camille296 Posté(e) 5 septembre 2022 Share Posté(e) 5 septembre 2022 Bonjour, Je viens d'acheter un galaxy s10+ sur backmarket (parfait état). Tout fonctionne parfaitement sauf quand je fonctionne que sur les données mobiles. J'active les données mobiles et je désactive le WiFi. En haut à droite de mon téléphone il y a écrit LTE avec deux flèches ⬆️⬇️ qui clignote et 4 barres sur 5 à côté. Quand je vais sur chrome ou sur spotify il est affiché aucune connexion internet. Pourtant je peux naviguer comme je veux. Ça fonctionne (De plus, si je vais sur Internet il n'y a pas de problème, on ne m'indique pas aucune connexion). Vous me direz "bon si ça marche qu'est ce que ça peut faire qu'il y ai écrit qu'il n'y a aucune connexion internet." Mais le problème c'est que pour spotify par exemple je ne peux écouter de la musique ou des podcasts que je n'ai pas préalablement téléchargé par WiFi s'ils ne détectent aucune connexion internet. Comment puis je faire en sorte que mes applications reconnaissent que mes données mobiles fonctionnent? Actions faites : -Éteindre et rallumer le téléphone. -Activer et désactiver les données mobiles et le WiFi. - Vérifier les informations dans le point d'accès des réseaux mobiles (SFR webphone) ainsi que restaurer les valeurs par défaut. - Je suis allée en boutique SFR et ils ne peuvent m'aider. Merci d'avance. Camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edhenn Posté(e) 11 septembre 2022 Share Posté(e) 11 septembre 2022 (modifié) J'ai strictement le même problème ! Téléphone acheté sur Backmarket, j'ai tout tenté pour enlever l'affichage de ce message d'erreur, rien y fait ! Comme tu dis, ça fonctionne c'est bien mais malgré tout le message est affiché et c'est "perturbant". Si tu trouves la solution n'hésite pas à partager, je ferai de même ! Et si quelqu'un a une idée on est preneuses ! Edit : je viens de constater que la récupération des mails ne se fait pas quand je suis en "données mobiles", tous les mails n'arrivent qu'en wifi... Merci 😊 Modifié 11 septembre 2022 par Edhenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.