Aller au contenu

fonction "relais internet"


Recommended Posts

bonjour,

je découvre lorsque l'ont branche le téléphone via USB au PC que l'ont a la possibilité de mettre en "relais internet"

cela signifie t'il en gros que ca remplace une connections Wifi, et donc utilise la connections internet du PC ?

si oui ca serait cool pour moi car j'ai pas de Wifi a la maison et pour télécharger les applis ou les grosse mise a jour ca éviterai de pomper sur mon forfait data illimité limité a 500MB.

merci de vos réponses

Michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

C'est un peut bête puisque si on est en wi-fi avec le pc, on peut être en wi-fi avec le téléphone ;)

C'est pas bête du tout lorsque ton PC est connecté en filaire ou avec une connection à accès restreint comme au bureau par exemple.

J'avais cela avec mon HTC Kaiser, mais je n'arrive pas non plus à le faire fonctionner avec mon Desire.

Chez sfr, je ne sais pas si l'on peut activer/utiliser cette fonction du tel sans avoir au préalable activer l'option Option Modem Internet 3G+ Illimité (29.90€/mois)

Rien à voir avec le forfait puisque c'est le PC qui est connecté. A ne pas confondre avec la fonction modem qui est l'inverse de la connection relais internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai fait l’expérience avec mon htc désire.

Il faut avoir les drivers et l'ADB installé sur l'ordi.

on connecte le tel en mode "modem".

puis on surf ! ou en utilisant le wifi si celui ci est dispo

ou via la 3G si ton forfait le permet. (free, sosh et B&YOU le font maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le relais internet (il me semble de mémoire xP) te permet d'avoir la connexion internet par le pc à l'inverse si tu te sers de la fonction modem, c'est ton pc qui recoit internet par le telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...