Michael Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, Mon ordi sous W7, n'arrive pas a reconnaitre mon HTC HD. donc j'ai pas accée a ma carte SD avez vous eu le même problème ? un conseils ? merci Michael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pas de problème particulier pour ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Essaye de forcer l'install des drivers, en allant dans panneau de config > gestionnire de périphériques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 enleve le cable usb, puis etaint ton dhd, je pense que le redemaage c'est mieux car il eteint réelement le désire, puis rebranche et la il va le reconnaitre ;) fait moi signe si c'est ok ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 il me manque peut etre le HTC Sync par contre sur le site de HTC e le trouve pas au téléchargement pour le desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badr Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Htc Sync est à priori sur la micro sd livrée avec le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 oui ca doit être sur la carte, mais comme je peux pas lire ce qu'il y a sur la carte, c'est pas pratique, :) bon je télécharge la version pour le désire, ca doit être pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bon je viens de changer de câble USB, ca marche, donc je suis tomber sur un mauvais câble :( j'espère que chez Phone House il vont pouvoir me le changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horn Adama Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu coches bien lecteur de disque ( sur le menu qui s'affiche sur le DHD ) quand tu connectes ton téléphone ? Edit : grilled :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badr Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 oui ca doit être sur la carte, mais comme je peux pas lire ce qu'il y a sur la carte, c'est pas pratique, :) bon je télécharge la version pour le désire, ca doit être pareil. En effet, d'où ta demande. Désolé :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.