Aller au contenu

HTC Desire ou Wildfire


Recommended Posts

Bonjour @ tous,

J'étais d'abord intéressé par le Nexus One mais trop chère pour mon budget. Alors je me tourne vers son frère presque jumeau le Desire ou son petit frère le Wildfire.

Chez mon opérateur (Virgin) le Desire me couterais seulement 80€ de plus.

Mais est ce que mon utilisation risque de sous exploiter le Desire ? J'ai besoin du GPS, la navigation sur le net occasionnellement, les mails et utiliser des applications mais étant novice je ne sais pas encore lesquelles me seront utiles.

Les avantages du wildfire qui me font hésiter avec le Desire, sont une autonomie un peu plus important et une garanti constructeur de 2 ans au lieu d'1.

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin du GPS je partirais pour le Desire, car le Wildfire a un écran 3.2" avec une résolution de 320x240 (là ou le Desire a 800x480 en 3.7"). Même chose pour le net, un écran plus grand avec une meilleure résolution sera plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne me vois pas naviguer sur Internet avec un 3,2" (peut-etre ai-je trop l'habitude du 4"?). En tout cas avec la faible resolution du Wildfire, a peine 20 000 applis marchent contrairement au 100 000 de l'android market qui marcheront sur le Desire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...