kkwete Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Bonjour à tous. Souhaitant mettre en vente mon pixel 6, j'aimerais votre aide pour son estimation. Il s'agit donc d'un Pixel 6 gris ocean 128Go, acheté chez Boulanger. Fourni avec facture, le téléphone a été acheté en décembre 2021. Il est donc encore sous garantie jusqu'à fin 2023. Le télephone sera vendu dans savoite d'origine, avec la facture donc, un cable USB neuf, l'adaptateur Quick Switch, l'extracteur de carte SIM. A noter que le téléphone a été protégé dès sa sortie boite par une coque de chez Spigen. Le téléphone est dans un état neuf, aucun défaut à noter. Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vax4 Posted September 10, 2022 Share Posted September 10, 2022 Bonsoir , je viens de regarder sur le Bon Coin , on en trouve sous sceller , sans chargeur pour 370€ , ce weekend , livraison à 0.99€ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted September 12, 2022 Author Share Posted September 12, 2022 ouch...! Je pensais un peu plus que ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.