Aller au contenu

Changer de rom sur mon magic

Mistermagic44

Recommended Posts

Si il est with google c'est un 32B (sfr faisait des 32B) et si s'en est pas un c'est un 32A, pour être sur tu doit pouvoir vérifier en fastboot (démarrage raccrocher + retour). Tu aurais pue éviter de recréer un sujet pour ça...

je ne peux pas te dire quel est la meilleur rom car je ne les ai pas toutes tésté (loin de là). Pour l'installer tu trouveras ici des centaines de posts et de sujets qui en parlent.

Je suis dans le même cas j'aimerais installer une ROM sur mon 32B WithGooogle (je ne me ferai plus avoir à l'avenir), et je voulais savoir quelle était la rom la plus fluide, la plus légère.

D'autre part je ne possède plus de forfait full internet donc j'aimerais que mon Magic ne se connecte pas sans ma permission. Quelqu'un sait ce que je dois faire ?

Merci.

alors voici deux liens vers 2 roms que j'utilises

la 1ere la rom cyanogens froyo by luo 0.6 trés bien, fluide et agréable

http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=59780&postdays=0&postorder=asc&start=0

la 2eme rom c'est la spark mod 1.2.2. avec une mise à jour 1.2.3.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=753893

regardes tout en bas de la 1ere page tu auras les liens pour télécharger la rom 1.2.2 et sa mise à jour 1.2.3

c'est cette derniére que je teste actuellement

les deux roms que j'indique sont basées sur la Cyanogen 6.0

voici aussi un tuto que j'avais fait sur ce post (c'est le 17eme message de la page 7)

Pour pouvoir parametrer correctement le magic, il faut allez dans les paramétres du téléphone puis dans les paramatres sans fil et reseaux -> réseaux mobiles ->noms des points d'accés et tu choisis : sfr wap

Pour mistermagic

pour savoir quel est ton magic, voici la démarche que tu peux faire :

1 - éteint ton magic

2 - redémarre ton magic en appuyant sur les touches volume bas et le téléphone rouge (pour éteindre)

tu vas être normalement sur une page avec 3 petits robots qui font du skate

alors tout en haut tu devrais avoir un récap de ton htc

alors si tu vois apparaitre sur la 1ere ligne : 32B c'est donc un with google comme dit wddysr

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...