MilesTEG1 Posté(e) 6 octobre 2022 Share Posté(e) 6 octobre 2022 Bonjour, Ma femme commence petit à petit à apprivoiser son S22. et il y a quelque chose qui lui manque de son iPhone , ce sont les pastilles de notifications sur les icônes des applications dont surtout celle dès messages sms et signal, et WhatsApp. elle a cherché dans les réglages mais n’a pas trouvé. Est ce que c’est possible nativement ? j'ai de vagues souvenirs de quand j’avais in one+one (J’ai depuis presque 5 ans maintenant un iPhone 7) avoir eu ces pastilles en passant par un launcher alternatif je crois bien : peut être nova launcher ou un truc du genre. Le S22 peut il le faire nativement ? merci d’avance 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 octobre 2022 Share Posté(e) 6 octobre 2022 Bonjour Je ne sais pas si l'interface samsung le fait, par contre c'est possible via Nova Launcher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) 6 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2022 il y a 18 minutes, indian65 a dit : Bonjour Je ne sais pas si l'interface samsung le fait, par contre c'est possible via Nova Launcher. Bon bah à priori elle a réussi à trouver comment faire (elle ne m’a pas dit comment) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.