yoshi64 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et aussi nouveau possesseur d'un HTC DESIRE (depuis samedi 30/10/10) Android 2.2 J'aurais voulus savoir comment mettre un son pour les mails, pour les sms j'ai réussi sans problème. Je voudrais savoir si il était possible de mettre un son différent pour c'est deux application. Je vous remercie par avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Bonjour et bienvenue :) La notification pour les sms et les mails est commune ^^ Modifié 1 novembre 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi64 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ok merci de la réponse Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Même en allant dans les paramètres des applications ? Par exemple pour SMS et Gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 En fait je me suis trompé :s En allant dans les paramètres respectifs de chacune des applis, il y a une zone notification où tu peux choisir celle que tu veux ^_^ Merci Franck91 pour la remarque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Mais de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi64 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Merci a vous deux, ça fonctionne bien maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m7kael Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 J'aimerais savoir si l'on pouvais afficher le nombre de mail non lu sur l'icone gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Oui. Avec SMS unread count. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m7kael Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 SMS Unread count pour l'application gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Oui, ca parait bizarre comme ça, mais elle fait SMS et Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Cet indication n'est pas automatique sous Froyo ? Enfin depuis que je suis sous Froyo, je n'ai que l'avertissement des SMS non lus sur l'enveloppe... mais pas pour Gmail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m7kael Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Justement j'ai le meme soucie, indicateur uniquement sur les SMS et non les mails. Merci Azathot je vais tester ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.