SWAT Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Sayait je suis en 2.1 , mais pas grâce a cette méthode une méthode plus simple mais il faut le root pour ca Modifié 1 novembre 2010 par SWAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness34 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 tu peux me dire ta méthode stp swat je t'en remercie d'avance bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=825201 Plus besoin de passer en 026 Nordic, Bin4ry vient de mettre au point un flasher en 2.1 :D La flemme de refaire un tuto mais en gros la procédure est la meme que dans le tuto d'Odessa => (Page 17 de mon tuto) Enjoy :D P.S Un grand merci à Bin4ry comme toujours ;) Est-ce que l'on peut avoir un peu plus d'explication en ce qui concerne les deux fichiers?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 moi j'ai cette erreur maintenant, Please choose: 1.) 32-Bit Windows XP 2.) 64-Bit Windows XP 3.) 32-Bit Windows Vista/7 4.) 64-Bit Windows Vista/7 Please choose: (1-4): 4 please connect Xperia in flash mode. Appuyez sur une touche pour continuer... 2 nov. 2010 01:13:35 X10flash main INFO: start java.io.IOException: Unable to open channel, GetLastError=0 at com.sonyericsson.cs.usbflashnative.impl.USBFlashNativeImpl.openChanne l(Native Method) at X10flash.main(X10flash.java:414) Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at java.lang.String.<init>(Unknown Source) at X10flash.testPluged(X10flash.java:106) at X10flash.run(X10flash.java:379) at X10flash.main(X10flash.java:421) Appuyez sur une touche pour continuer... Quelqu'un a une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) En gros c'est comme si tu debrandé en normal sauf que la c'est à partir de n'importe quelle 1.6 que ça soit UK, Nordic, Turc etc Ça doit être comme sur les tutos présent sur le forum, tu récupère ton IDdevice avec ce qui a dedans tu le copie dans un fichier spécifié dedans. Puis tu lance un truc genre X10flash tu branche ton portable en mode flash (tu retiens la touche retour et tu branche une led verte apparait) puis tu appuies vite sur entré ça fait un bidouillage, puis ça rallume et hope tu as ta 2.1 ! Enfin je pense que c'est comme ça d'après ce que j'ai compris sur le fofo de XDA. EDIT : tu es sous 64 bits ? Modifié 2 novembre 2010 par Zaek117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxouxd Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai exactement la même erreur ! Sauf que je suis sous 7 32bits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Essayé la version normal c'est quand même vachement moins prise de tête DEBRAND NORDI en 5 mns puis SEUS 10 mns et hop à vous la 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Exception in thread "main" java.lang.unsatisfiedLinkError: C:\Users\******\Desktop\XPERIA_ROOT_DEBRAND\X10Flash-2.1\USBFlash.dll: Can't load IA 32-bit .dll on a AMD 64-bit platform at java.lang.classloader$nativelibrary.load<native method> " " " " " " " " " " " " " " "loadlibrary0<Unknow Source> etc et etc bref java ne semble pas fonctionner pour moi alors que je suis seven 64-bit,à quoi est-ce dût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Salut, j'ai besoin d'aide car je comprend rien a votre tuto !! Pourtant j'ai réussi à me mettre en 026 UK !! Mais là je pige que dale ! Vous le trouvez ou le "X10flash.bat" ??? J'ai dl tous les fichiers et je le trouve pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 moi j'ai appliqué cette methode resultat tout bug voir mon topic a croire que je suis le seul a pas avoir eu de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai utilisé cette methode pour passer en 2.1 (probleme de java je pense donc tuto d'Oddessa marchait pas). je dl les fichiers je lance le flash, il se fait nickel, jusque la tout va bien. Mon X10 redemarre 1fois, 2 fois et continue a rebooter apres le logo SE et l'anim. J'ai fait une reparation sous seus, et la miracle je suis en 2.1!! je sais pas pourquoi il a eu ce reboot incessant par contre. @cheche12: c'est le fichier X10flash type fichier de commande. tu lances ca et tu suis le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 2.1 cool par contre je ne sais pas trop comment j'ai fait, Je suis passer par la Nordic sa c'est sur mais après ................................ Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 @lula : je veut bien le lancer le fichier, mais faut déjà le trouver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 regarde dans le dossier X10flash2.1 il est dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Trouvé !! merci lula . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Bon ben ca marche pas !! Et ne mettez pas un lien vers la page 17 du tuto, j'ai rien compris a ce dernier ! D'autant qu'il y'a des liens qui fonctionnent plus ( vers java ) ! Donc je vais attendre patiemment la UK en fin de semaine !! Modifié 2 novembre 2010 par cheche12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Le tuto d'OddEssA fonctionne, c'est toi qui n'y arrives pas ...! il faut le suivre de A à Z et pas prendre des infos à droite et à gauche ... pour les DL Java, google est ton ami : https://cds.sun.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/CDS-CDS_SMI-Site/en_US/-/USD/ViewProductDetail-Start?ProductRef=java_ee_sdk-6u1u21-wjdk-oth-JPR%40CDS-CDS_SMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 cheche12 : qu'est ce qui marche pas? explique un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Je suis désolé mais le tuto d' odessa n'est pas clair, je l'ai entièrement relu 3 fois et je trouve qu'il est trop "dispersé" !! Y'a trop de renvoie sur des manips exterieures !! mais c'est peut etre moi qui n'ai pas la bonne "logique". Mais je pense qu'il faudrais séparer le tuto en 2. La version 32 bits et la 64. De plus, quand il marque : 3) Patch pour le firmware Nordic. REMPLACER le fichier "X10flash.bat" dans le dossier Nordic_Flasher par celui-ci.; le premier lien est mort et on ne sait pas lequel est le fameux "celui-ci" car pas de lien en suivant ! Modifié 2 novembre 2010 par cheche12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 les deux liens sont fonctionnels: nordic flash: (télécharger puis dézipper) fichier à remplacer dans le dossier télécharger et dézipper à la ligne juste avant: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=429662&d=1288388205 pour ce dernier, il faut s'inscrire au forum XDA, c'est un juste retour pour leur travail ! si c'est pas clair :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Non c'est pas clair du tout sinon je poserai pas des questions et il est nullement préciser qu'il faut s'inscrire sur le forum XDA !! Dans tous les cas je vais attendre la sortie de la version UK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 si cette methode n'est pas claire, rien n'est clair, serieux y'a pas plus simple... et s'inscrire sur xda ne coute rien et prends 3 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Désolé de pas etre dans cette "logique" !! Et non je ne veut pas m'inscrire sur un nouveau forum dans lequel je n'irai pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bah alors fait comme tu veux... mais t'es pas pret d'avoir la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bah alors fait comme tu veux... mais t'es pas pret d'avoir la 2.1 +1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.