Aller au contenu

Impossible de Reflasher mon Spica ...


Recommended Posts

Voilà quelques temps qu'il m'est impossible de flasher mon Spica, en effet je ne suis plus tout à fait amateur mais là je ne vois pas d'où vient le problème .

Pour être précis, cela à commencé quand j'ai voulu passer de FE à CM j'ai du utiliser le pack à appliquer en recovery car si je reflash tout par Odin, dès que j'ai appliquer le LK et bien le téléphone reboot à l'infini, alors j'ai flasher via le recovery, mais je n'ai point "Cyanogen" dans les Paramètres du smartphone.

Donc quand j'ai vu la version alpha 6.7 de CM j'ai tout de suite voulu flasher mais j'ai eu le même problème lors du reflashage complet ... Reboot à l'infini après l'application du LK ...

Help Me :/

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner la démarche que j'entreprend à chaque flash (en question CyanogenMod):

1. Flash via Odin 4.03 de la ROM officielle i570EXXJH6 en One Package

Le laisser redémarrer.

2. Flash via Odin du kernel de Leshak LK2.08 en PDA (décocher One Package)

Le laisser redémarrer.

3. Application de la CynogenMod Alpha 7 via Recovery -> Apply any zip

Wipe data & cache.

Le redémarrer.

En espérant t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques temps qu'il m'est impossible de flasher mon Spica, en effet je ne suis plus tout à fait amateur mais là je ne vois pas d'où vient le problème .

Pour être précis, cela à commencé quand j'ai voulu passer de FE à CM j'ai du utiliser le pack à appliquer en recovery car si je reflash tout par Odin, dès que j'ai appliquer le LK et bien le téléphone reboot à l'infini, alors j'ai flasher via le recovery, mais je n'ai point "Cyanogen" dans les Paramètres du smartphone.

Donc quand j'ai vu la version alpha 6.7 de CM j'ai tout de suite voulu flasher mais j'ai eu le même problème lors du reflashage complet ... Reboot à l'infini après l'application du LK ...

Help Me :/

Merci !

Salut,