Claude69 Posté(e) 22 septembre 2022 Share Posté(e) 22 septembre 2022 Après plusieurs Galaxy S je me suis laissé tenter par le Fold 4, j'ai pu bénéficier d'une bonne remise sur le site officiel de la marque ainsi que la garantie d'un an offerte et deux paires d'écouteurs (Buds 2). Au bout de 10 jours d'utilisation je suis surpris de la bonne tenue de la batterie (mieux que mon S20 Ultra), la rapidité et la fluidité sont très bonne, j'avais une appréhension concernant le pli du grand écran mais j'avoue que celui-ci se remarque à peine à l'utilisation (on l'oublie complètement). En ce qui concerne la photo je n'ai pas encore pu le comparer sérieusement à mon S20 Ultra, il me semble d'être équivalent à mon précédent téléphone. Pour la capacité de stockage de données je n'ai plus de problème j'ai pris la version 1 To. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.