la fluidité aussi... *- Fini le lockscreen en forme de quart de cercle :) le nouveau est beaucoup mieux, on a possibilité de voir la charge de la batterie, de le mettre en mode vibreur *- Le nouveau clavier par contre toujours aussi imprécis, comme l'ancien d'ailleurs *- Le démarrage me semble plus rapide, à confirmé... *- De nouveau Wigdet... *- J'ai pas encore testé l'enregistrement en 720p *- Mediascape et Timescape ont été optimisé de façon générale, plus fluide, plus rapide, un bon point :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Merci kingsize! Tout ça a l'air génial!!! Vivement que je l'aie!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante349 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonne mise a jour sauf le menu qui n'est pas fluide sur mon x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci netsky! Peut-être sera-t-il plus fluide après un temps d'adaptation, d'après ce que j'ai lu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 ca y'est j'ai la 2.1 depuis hier!!!! apres de longues heures de prise de tete, j'ai réussi! Premieres impressions: - carrément plus fluide, et plus reactif - assez joli - vive angry birds!!! il faudra voir si dans quelques jours on aura toujours le meme avis. Et le detecteur de presence fonctionne ce qui n'etait pas le cas chez moi en 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Vraiment super cette nouvelle version, je restore mes backup là j'espère qu'il n'y aura pas de soucis, Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci sweet et lula!!! Détecteur de présence? Ch'sais même pas ce que c'est???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 le detetcteur de présence en fait c'est la fonction qui verouille ton tel automatiquement quand t'es en conversation et que tu le mets a l'oreille. il marchait pas en 1.6 chez moi mais la c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.