yoshi64 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et aussi nouveau possesseur d'un HTC DESIRE (depuis samedi 30/10/10) Android 2.2 J'aurais voulus savoir comment mettre un son pour les mails, pour les sms j'ai réussi sans problème. Je voudrais savoir si il était possible de mettre un son différent pour c'est deux application. Je vous remercie par avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 (edited) Bonjour et bienvenue :) La notification pour les sms et les mails est commune ^^ Edited November 1, 2010 by Spadewalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi64 Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 Ok merci de la réponse Spadewalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Même en allant dans les paramètres des applications ? Par exemple pour SMS et Gmail ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 En fait je me suis trompé :s En allant dans les paramètres respectifs de chacune des applis, il y a une zone notification où tu peux choisir celle que tu veux ^_^ Merci Franck91 pour la remarque ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Mais de rien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi64 Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 Merci a vous deux, ça fonctionne bien maintenant ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m7kael Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 J'aimerais savoir si l'on pouvais afficher le nombre de mail non lu sur l'icone gmail ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Oui. Avec SMS unread count. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m7kael Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 SMS Unread count pour l'application gmail ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Oui, ca parait bizarre comme ça, mais elle fait SMS et Gmail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Cet indication n'est pas automatique sous Froyo ? Enfin depuis que je suis sous Froyo, je n'ai que l'avertissement des SMS non lus sur l'enveloppe... mais pas pour Gmail... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m7kael Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Justement j'ai le meme soucie, indicateur uniquement sur les SMS et non les mails. Merci Azathot je vais tester ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts