pierrotori Posted September 20, 2022 Share Posted September 20, 2022 bonjour N'ayant plus internet à la maison , je me pose une question . Peut on streamer sur chromecast sans internet à partir de son tel ou d'une tablette ? pierrotori Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxmad Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 La chromecast c'est un appareil qui a besoin d'un réseau c'est sa fonction de base .... Pour moi la base c'est que la chromecast soit relié à un réseau genre un réseau local un lan quoi ! Mais donc si ton idée c'est d'utiliser ton réseau data de ton smartphone ou tablette pour caster sur la chromecast pour moi c'est mort ... La seule façon à ma connaissance (après suis pas un expert) c'est que les deux appareils soient sur le même réseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrotori Posted September 25, 2022 Author Share Posted September 25, 2022 C’est surprenant que cela ne marche pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxmad Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 (edited) https://www.mediacritik.com/chromecast-sans-wifi-est-ce-possible/ Edited September 26, 2022 by maxmad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts