Aller au contenu

VOIP chez Virgin Mobile


alainVar83

Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum (qui est super bien fait), ainsi que sur Android. Je viens de m'offrir un Samsung Galaxy TEOS (chez VIRGIN Mobile) et le découvre peu à peu.

Afin d'appeler gratos (ou à moindre frais) vers l'étranger, j'ai installé VOIPBuster.

L'application démarre, le programme se log, mon solde apparait.. jusque là, nickel.

Mais quand j'appelle, la communication se fait, mon correspondant décroche, et juste le temps de dire "allo", la communication se coupe.

Est-ce Virgin qui en est responsable ?

Y-a-t-il un programme de VOIP qui fonctionne avec Virgin comme opérateur ?

Merci.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je viens de m'inscrire chez Virgin, j'ai lu leur contrat attentivement ( Hé oui ) et il est clairement marqué que le VOIP est interdit.

Je me demandais comment ils faisaient pour le détecter et comment sa se passait s'ils le détectaient ( taxe sur la facture ou autre truc vicieux ).

Voila j'ai la réponse : ils coupent. Donc oui c'est surement Virgin le responsable.

Modifié par hulius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...