jomofcw Posté(e) 22 septembre 2022 Share Posté(e) 22 septembre 2022 Bonjour à tous ! Je m'étonne de ne pas avoir encore reçu la MAJ MIUI 13. Je suis actuellement en : MIUI Global 12.5.6 Stable (RKFEUXM) Android 11 RKQ1.200826.002 MAJ de sécurité Android du 2021-10-01 Tout ça me parait "vieux", comme si mon téléphone était imperméable au MAJ système depuis que je l'ai (début Juillet 2022). Qu'en est-il pour vous, SVP ? Merci d'avance pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 4 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2022 Please :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 5 octobre 2022 Share Posté(e) 5 octobre 2022 essayer de faire une recherche de mise a jour en mettant région Inde au lieu de France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.