alainVar83 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, je suis nouveau sur le forum (qui est super bien fait), ainsi que sur Android. Je viens de m'offrir un Samsung Galaxy TEOS (chez VIRGIN Mobile) et le découvre peu à peu. Afin d'appeler gratos (ou à moindre frais) vers l'étranger, j'ai installé VOIPBuster. L'application démarre, le programme se log, mon solde apparait.. jusque là, nickel. Mais quand j'appelle, la communication se fait, mon correspondant décroche, et juste le temps de dire "allo", la communication se coupe. Est-ce Virgin qui en est responsable ? Y-a-t-il un programme de VOIP qui fonctionne avec Virgin comme opérateur ? Merci. Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hulius Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Justement, je viens de m'inscrire chez Virgin, j'ai lu leur contrat attentivement ( Hé oui ) et il est clairement marqué que le VOIP est interdit. Je me demandais comment ils faisaient pour le détecter et comment sa se passait s'ils le détectaient ( taxe sur la facture ou autre truc vicieux ). Voila j'ai la réponse : ils coupent. Donc oui c'est surement Virgin le responsable. Modifié 6 novembre 2010 par hulius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainVar83 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Merci pour votre réponse. Il y aura bien un jour ou l'autre un "subterfuge"... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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