Mylad Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai remarquer que la vitesse de transmission de la carte SD vers le téléphone était lente (j'utilise celle d'origine) peut-on l'améliorer en changeant de carte sd? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 il y a surement d autres topics traitant de ce sujet, mais je vais quand meme répondre :) Saur les carte SD de plus de 2 Go je pense ce sont des HC, et ses cartes ont des "classes" 2/4/6 ...(et peu-être plus, je sais pas) Enfin soit, plus la classe est haute, plus le débit de ta carte est élevé. celle d'origine est une classe 2 ( je pense). plus tu monte dans les classes, plus tu payes cher. pour avoir des pas chère, vas voir sur ebay, ou alors recherche dans le forum, je sais qu on en parle. c est valable pour tous les smartphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Lien vers un des topics qui en parle. Je vous invite à continuer la conversation sur celui-ci. Je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.