sebflesh Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 voila je viens d acheter un desire chez bouygues , comment savoir si la surcouche de l opérateur est présente ? ou dois je vraiment créer une goldcard je n ai pas trouver ce genre de question avec la fonction recherche merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboss1er Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 je dirais de voir si tu as des applications Bouygues préinstallées. Peut-être qu'il y a d'autres solutions mais je ne les connais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 non ya aucunes application de bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 En principe les téléphones distribués par bouygues ne possèdent pas de couche opérateur. Tu peux donc te lancer dans tes opérations sans avoir à créer de GoldCard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 merci electrocut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.