bigdog Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 quand je telecharge des appli sur market y a un i qui apparer et me signal ou en ai mais tel mais voila il y a eu des telechargement qui on etais des echec et la il me mais une liste repetitif que des que j enleve rapparer comment l enlever definitivement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Le i ? Je ne vois pas de quoi tu parles :rolleyes: PS: Attention aux fautes d'orthographes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 en fait sait information il et representer par un i dans un rond et quand tu appuye dessue il te dit les telechargement en cour je suis passer au launcher pro et je n ai plus de souci et beaucoup plus fluide aussi il me reste le probleme de son a regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 en fait sait information il et representer par un i dans un rond et quand tu appuye dessue il te dit les telechargement en cour je suis passer au launcher pro et je n ai plus de souci et beaucoup plus fluide aussi il me reste le probleme de son a regle laucher pro plus fluide ??? moi j'aime pas du tout! ( d'ailleurs si des personnes connaissent des "home" qu'il le disent ^^ ) moi aussi j'ai se problème de temps en temps, tu vas sur internet ou autres, et de retour dans le menu principal des ' i ' apparaissent!! .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai recontré le meme probleme Ma solution ca a marcher pour moi) Tu désinstalle l'application qui fait sa et tu la re-installe corectement Pour ma part ca a regler le soucis voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.