Aller au contenu

Impossible de Reflasher mon Spica ...


Recommended Posts

Voilà quelques temps qu'il m'est impossible de flasher mon Spica, en effet je ne suis plus tout à fait amateur mais là je ne vois pas d'où vient le problème .

Pour être précis, cela à commencé quand j'ai voulu passer de FE à CM j'ai du utiliser le pack à appliquer en recovery car si je reflash tout par Odin, dès que j'ai appliquer le LK et bien le téléphone reboot à l'infini, alors j'ai flasher via le recovery, mais je n'ai point "Cyanogen" dans les Paramètres du smartphone.

Donc quand j'ai vu la version alpha 6.7 de CM j'ai tout de suite voulu flasher mais j'ai eu le même problème lors du reflashage complet ... Reboot à l'infini après l'application du LK ...

Help Me :/

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner la démarche que j'entreprend à chaque flash (en question CyanogenMod):

1. Flash via Odin 4.03 de la ROM officielle i570EXXJH6 en One Package

Le laisser redémarrer.

2. Flash via Odin du kernel de Leshak LK2.08 en PDA (décocher One Package)

Le laisser redémarrer.

3. Application de la CynogenMod Alpha 7 via Recovery -> Apply any zip

Wipe data & cache.

Le redémarrer.

En espérant t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques temps qu'il m'est impossible de flasher mon Spica, en effet je ne suis plus tout à fait amateur mais là je ne vois pas d'où vient le problème .

Pour être précis, cela à commencé quand j'ai voulu passer de FE à CM j'ai du utiliser le pack à appliquer en recovery car si je reflash tout par Odin, dès que j'ai appliquer le LK et bien le téléphone reboot à l'infini, alors j'ai flasher via le recovery, mais je n'ai point "Cyanogen" dans les Paramètres du smartphone.

Donc quand j'ai vu la version alpha 6.7 de CM j'ai tout de suite voulu flasher mais j'ai eu le même problème lors du reflashage complet ... Reboot à l'infini après l'application du LK ...

Help Me :/

Merci !

Salut,

Verifie le fichier LK208 si celui ci n'est pas corrompue.

Ensuite fait un login complet sur ton telephone apres avoir passer le firmware samsung.

Passe apres le LK208. si ca reboote sans cesse, retire la batterie, attends un peu que ton spica refroidisse un peu et passe ta mise a jour cyanogen mod.

Si ca ne passe toujours pas, refait ton spica en utilisant la LK02 laisse le telephone booter jusqu'au bout.

http://mountainview.frandroid.com/topic/10539-lk202-mnmlmod/

Si ca fonctionne, c'est que ta LK08 est mauvaise et retelecharge le fichier.

Si ca ne fonctionne toujours pas, il se peut que ton phone est un probleme.

A ce moment là il faudrait que tu telecharge la PDA d'origine de ton mobile et l'appliquer pour revenir aux parametres par defaut à l'aide d'ODIN. http://mountainview.frandroid.com/topic/10973-firmware-originaux-les-rom-samsungs-operateurs-et-autres-infos/

N'hesite pas à me revenir. Je mettrais à jour mon topic.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deka Je suis sûr de suivre scrupuleusement les instructions donc cela ne doit pas venir d'ici.

@taz067 J'ai utilisé le OPS du pack CMalpha 7 dans le topic à IT4ALii3EN donc ce devrait être bon .

@Lumenis normalement le LK ne devrait pas être corrompu étant donné la quantité de personnes qui a déjà flashé sous CM alpha 6.7, mais je vais néanmoins tester de passer pour voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lumenis normalement le LK ne devrait pas être corrompu étant donné la quantité de personnes qui a déjà flashé sous CM alpha 6.7, mais je vais néanmoins tester de passer pour voir .

Je parlais de ton fichier à toi sur ton pc evidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mon OPS est le bon . Leshak a dit que si le telephone rebootait en boucle apre la flashage du kernel 2.08 , c'était pas grave !! il fallait juste le demarer en recovery et mettre la CM ! Il dit que certaine Spica de certaine serie ne gobe pas trop son kernel , donc il dit que si il reboot en boucle , ne vous inquietez pas , demarrer en recovery et mettez soit CM soit Kitchen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...